Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

William Delacroix, dit Chess

+5
Kami
Takashi
Hadès
Kuro
Chess
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1William Delacroix, dit Chess Empty William Delacroix, dit Chess Ven 17 Déc 2010 - 20:49

Chess

Chess

Bonsoir à toutes et à tous.

Voila, c'est maintenant mon premier message d'arrivée sur le forum, et même mon premier sujet ouvert.Et c'est celui de ma présentation sur ce forum.

Alors, en IRL, mon prénom est Lucas, je suis un lycéen de 15 ans, en internat donc avec une présence assurée exclusivement le week-end sur internet. J'aime les livres (romans, par exemple), les mangas (Saint Seiya et ses spin-offs, Reborn, Witch Hunter, Übel Blatt, Pandora Hearts, Shaman King, et de nombreux autres), la musique (Indochine, Muse, The Beatles...), le dessin, etc. Sur pas mal de forum, mon nom est tout simplement Neko. Mais comme il est répandu, il n'est pas forcément le mien. Aussi, sur un forum dont plusieurs des membres présents me connaissent certainement, je me nommais Nekomata-no-Matamune. Sinon, Lambo fait aussi partit de mes pseudonymes. Voila, si jamais quelqu'un me connais... Ici, j'ai choisis, et ce pour la première fois, de me nommer Chess.

Je crois qu'ainsi ma présentation est complète. Si quelqu'un veut d'autres informations, qu'il me contact par MP ou qu'il réponde ici. Voila. J'espère bien évidemment passer de bons moments avec vous tous, m'amuser tout en distrayant les autres membres. Je posterais une fiche de mon personnage prochainement ! =)

Pour information complémentaire, j'ai découvert ce forum parce que quelques uns de ses membres sont des connaissances et m'ont donné l'adresse. Et aussi, il ne s'agit pas là de ma première expérience RPique. Celle-ci eut lieu sur le forum Saint Seiya Explosion, et se poursuivit sur bien d'autres. Et j'espère que je pourrais m'améliorer encore et encore, et satisfaire ainsi ceux avec qui j'aurais le plaisir de jouer ! =)

Au revoir et bonne soirée ! =)



Dernière édition par Chess le Sam 18 Déc 2010 - 22:49, édité 2 fois

2William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Ven 17 Déc 2010 - 21:39

Kuro

Kuro

Bienvenue !! =D
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum ^^

3William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Ven 17 Déc 2010 - 23:23

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bienvenu parmi petit mortel...
Amuse-toi bien dans ce monde cruel...

Hadès...

4William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Sam 18 Déc 2010 - 0:17

Takashi

Takashi

Ciaossu Neko ! Passe d'agréables moments sur ce forum ! Cool

5William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Sam 18 Déc 2010 - 15:48

Kami

Kami

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien le petit chat hihi

6William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Sam 18 Déc 2010 - 22:56

Chess

Chess

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord, merci à vous quatre de m'avoir souhaité la bienvenue sur ce forum, ainsi qu'à Zeus qui a fait de même hier sur la Chat-Box. C'est agréable d'être accueillis en arrivant, ça fait toujours plaisir.

Aussi, j'en profite pour dire que j'ai changé de nom. Mon personnage oublis totalement le surnom de Neko, pour se tourner vers celui de Chess. Pour ceux qui sauront le desceller, il y a un rapport entre les deux. Mais bref !

Ma fiche de personnage est maintenant faite, et accessible sur mon profil, comme il se doit. J'espère qu'elle conviendra au forum en général, et qu'elle conviendra plus encore au camp dans lequel je compte me rendre. En effet, j'ai d'hors et déjà choisis un, et un seul Dieu, que je désire rejoindre. Il s'agit de sa Majesté Hadès, Seigneur des Enfers. Voila.

Bonne nuit à toutes et à tous ! =D

7William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Dim 19 Déc 2010 - 1:50

Rhajack

Rhajack

Bienvenue au petit nouveau

8William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Jeu 23 Déc 2010 - 12:19

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bonjour et bienvenue à toi, Chess. De joyeuses fêtes également.

La question reste en suspend... Sera tu un pion, un fou ou une reine sur cet échiquier de la vie, dirigé par les forces divines ? Toi seule le sauras...

En attendant je vous offre à tous de la neige, en grande quantité, je suis trop généreux hein ? *ricane*

Odin.

9William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Jeu 23 Déc 2010 - 17:28

Arès

Arès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bonjour et soit le bienvenu sur notre forum RP sur le thème de Saint Seiya... et passe un bon moment parmi nous.

PS : N'oublie pas de mettre un avatar pour qu'Hadès puisse commencer à modérer ta fiche

10William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Mar 28 Déc 2010 - 18:21

Chess

Chess

Bonsoir à toutes et à tous.

Bon, même si j'ai mis le temps, j'ai enfin un avatar. Je remercie Arès pour celui-ci, parce que sinon ça aurait encore attendu un peu, je pense.

Mais bref, passons. Si quelque chose ne va pas avec l'image, dites-le moi, svp, que je puisse y remédier. Et en attendant... il ne me manque plus que l'accord de Sa Majesté Hadès pour commencer à RP. ^^

Voila, bonne soirée.

11William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Sam 8 Jan 2011 - 18:30

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bien !
J'ai pris connaissance de ta fiche personnelle pour laquelle je t'avais recommandé quelques petits détails qui devait impacter pour ta future vie de spectre. Ceci a été fait avec intéressement et je puis t'indiquer, en toute quiétude, que je valide ta fiche de personnage.

Tu peux dès à présent passer au post de recrutement pour lequel, je réitère la demande dans le règlement général du forum, tu dois envisager une situation de stimulis qui te fait découvrir une part de toi. Ceci alimentera ce qui fait de toi un être extraordinaire. Donc, il te faudra envisager cette étincelle d'énergie qu'on appelle cosmos que la garde d'Hadès ou les autres dieux capteront. Attention, tu ne sais pas de quoi il s'agit exactement. Aussi, choisis ton cadre, ton lieu, ta situation. Amène la subtilité et l'empressement de nous faire découvrir ton personnage qui sortira du lot de toute une population...

Bon RP. Et bonne descente aux enfers...
Hadès.

12William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Sam 8 Jan 2011 - 18:38

Zeus

Zeus

Fiche validée par Hadès... Je te passe en mode RP et te voilà dès à présent simple humain...

Amuse toi bien !

13William Delacroix, dit Chess Empty Re: William Delacroix, dit Chess Sam 8 Jan 2011 - 18:52

Chess

Chess

Bonsoir à toutes et à tous.

Merci bien, Seigneur Hadès, d'avoir validé ma fiche de personnage. Je vais donc enfin pouvoir me mettre à entrer dans l'univers RP de Saint Seiya Illusion. J'avais hâte !

Bon, pour ce qui est de ce premier RP, je pense que je l'écrirais demain, dans la journée. J'ai déjà une idée, j'en ai discuté avec quelqu'un du forum qui l'a d'ailleurs approuvé. Je ne sais pas si ça rendra le personnage réellement exceptionnel, mais au moins, il sera spécial, et remarqué par ceux éveillés au Cosmos. Voila, on verra donc ça demain.

Au revoir, et bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Anniversaire Chess

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum