Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de Chester

+4
Tanith
Gabriel
Kuro
Chester
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de Chester Empty presentation de Chester Dim 24 Avr 2011 - 10:32

Chester

Chester

Bonjour a tous!!! je viens de m'inscrire sur le forum car je suis a la recherche de nouveaux jeux, je n'avais encore jamais entendu parlé de jeu comme celui ci alors je suis venu tester j'espere que je vais bien m'amuser.
Je n'ai pas de preference pour un camp en particulier je souhaiterais allez dans le camps qui convient le mieu a la psychologie de Chester

PS: Excusez moi si l'histoire de mon personnage et un peu.....Bizar mais je pense qu'il faut une raison pour qu'une personne tourne mal ou soit derangé j'ai donc fait une histoire un peux trash. Excusez moi aussi pour mon francais qui est parfois assez mauvais( niveau fautes, syntaxe etc...)

Sinon je m'appelle Antonin j'ai 17ans je suis beau gosse^^, les cheveux blond j'habite a Paris et j'aime bien deconner
Voila tout, juste une derniere chose a dire , c'est dommage qu'on soit obligé de choisir la divinité pour laquelle on ce bat je pense que ce n'est pas a l'humain d'aller vers le dieu mais au dieu d'aller vers l'humain
A+ et bon jeu a tous

2presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Dim 24 Avr 2011 - 10:43

Kuro

Kuro

Bienvenue ! C'est pas grave, j'aime bien les histoires trash What a Face

3presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Dim 24 Avr 2011 - 12:24

Gabriel

Gabriel

Bienvenue ^^

4presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Dim 24 Avr 2011 - 13:38

Tanith

Tanith

Bienvenue, Chester !
Peut-être serons-nous partenaires chez Poséidon apparemment ^^

En attendant, quelques conseils: trouve toi vite un avatar (l'image de ta fiche perso peut servir de base intéressante) et pour l'orthographe, il y a pas mal de sites pour aider à s'améliorer.
www.bonpatron.com en est un, sinon tu peux aussi faire avec Word (tu écris ton rp tout d'abord dans Word qui corrigera la plupart de tes fautes).

Allez, bon courage Wink

5presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Dim 24 Avr 2011 - 17:03

Chester

Chester

ok je vais suivre ton conseil avec word
concernant l'avatar je comprends pas tès bien, j'ai suivie toutes les demarches, j'ai ecrit l'histoire de mon personnage, son profile physique et psychologique et mis une image qui correspondait et qui me plaisait donc la je t'avoue que je suis dans le flou^^.

Sinon toi et moi partenaire chez poseidon....sa me plait je serais donc un poisson, c'est cool^^. Juste une chose comme je suis nouveau dans les RP je ne sais pas trop ce que je doit faire après m'etre presenté j'espere que vous m'aiderez un peu^^.

Merci aux personnes m'ayant souhaité la bienvenue
Bonne soirée ++

6presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Dim 24 Avr 2011 - 17:26

Chester

Chester

voila j'ai cherché pas mal de temps et c'est bon j'ai trouvé pour l'avatar excusez moi je suis un bras cassé

7presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Dim 24 Avr 2011 - 20:10

Tanith

Tanith

Maintenant que tu t'es présenté et que tu as fini ta fiche, tu attends patiemment qu'un Dieu valide cette fiche, après quoi tu pourras créer un sujet dans la section "Recrutements" où tu commenceras à raconter l'histoire de ton personnage et ses aventures chez les Dieux Smile

Allez, un peu de patience, les Admins sont des personnes occupées, mais ils ne trainent jamais trop longtemps Wink

8presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Lun 25 Avr 2011 - 13:58

Dabraha

Dabraha

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur SSI ^.^

9presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Mar 26 Avr 2011 - 9:15

Zeus

Zeus

Bonjour et soit le bienvenu sur Saint Seiya Illusion.

Dans un premier temps, je te propose de lire les règles de base du forum car plusieurs points essentiels ne sont pas respectés.

Bonne journée

10presentation de Chester Empty reponse à Zeus Mar 26 Avr 2011 - 11:05

Chester

Chester

Bonjour tu veux parler de ce qui arrive à la none?
Si c'est sa je changerai sinon je ne vois pas ou je n'ai pas respecté les regles
Bonne journée

11presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Mar 26 Avr 2011 - 11:51

Zeus

Zeus

Pour le moment, je ne parle pas encore de ta fiche.

Je veux uniquement parler des règles de base. Avant de commencer, il faudrait que tu les lises. Si tu les a déjà lues, il y a des détails qui t'ont échappés. Afin d'y remédier, je t'invite à les relire avec attention.

Bonne journée

12presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Mar 26 Avr 2011 - 15:37

Chester

Chester

Non vraiment je ne vois pas où je ne respecte pas les règles, désolé, pourrais tu m'éclairer ?

J'ai plus de 14ans je peux donc m'inscrire, je ne tiens pas de propos déplacés, je ne pense pas écrire avec un nombre de faute impressionnant, je respecte tout le monde et je ne double compte pas puisque c'est la 1ere fois que je fais un RP.

Peut être mon langage ou mon style d'écriture?

Merci de m'éclairer, car je t'avoue que je n'y vois pas très claire.

Cordialement, Chester

13presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Mar 26 Avr 2011 - 16:00

Zeus

Zeus

Ok, je te donne un p'tit coup de pouce car le premier point n'est pas évident à voir.

1 - les doubles comptes sont interdits, or tu a des IP croisés avec un autre joueur. Il serait bon que tu m'éclaires sur ce point.

2 - Je n'ai pas la preuve que tu ais bien lu les règles.

14presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Mar 26 Avr 2011 - 16:19

Chester

Chester

Bien je vais t'éclairer à mon tour.

La personne qui m a fait découvrire ce site est un membre de ma famille chez qui j'ai passé une partie de mes vacances, j'ai donc créé mon compte chez lui.

Je ne sais pas si tu as un moyen quelconque de le voir, mais mon IP devrais être différente maintenant que je suis rentré chez moi (Je n'y connais pas grand chose niveau informatique désolé)

Voila l'explication toute bete^^ si tu veux je recommence ce personnage de chez moi il n'y a pas de soucis

15presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Mar 26 Avr 2011 - 16:29

Gabriel

Gabriel

Bonsoir ^^ jute pour confirmer c'est bien chez moi que Chester a fait son personnage voila voila ^^

16presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Ven 29 Avr 2011 - 9:27

Takashi

Takashi

Bienvenue sur SSI Chester. Very Happy

17presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Sam 30 Avr 2011 - 7:27

Kami

Kami

bienvenue parmis nous

18presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Mer 4 Mai 2011 - 23:19

Zeus

Zeus

Bon très bien, passons à la modération de la fiche de personnage...

Dans l'ensemble, l'histoire est nickel !
Cependant, il y a quelques détails qui me chiffonnent sur la description physique.
- Tout d'abord la malformation de la main, les membres supérieurs et inférieurs sont des éléments important dans les combats, si certains sont mal formés cela empêche le chevalier de bien se battre... si tu gardes ce détail, celà entrainera des malus sur tes lancés de dés attaques/défenses.
- Deuxième point : tu décris ton personnage comme quelqu'un de fort et grand, hors ton avatar parait petit et tout chétif (voire même petit enfant)... il va falloir changer l'un des deux : avatar ou description.

Bon vu la description de ton personnage, je ne peux pas t'influencer de postuler chez Athéna (C'est bien dommage, elle attend avec impatience de nouveaux joueurs)

Voilà... Bonne soirée (ou bonne journée si tu lis ce message demain matin^^ )

19presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Jeu 5 Mai 2011 - 17:27

Chester

Chester

Salut Zeus
Tu connais D-Gray Man? Allen a une main diforme mais en verité c'est son point fort puisque c'est une arme.
Pareil dans One Piece Shank a un bras en moin et cela ne l'empeche pas d'etre un des personnage les plus fort du manga alors je ne vois pas pourquoi la main bizzar de mon personnage devrait forcement entrainer un malus
Pour l'avatar je vais changer pas de soucis
Merci A++

20presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Jeu 5 Mai 2011 - 17:31

Chester

Chester

En faite ok je vais virer la main tout compte fait moi aussi sa me deplait un peu ^^
Voila j'ai changé d'avatar ^^
Bonne soirée

21presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Jeu 5 Mai 2011 - 17:37

Chester

Chester

ARG je viens de me souvenir d'une super Histoire avec la main chelou Bon tanpis j'espere que les modifs te vont
++

22presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Jeu 5 Mai 2011 - 18:02

Zeus

Zeus

Je ne connais pas ces deux mangas... Mais, j'en ai parlé avec d'autres membres du staff et on pensait la même chose. Pour moi une main difforme correspond à une main atrophié et qui n'inspire pas la puissance.
De même quelqu'un qui me fait un personnage boiteux ou aveugle aura des points de pénalités sur les lancés de dés (dur de passer certaines étapes... tu comprendras plus tard Smile)

Je n'interdis pas le fait que tu ais une main difforme. Je dis juste que dans notre univers, avoir une main difforme ne sera pas synonyme de sur-puissance^^

Sinon pour l'avatar, c'est validé et la fiche, c'est validé (pense à changer ta grande image dans ta fiche de personnage https://saintseiya-illusion.bbactif.com/u53rpg )

Tu peux faire ton arrivée sur le topic du recrutement. Bon jeu à toi^^

23presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Jeu 5 Mai 2011 - 19:00

Dabraha

Dabraha

Renji correspond quand même plus à ta description que Gaara ^.^ Si je peux me permettre, évite les postes multiples comme tes trois derniers, utilise plutôt la touche "édite". Aller, c'est partie mon kiki et bon jeu parmi nous ^.^

24presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Ven 6 Mai 2011 - 12:12

Tanith

Tanith

@Zeus: Je sais pas toi, mais cette histoire de main difforme et autre handicap, ça me fait penser à un certain "Bernardo" qu'on a rencontré ailleurs, sur un autre forum ^^'

@Chester: Moi même je joue un personnage borgne sur un forum Star Wars, c'est un militaire et quand je le fais tirer au fusil de sniper avec son seul oeil valide, je fais ressortir le stress qui l'habite à ce moment là. Et les MJ ne manquent pas l'occasion de me mettre un malus de temps à autres en fonction de mes actions :p

Et pour en revenir à ce que je disais à Zeus, ce "Bernardo" (surnom que je lui avais donné dans le RP) avait eu l'idée de créer un personnage muet et boiteux (un mollet atrophié suite à une blessure sportive si je me souviens bien). Idée originale, difficile à jouer mais riche en possibilités.

Le problème, c'est que le joueur n'a pas assumé jusqu'au bout son envie de RP, à savoir que trois ou quatre posts après son recrutement il recouvrait "miraculeusement" la voix et aussi son mollet. Faut quand même savoir que point de vue miracles (qui, par essence, sont des manifestations divines), c'est pas facile sans qu'aucun des Dieux du forum n'intervienne (ce qui était le cas avec "Bernardo"). Et pourtant, y en avait quatre ou cinq des Dieux à ce moment là...

Donc, je te souhaite bien du courage pour jouer ton personnage avec sa main difforme, ça va pas être de la tarte toujours, mais c'est plus valorisant d'un point de vue personnel, ça pousse à mieux travailler le RP, la psychologie de son perso, sa relation aux autres, etc.

25presentation de Chester Empty Re: presentation de Chester Ven 6 Mai 2011 - 12:25

Zeus

Zeus

Tanith a écrit:@Zeus: Je sais pas toi, mais cette histoire de main difforme et autre handicap, ça me fait penser à un certain "Bernardo" qu'on a rencontré ailleurs, sur un autre forum ^^'

Oui je me souviens très bien... Un grand moment de RP^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum