Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2
17
Re: Présentation. le Mer 11 Jan - 3:06
lee moobye
Salut et bienvenue antéros.
On s'était croisé dans un autre monde chez ares dans une taverne alors que je n'était qu'apprenti.
au plaisir de RP à nouveau.
On s'était croisé dans un autre monde chez ares dans une taverne alors que je n'était qu'apprenti.
au plaisir de RP à nouveau.
18
Re: Présentation. le Mer 11 Jan - 8:15
Kuro
*Défonce une porte*
Hé ! On est pas tous des rustres chez Odin ! Y a des gens délicats aussi !
*La porte sort de ses gonds et s'écrase au sol*
Hé ! On est pas tous des rustres chez Odin ! Y a des gens délicats aussi !
*La porte sort de ses gonds et s'écrase au sol*
19
Re: Présentation. le Mer 11 Jan - 13:03
Antéros

Takashi et Gabriel, merci pour votre accueil
Lee Moobye, je me souviens très bien de toi. J'aimais beaucoup suivre tes R.P car ton personnage avait une vraie personnalité. Ton entraînement était vraiment sympa: je me souviens qu'il fallait te bander les yeux sinon tu n'arrivais pas à te concentrer...
Kuro, douce guerrière toute en finesse, illustration parfaite de la délicatesse nordique, pourrais-tu, s'il te plaît, remettre la porte dans ses gonds: c'est l'hiver, y'a des courants d'air dans ma présentation maintenant...
Merci.
P.S: Pas taper, j'encaisse très mal les coups d'épée...
Lee Moobye, je me souviens très bien de toi. J'aimais beaucoup suivre tes R.P car ton personnage avait une vraie personnalité. Ton entraînement était vraiment sympa: je me souviens qu'il fallait te bander les yeux sinon tu n'arrivais pas à te concentrer...
Kuro, douce guerrière toute en finesse, illustration parfaite de la délicatesse nordique, pourrais-tu, s'il te plaît, remettre la porte dans ses gonds: c'est l'hiver, y'a des courants d'air dans ma présentation maintenant...
Merci.
P.S: Pas taper, j'encaisse très mal les coups d'épée...
20
Re: Présentation. le Mer 11 Jan - 18:58
Kuro
L'épée c'est nul, c'est mieux la hache !
*range la porte quand même*
*range la porte quand même*
21
Re: Présentation. le Ven 13 Jan - 21:47
Dabraha
Antéros a écrit:Dabraha, mille excuses. Mais je me souviens bien de toi, tu étais Berserker du Chupacabra et belle armure d'ailleurs ! Et si je me plante encore, tu auras le droit de me tuer en RP avec 3 dés de plus que moi !![]()
Berseker de la Chimère ^.^ Bon bah je prépare les dés ;p
Aller à la page :
1, 2