Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

leemoubay... Le Retour.

+4
Kuro
Dabraha
Arès
lee moobye
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1leemoubay... Le Retour. Empty leemoubay... Le Retour. Sam 4 Juin 2011 - 20:42

lee moobye

lee moobye

Salut tout le monde.

Après bientôt 1 an d'absence quasi-totale sur la toile, je viens de me racheter un ordinateur.
Alors me voila ! Moi qui me languit depuis plusieurs mois de ne pouvoir m'inscrire sur ce fofo !

Alors Irl c'est Valentin, ancien leemoubay sur SSE; Nouveau lee moobye sur SSI.

Voilà... tout ce qui pourrait être interessant me concernant.

A très bientôt, au plaisir de RP et re-RP avec vous !! Very Happy

2leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Sam 4 Juin 2011 - 20:46

Arès

Arès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bonsoir Lee Moobye, je te souhaite la bienvenue sur Saint Seiya Illusion...

Déjà un an d'absence Oo. Mais c'est vrai que le temps passe vite... Content que tu te reconnectes sur la toile et de surcroit sur SSI.

Tu n'as plus qu'à remplir ta feuille de personnage sur ton profil (tout au bout à droite). Une fois ton profil accepté, la partie RP te sera ouverte Smile

Pour le moment je te donne plus d'accès au forum...

A bientôt au fil des topic Wink

3leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Sam 4 Juin 2011 - 21:02

Dabraha

Dabraha

Bon retour sur la toile et bienvenue sur SSI Lee Moobye, passe de bon moments parmi nous ^.^

4leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Sam 4 Juin 2011 - 21:25

Kuro

Kuro

Bienvenue ! What a Face

5leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Lun 6 Juin 2011 - 1:13

Zeus

Zeus

Bonsoir et bienvenue sur notre forum RP sur le Thème de Saint Seiya et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

N'oublie pas de lire les règles afin de t'aider à créer ton personnage et ton background.

Pour information et si tu n'as pas encore d'idée pour ton futur camp, je te conseille le camp Athéna qui est un peu désert pour le moment.


Zeus

6leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Lun 6 Juin 2011 - 21:33

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Un voix d'outre-tombe s'élève !
Bienvenue dans ton enfer ! Lee Moobye !
Tu n'auras aucun répit pour ta courte vie !

7leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Mar 7 Juin 2011 - 14:12

lee moobye

lee moobye

-Fiche remplie.
-Règles lues et signées.

En espérant que rien ne bloque...
Merci de vôtre accueil et à très bientôt.


Smile


Zeus a écrit:

Pour information et si tu n'as pas encore d'idée pour ton futur camp, je te conseille le camp Athéna qui est un peu désert pour le moment.



C'est parfait ! Maintenant, je compte sur son recruteur pour me convaincre. Wink

8leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Mar 7 Juin 2011 - 17:57

Zeus

Zeus

Bonsoir Lee Moobye

Puisque tu as choisi plusieurs camps, je vais modérer ta fiche de personnage...

Hummm... En fait, j'ai pas grand chose à dire, ton personnage est vraiment un être normal... Un jeune rêveur de 17 ans et aventurier dans sa tête prêt à tout pour réaliser ses rêves.

Donc pas de soucis... Tu peux commencer ton arrivée dans le forum adéquat.

Amuse-toi bien parmi nous.

Zeus

9leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Ven 10 Juin 2011 - 9:00

Tanith

Tanith

Salut à toi, Lee Wink
Au plaisir de te recroiser en RP ^^

10leemoubay... Le Retour. Empty Re: leemoubay... Le Retour. Jeu 14 Juil 2011 - 15:50

Kami

Kami

bienvenue parmis en espérant que tu t'amuseras bien et au plaisir de rp avec toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» retour [Uriel]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum