Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle vie de Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La nouvelle vie de Ken le Jeu 15 Déc 2011 - 22:41

Sun-Ken


Ken arriva à Séoul en Corée avec de maigres économies. Il décrocha un petit job de plongeur dans un petit restaurant ce qui lui donnait tout juste les moyens de se nourrir et de louer un misérable et lugubre petit studio. Le jeune Japonais s’était donné un rêve, et voulait se donner à fond afin de le réaliser. Malheureusement pour lui, l’école de police lui refusa l’entrée de l’établissement, au point ou le jeune homme se demandait si c’était le fait d’être Japonais qui en était la cause. Alors qu’il pleurait son désespoir au comptoir d’un petit restaurant de rue, trois mafieux arrivèrent afin de récupérer le loyer que devait payer le propriétaire. Le sang de Ken ne fit qu’un tour et fonça tête baisser vers ces inconnus. Les coups pleuvaient et plus l’affrontement durait, plus cela excitait le jeune homme, jusqu’à une étrange sensation, une gosse poussée d’adrénaline. Il envoya un direct du droit qui expédia un de ses adversaire au sol à quelques mètres de lui. Les autres membres de la bande partirent en courant en criant


«fichons le camp c’est un monstre»



Ken ramassa l’enveloppe remplie de billets et la rendit au propriétaire qui le regardait d’un air ébahi. Ce que Ken ignorait, c’était qu’un boss de quartier, qui avait apprécié sa réaction et ses qualités de combattant l’avait repéré et lui proposa de rejoindre sa bande. Très vite, plusieurs désaccords apparurent entre Park le chef, et Ken qui voulait absolument garder sa ligne de conduite, souhaitant protéger ses semblable. Park lui était une personne sans pitié désirant régner sur son quartier par une violence extrême. Park défia en duel.



Le combat fut rude mais grâce à une détermination et une volonté sans faille, Ken remporta le combat et fut propulsé à la tête du gang. L’ancien chef comprit que la volonté de Ken était plus forte que la sienne et que c’était pour cela qu’il avait perdu. Dés lors, il devin la tête pensante du groupe et le plus fidèle bras droit de Ken.



Un jour alors qu’il se promenait dans la ville il aperçut Yumi, en tenue de policière, accompagné d’un homme, lui aussi policier qui la regardait d’un air séducteur.



(ha sa y est elle a enfin réussi à réaliser son rêve… mais c’est qui se type) pensa-t-il.



Ken regardait le jeune policier d’un air jaloux et déçu à la fois n’osant pas s’approcher pour saluer sa bien aimée. L’image de Yumi accompagner de cet homme hanta Ken pendant de longs jours, jusqu’à ce qu’un après-midi, perdu dans ses pensée, il heurta une personne. Le jeune homme leva la tête énervé voulant faire comprendre à l’inconnu qu’il devait faire plus attention si il ne voulait pas se prendre une raclée, failli tomber à la renverse lorsqu’il s’aperçut que l’inconnu n’était d’autre que… Yumi.



« Ho mais….. c’est toi…. Ken »



Le jeune homme était rouge comme un coquelicot ne savant plus quoi dire



« Ha Yumi salut tien quelle coïncidence de se retrouver ici ça va toi? »



Yumi émit un petit rire, visiblement cela lui faisait plaisir de retrouver Ken. Dans un éclair de lucidité, Ken lui proposa



« tien si je t’invitais à boire un verre on pourrait discuter »



Yumi le regarda avec un regard qui fit chavirer son cœur, et répondit



« oui avec plaisir retrouve moi se soir à huit heure ici même il y a un café pas loin »



Elle lui sourit, et juste avant de partir,



« à se soir Ken »



le jeune homme était joyeux et fier car il avait enfin réussi à inviter Yumi. Pour lui c’était comme si il avait le soir même un rendez-vous avec elle. La nuit tombait maintenant et Ken alla rejoindre Yumi qui l’emmena dans un café. Il était heureux, ne pouvant s’empêcher de la regarder et de contempler sa beauté. Tous deux s’installèrent à une table vide et Ken commença



« alors? Que deviens tu? as-tu réalisé ton rêve? » Lui demanda-t-il faisant mine de ne rien savoir, bien qu’il l’ait déjà vu dans sa tenue de travail.



« Oui c’était difficile à l’école de police il n’y avait pratiquement que des hommes alors pour une femme comme moi… mais j’ai travaillé comme jamais et à force de travail, je suis devenue l’assistante d’un enquêteur. »



Ken fit une petite grimasse et ressentit une soudaine jalousie en se rappelant du jeune homme qu’il avait vu auparavant, se reprit et la complimenta



« Ha je suis heureux pour toi j’en étais sûr que t’y arriverait tu est une personne géniale »



Yumi lui souri un peu gênée.



« Et toi que fait tu loin du japon que deviens tu? »



Là ce fut le choc Ken réfléchissait à toute allure



(Je ne peux pas dire que je suis le chef d’une mafia elle me rejettera surement ou elle voudra me mettre en prison)[/color]



il glissa sa main dans ses cheveux émit un rire stupide et répondis



« moi…. Et bien…. Je suis concepteur de jeux vidéo »



« Ha oui? Et quel sorte de jeux crées-tu? » dit-elle visiblement intéresser.



« ho un peu de tout » répondit-il dans un rire tout aussi bête.




La discussion continua, un long moment jusqu’à ce que Yumi fatiguer remercia Ken en lui disant qu’elle espérait le revoir. Ken partit donc, se retrouva dans un parc, seul, et s’assit sur un banc la tête dans ses mains



(non je ne peux pas lui dire elle est flic et moi je suis dans un gang comment faire? Je ne peut pas abandonner mes collègues je ne peut pas renoncer à elle)



Il essayait de réfléchir, tournant et retournant des esquisses d’idée cherchant un moyen de se sortir de cette situation plus que délicate.

2 Re: La nouvelle vie de Ken le Dim 18 Déc 2011 - 15:44

Odin


Dieu - Admin
Dieu - Admin


Kjell avait été envoyé à Tokyo pour y suivre la naissance d'un cosmos naissant, répondant à l'ordre d'Odin. Il avait pris le Jet privé de la Fondation Asgard qui lui permettait de voyager sans être dérangé mais surtout de pouvoir garder son fidèle ami à quatre pattes avec lui en cabine. Il avait atterrit en premier lieux à Narita Airport et avait entreprit d'enquêter sur l'entourage du garçon qui lui avait été désigné par les hautes strates divines. Sa déception avait été grande quand il avait découvert que la graine de chevalier avait quitté les lieux pour partir subitement vers la Corée, à la poursuite d'on ne savait quelles chimères… Suivant les conseils d'un des Corbeaux d'Odin, il reprit les airs dans la journée et c'est dans la foulée qu'il se retrouva sur la piste du Incheon Seoul Airport… Il avait donc accumulé près de 17 heures de vol en deux jours et l'effet du décalage horaire aurait coulé n'importe quel être humains mais il en fallait plus pour fatiguer l'envoyé d'Hilda et d'Odin. Son premier réflexe fut de se prendre une chambre d'hôtel acceptant les chiens et de partir promener son magnifique animal au pelage noir et soyeux.

Se décidant pour un petit footing de remise en forme, il passa des vêtements plus décontractés et sorti dans le parc le plus proche, Kurl trottinant à ses côtés en jappant sa joie de pouvoir se dégourdir les pattes pour de bon !

Alors que le jeune homme passait non loin d'un homme courbé sur lui-même, les mains autour de la tête en un signe de prostration et de désarroi, le chien d'habitude si farouche se fendit directement dans la direction de l'homme désigné et c'est une étrange sensation de museau humide et de poil soyeux qui tira Ken de ses pensées torturées. Le brave animal lui lécha une main avant que Kjell ne puisse intervenir et commencer :


" Je suis désolé… Il ne fait jamais ça d'habitude et… " il plissa les yeux et remarqua l'aura de mystère qui gravitait autour du jeune asiatique. La réaction de Kurl était un signe : il avait trouvé un être qui allait s'éveiller…

Son ton surpris et contrit se mua en une résolution franche alors qu'il complétait ses paroles par une question amicale.

" Ca n'a pas l'air d'aller, je peux vous aider ? "

3 Re: La nouvelle vie de Ken le Mar 3 Jan 2012 - 2:29

Arès


Dieu - Admin
Dieu - Admin

Jake était arrivé à Tokyo depuis la veille. Arès l'avait envoyé sur place pour recruter un adolescent qui venait de s'éveiller à son cosmos... Après une bonne nuit de sommeil dans un hôtel, le recruteur sillonna les rues de la capitale à la recherche du jeune garçon.

Ses recherches le conduisirent vers un jeune garçon dans la soirée. Jake était sur le point de l'accoster lorsqu'il se rapprocha d'une jeune fille pour lui parler. A la façon dont ils se parlaient, le recruteur d'Arès en conclut que ces deux jeunes gens devaient déjà se connaître. Le Berserker préféra se rétracter et le laissa tranquille pour le moment... De toute façon à ce moment précis, il n'était pas vraiment en condition pour écouter les proposition de l’émissaire d'Arès. Il patienta alors sur le trottoir d'en face en attendant le moment propice pour l'accoster.

Sa patience était récompensé un peu plus tard dans la soirée, le jeune homme se retrouva alors seul et alla s'assoir sur un banc pour prendre sa tête dans ces mains...
(Hmmm... Son rendez-vous n'a pas fonctionné comme il l'avait prévu je suppose...)

Jake jeta alors au sol la cigarette qu'il était en train de fumer et l'écrasa lorsqu'il fit le premier pas pour rejoindre sa proie.
Il n'eut pas le temps d'arriver qu'un homme vint l'accoster alors qu'il faisait son jogging avec son chien. Jake ne le sentait pas du tout, il dégageait un certain cosmos qu'il camouflait à peine...

Il se rapprocha jusqu'aux deux protagonistes et se tenait non loin sans se faire remarquer d'eux sans pour autant intégrer leur conversation...
Seul le mystérieux recruteur pouvait éventuellement repérer sa présence à cause de son cosmos.

4 Re: La nouvelle vie de Ken Aujourd'hui à 14:26

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum