Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

William Delacroix, dit Chess

+5
Kami
Takashi
Hadès
Kuro
Chess
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1William Delacroix, dit Chess Empty William Delacroix, dit Chess Ven 17 Déc 2010 - 20:49

Chess

Chess

Bonsoir à toutes et à tous.

Voila, c'est maintenant mon premier message d'arrivée sur le forum, et même mon premier sujet ouvert.Et c'est celui de ma présentation sur ce forum.

Alors, en IRL, mon prénom est Lucas, je suis un lycéen de 15 ans, en internat donc avec une présence assurée exclusivement le week-end sur internet. J'aime les livres (romans, par exemple), les mangas (Saint Seiya et ses spin-offs, Reborn, Witch Hunter, Übel Blatt, Pandora Hearts, Shaman King, et de nombreux autres), la musique (Indochine, Muse, The Beatles...), le dessin, etc. Sur pas mal de forum, mon nom est tout simplement Neko. Mais comme il est répandu, il n'est pas forcément le mien. Aussi, sur un forum dont plusieurs des membres présents me connaissent certainement, je me nommais Nekomata-no-Matamune. Sinon, Lambo fait aussi partit de mes pseudonymes. Voila, si jamais quelqu'un me connais... Ici, j'ai choisis, et ce pour la première fois, de me nommer Chess.

Je crois qu'ainsi ma présentation est complète. Si quelqu'un veut d'autres informations, qu'il me contact par MP ou qu'il réponde ici. Voila. J'espère bien évidemment passer de bons moments avec vous tous, m'amuser tout en distrayant les autres membres. Je posterais une fiche de mon personnage prochainement ! =)