Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Soveliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Soveliss le Sam 31 Déc 2011 - 2:32

Soveliss


Bonjour à tous ^^

Je me présente Smile

Je m’appelle Ludovic, j'ai 24 ans, j'habite en Belgique à Charleroi seul dans un appartement et suis une formation dans le dessin. Je joue à différents RP sur le net, j'aime aussi créer des histoires fantastique.

Je suis une personne sympathique, qui aime se faire des contacts et pouvoir participer à des jeux d'équipe tel que celui ci.

Je suis une fan de tout genre de manga & bande dessinée, y compris les plus anciens, j'aime dessiner, ça m'aide à m'évader et pouvoir créer sur papier.

J'aime la musique, le cinéma et encore plein d'autres choses que je ne saurai vous citer.

Bon quelques exemple :

Le Sport
(Football,Basketball,Tennis,Ping Pong,BaseBall,Hockey,VTT,..)

Sérié
(Angel,Heroes,Charmed,Smallville,Walking Dead,Weed,Dexter,Supernatural,..)

Manga
(DBZ,One Peace,Death Note,Bleach,GTO,SSI,Albator,Yuyu Hakusho,..)


A bientôt peut être à la Japan Expo ^^


J'ai terminé ma fiche perso, j'ai fais quelques changements au niveau de l'orthographe et la formulation de certaine phrases. Ma fiche est désormais fini, j'attend la suite des évènements







Dernière édition par Soveliss le Mar 17 Jan 2012 - 18:23, édité 4 fois

2 Re: Présentation Soveliss le Sam 31 Déc 2011 - 3:37

Scribe


Bonsoir Soveliss, bienvenue sur SSI, j’espère que tu t'amusera en notre compagnie et passera de bons moments sur ce forum.


Pourrais tu un peu développer ta fiche personnage (ta description physique est vraiment très succincte) ainsi que relire cette dernière afin de corriger certaines fautes d'orthographe ?

Peut-être serait-il aussi bien de voir à, soit changer ton profil psy, soit changer tes choix de camps.

Soveliss a écrit:C'est une personne qui aime rendre service, et qui se range toujours sur coté des plus faible contre l'envahisseur.

Les ambitions d'Arès et de Poséidon ne sont, pour ma part, pas de cet ordre.

3 Re: Présentation Soveliss le Sam 31 Déc 2011 - 8:42

Kuro


Bienvenue parmi nous !!! What a Face

4 Re: Présentation Soveliss le Sam 31 Déc 2011 - 13:57

Dabraha


Bienvenue parmi nous, au plaisir de Rp ensemble ^.^

5 Re: Présentation Soveliss le Sam 31 Déc 2011 - 18:01

Takashi


Bienvenu sur SSI ! :p

6 Re: Présentation Soveliss le Dim 1 Jan 2012 - 22:13

Isulv


salutations ! Super présentation ! ça fait plaisir de voir autant de motivation !
je suis impatient de te lire ! Si tu rejoins Arès tu risques de pas te marrer tout les jours ^^ Arès c'est pas le genre d'endroit tu signes pour les vacances et les petits oiseaux gentils :p C'est plutot bienvenue à psychopath-land ^^

et Je suis un psychopathe, au cas tu aurais pas compris ^^

Isulv.

7 Re: Présentation Soveliss le Mar 3 Jan 2012 - 20:03

Arès


Dieu - Admin
Dieu - Admin
Mouhhahahahaaaa

Tu n'as donc pas peur de t'aventurer sur ce forum... Tu risques d'y trouver de la souffrance, de la peur, de l'aventure et autres bizarreries dont ce forum est composé Twisted Evil

Bref... Soit le bienvenu sur Saint Seiya Illusion (ça te changera de l'univers de One Piece^^ ) :p


@ Scribe : Merci de me refiler un autre psychopathe >.> Les autres clans y ont droits aussi hein...

Spoiler:
^^

8 Re: Présentation Soveliss le Mar 3 Jan 2012 - 22:21

Odin


Dieu - Admin
Dieu - Admin
salut à toi, apprenti héros.

Déjà soit le bienvenue en ces terres mais j'ai malgré tout quelques petites questions à propos de ta fiche.

première chose, je ne vois pas trop comment être foudroyer par une " onde boréale " est possible, à moins d'être dans le jeu Pokémon (onde boréale est une attaque de type glace) et une aurore boréale est un évènement atmosphérique lumineux qui ne peut donc en aucun cas blesser une personne. Après, être frappé par la foudre est tout à fait possible et peut également provoquer des effets psychologiques.

de plus, je ne vois pas trop ce que " personnage ample " définie psychologiquement parlant. Je pense que tu voulais dire qu'il était complexe ? Et une dernière petite chose, je doute que le changement de couleur des cheveux soit acceptable pour un personnage débutant, même s'il change de personnalité. Je tolère l'idée du changement de couleur des iris des yeux mais le changement des cheveux devra se faire dans le futur, comme si c'était un effet lié à ton cosmos particulier.

et pour finir dans la partie histoire, j'ai juste du mal à visualiser le concept d'études en " médecine et droit ", à moins de s'orienter vers la médecine légale ce qui n'est pas à la portée d'un garçon de 17 sauf rare surdoués. De plus je pense que tu devrais revoir l'histoire un peu car je ne vois pas comment ton personnage peut suivre un cursus stricte même par correspondance, tout en vivant comme un apprenti artiste martial. Et les vas-et-vients du persos entre l'italie, la chine et le japon pour finir à new-york me semble un peu confus. Je te conseille de revoir un peu la vie du personnage : déjà aucun enfant de 10 ans ne serait autorisé à vivre seul ou sans autorisation spéciale avec des étrangers, surtout si ses parents sont vivants. Rien ne t'empêche de te faire une histoire dans laquelle tu es recueilli par un dojo car justement ta famille a péri. De ce fait rejoindre un dojo dont l'un des responsables pourrait être un lointain parent de la famille serait compréhensible. Mais tu ne pourrais pas trouver les moyens de faire des études poussées dans ce cas là, surtout à ton âge.. en gros, je te propose :

Fils d'un informaticien renommé et d'une sénatrice amenés à voyager souvent, donc des difficultés à se faire des amis sur le long terme ( changement d'adresse, d'école... ). Crash du jet familial ou autre catastrophe coutant la vie à tes parents et tu te retrouve chez un oncle professeur de sports de combat au japon à l'âge de 10 ans. 7 ans à vivre au dojo et l'objectif d'intégrer un école de médecine mais tu es frappé par la foudre et subit un choc traumatique, ou un coma ou autre qui te fait devoir revoir tes objectifs de vie (trouble du comportement, double personnalité naissante etc...)

Voilà j'espère que mes conseils te seront utiles et je pense que tu devrais également bien te relire et corriger un maximum de fautes si tu le peux.

amicalement,
Odin.

9 Re: Présentation Soveliss le Mer 4 Jan 2012 - 12:43

Scribe


Arès a écrit:@ Scribe : Merci de me refiler un autre psychopathe >.> Les autres clans y ont droits aussi hein...

Spoiler:
^^

Pas de souci, c'est cadeau ;p

10 Re: Présentation Soveliss le Mer 18 Jan 2012 - 23:57

Zeus


Bonsoir et sois le bienvenu sur Saint Seiya Illusion.

Je vois que tu as terminé les modifications demandées par notre Seigneur Odin. Cette nouvelle fiche me parait mieux entrer dans les normes.

Cependant, je te conseille de faire des phrases plus courtes et de mieux tourner te phrases pour une meilleure compréhension de ton RP... mais cela viendra assez vite au fur et à mesure de tes RP j'en suis sûr^^).

Dans tous les cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

Tu peux dès à présent commencer ton aventure dans la section recrutement. Si Odin veut que tu changes certains points de ta fiche, tu pourras le faire en parallèle de ton recrutement.

Bon amusement^^



Zeus

11 Re: Présentation Soveliss le Dim 22 Jan 2012 - 23:19

Rhajack


Bienvenue

12 Re: Présentation Soveliss Aujourd'hui à 14:27

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum