Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 17:08

Gabriel

bonjour a tous je suis Etienne 17 ans
j'habite en Picardie
J'aime les jeux vidéos de tous genres et ici je me lance dans mon premier essai dans un forum rpg
j'espère passer de bon moment en votre compagnie ^^
voila pour ma présentation et bon jeu a tous !!!!!!!!!!

2 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 17:25

Zeus

Bienvenue à toi ô jeune héro, ce forum RPG est ouvert aux novices ne t'inquiète pas. Je t'ouvre dès à présent l'accès aux armures.

N'oublie pas de nous indiquer à la suite de ce post quel(s) camp(s) tu désires rejoindre. Ceci nous permettra de préparer ton arrivée et la modération de ta fiche de joueur.

En attendant, je te souhaite une bienvenue parmi nous

Zeus

3 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 17:44

Gabriel

je vous remercie pour cet accueil ô grand dieu ; mon cœur se porte du coter des ténèbres vers le royaume d'Hadès si il accepte de m ouvrir les portes de son royaume !

4 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 18:00

Arès

Dieu - Admin
Dieu - Admin
Soit le bienvenu en ces lieux jeune héro... Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

PS : Un peu de patience, Hadès va bientôt passer sur le forum afin de modérer ta fiche

5 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 18:30

Takashi

Bienvenue sur le forum ! :p

6 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 18:52

Kuro

Bienvenue ! =D

7 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 21:07

Hadès

Dieu - Admin
Dieu - Admin
N'entre pas quiconque veut s'aventurer dans les ténèbres...
Ou alors c'est que tu viens de mourir...

Soit le bienvenu parmi nous.
Je m'occupe de ta fiche dès que je le peux.

A très bientôt.

8 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 21:11

Gabriel

merci a toi j espère seulement être digne de rejoindre ton royaume!!!

9 Re: présentation de Gabriel le Mer 2 Mar 2011 - 21:32

Kami

Bienvenue parmis nous jeune arrivant.

en espérant que tu t'amuses beaucoup ici et que je te croise en rp hihi

10 Re: présentation de Gabriel le Jeu 3 Mar 2011 - 17:47

Gabriel

bonsoir juste un petit message pour remercier tous ceux qui m'ont accueilli ^^!!!

11 Re: présentation de Gabriel le Sam 5 Mar 2011 - 19:46

Perséphone

Dieu-Modérateur
Bonsoir jeune héro et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je suis Perséphone, femme de sa majesté Hadès. Mon mari étant très occupé en ce moment, je vais dégrossir ta fiche afin que tu y apportes quelques modifications avant de te lancer dans l'aventure.

Tout d'abord, ton personnage doit avoir entre 13 et 17 ans lorsque tu feras connaissance avec la chevalerie. Car en fait, les camps sont tous à l'état végétatif depuis la dernière guerre sainte. En ce moment, quelques chose se prépare donc les camps recrutent avant de se faire devancer par les autres et devenir ainsi les plus puissants.
Je te propose l'âge de 15 ans, l'âge adolescent et les tumultes qui vont avec ^^!

Tu dis aussi dans ta présentation que ton personnage a quelques traits de sa mère asiatique... Quelles sont-ils ? (les yeux bridés, les cheveux... ).

N'oublie pas aussi de vérifier ton texte sur word, bon patron ou autre afin d'épurer un grand nombre de fautes.

Perséphone

12 Re: présentation de Gabriel le Sam 5 Mar 2011 - 19:56

Gabriel

d'accord je reprend donc ma fiche ^^ je pense que je vais modifier certaines choses que je trouve étranges ^^

13 Re: présentation de Gabriel le Sam 5 Mar 2011 - 20:37

Perséphone

Dieu-Modérateur
N'oublie pas de me prévenir lorsque tu auras fini avec un petit message à la suite de ce post...

14 Re: présentation de Gabriel le Sam 5 Mar 2011 - 20:43

Gabriel

voila j'espère que cette présentation sera mieux que la précédente avec pas trop de fautes ^^

15 Re: présentation de Gabriel le Sam 5 Mar 2011 - 22:12

Perséphone

Dieu-Modérateur
♪ De retour ♫

Bon c'est déjà mieux^^

Il reste cependant pas mal de fautes d'accord de conjugaison en grosse majorité... Mais bon, nous sommes sur un forum d'écriture et j'espère que celui-ci t'apportera la confiance et te permettra de mieux maitriser la langue française au fur et à mesure de tes posts.

Le staff t'ouvre les portes du forum, tu peux désormais faire ton recrutement dans le forum adapté...

Il se peut qu'Hadès te contacte par MP pour avoir de plus amples informations.

Amuses-toi bien parmi nous...

16 Re: présentation de Gabriel le Sam 5 Mar 2011 - 22:15

Gabriel

Merci et je m'excuse pour les fautes l'orthographe a toujours été mon pire ennemi mais je promet que je vais m'appliquer !

17 Re: présentation de Gabriel Aujourd'hui à 14:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]