Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation De Dabraha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation De Dabraha le Mer 6 Avr 2011 - 19:34

Dabraha

Kikou les gens, me voici de retour sur la toile après une absence bien trop longue à mon goût (mais bon, des fois ça nous tombe dessus sans prévenir et là... c'est le drame !).

Bref moi c'est Pascal (mais bon, Dabraha, Dab ou maitre vénéré ca marche ;p), Normand d'adoption. J'ai 29 ans, presque divorcé et ai un loulou de 4 ans et je bosse dans le bâtiment.
Je joue sur les forum depuis un truc comme 7 ou 8 ans, dernier en date.. Dabraha, Berserker de la Chimère au service de Sa Majesté Arès le tout puissant. ettt bah heuuu... c'est pas mal là non ? Au pire demandez, je répondrais avec plaisir ^.^

Voilà voilà ^.^

2 Re: Présentation De Dabraha le Mer 6 Avr 2011 - 19:42

Zeus

Bonsoir Dabraha et soit le bienvenu su le forum RPG Saint Seiya Illusion...

Je te souhaite un bon retour sur la toile et de bien t'amuser parmi nous...

Zeus

3 Re: Présentation De Dabraha le Mer 6 Avr 2011 - 19:59

Takashi

Bienvenue sur SSI Dabraha ! Very Happy

4 Re: Présentation De Dabraha le Mer 6 Avr 2011 - 20:26

Athéna

Dieu - Admin
Dieu - Admin
Content de te (re)voir. Bienvenue !

5 Re: Présentation De Dabraha le Jeu 7 Avr 2011 - 11:47

Kuro

Bienvenue ! What a Face

6 Re: Présentation De Dabraha le Jeu 7 Avr 2011 - 13:32

Dabraha

Merki les gens ça fait plaisir de voir ces quelques bienvenue ^.^ Allez, c'est reparti comme en 14 !!!

7 Re: Présentation De Dabraha le Jeu 7 Avr 2011 - 13:42

Arès

Dieu - Admin
Dieu - Admin
Bienvenue sur forum jeune héro Very Happy

N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage sur ton profil afin que l'on te débloque le jeu Wink

8 Re: Présentation De Dabraha le Jeu 7 Avr 2011 - 13:56

Gabriel

Bienvenue ^^

9 Re: Présentation De Dabraha le Jeu 7 Avr 2011 - 14:24

Dabraha

Merki Gabriel et merki tout puissant Arès. Je profite justement de votre venue pour annoncer que mon choix se porte vers vous et qu'ainsi j'espère pouvoir rejoindre vos guerriers.

10 Re: Présentation De Dabraha le Jeu 7 Avr 2011 - 17:45

Tanith

Content de te revoir jeune homme, mais cette fois, je ne serai pas ton mentor, je ne t'épargnerai donc pas quand nous nous verrons Wink

11 Re: Présentation De Dabraha le Ven 8 Avr 2011 - 9:53

Rhajack

Bienvenue sur le forum Very Happy

12 Re: Présentation De Dabraha le Lun 11 Avr 2011 - 17:09

Dabraha

Merki. Arf, Tanith comme adversaire, je balance entre le "bah oui mais non....*PAF*...aiheuu !!" et le "yes !!!" ^.^"

13 Re: Présentation De Dabraha le Lun 11 Avr 2011 - 19:56

Arès

Dieu - Admin
Dieu - Admin
Impec mon grand^^, ta fiche est suffisante ! C'est juste une présentation de ton personnage, nous en apprendrons plus sur ton personnage dans le recrutement

Allez hop... Je t'attends dans la section recrutement...

14 Re: Présentation De Dabraha le Sam 30 Avr 2011 - 7:30

Kami

Bienvenue content de te revoir parmi nous. Nous ne serons pas dans le même camps cette fois-ci alors fais attention à tes petites fesses si on se rencontre lol.

15 Re: Présentation De Dabraha Aujourd'hui à 14:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]