Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Saint Seiya Omega le Ven 6 Avr 2012 - 15:48

Dabraha


Plop les gens.

J'ai regardé le premier épisode de Saint Seiya Omega, d'autre que moi l'ont ils fait ?

Perso je trouve que ça fait vraiment réchauffé (pour ce premier épisode du moins). Entrainement de Koga par Shaina, d’ailleurs ceux qui ne voient pas Seiya dans Koga.

"Ressent tu le cosmos en toi ?"
"heuuuu !!"
"Chaque chose est fait d'atomes, les pierres, les étoiles [...]"

Un gros méchant (Ndlr: Mars) qui aurait eu certainement plus sa place dans Yugioh, des personnages et des armures en caoutchouc et bien que cela se passe un truc comme quinze ans plus tard personne n'a pris une ride. En gros jusque là je suis un poil déçu.

J'ai également regardé quelques critiques et il en ressort certaines choses comme par exemple: l'un des héros se nommerait Haruto et viendrait d'une lignée de ninja (il n'y a que moi à qui ça donne l'impression de chercher en atteindre les fan de Naruto ?) ou encore, un autre des héros, qui est d'ailleurs une héroïne (ça va nous changer de Shun ^^) porterait l'armure de BRONZE de l'aigle (heu c'est moi ou à l'origine elle n'était pas d'argent cette armure ?).

Voilà pour mes premières impressions, j’espère que la suite va donner envie d'être regardé parce que pour le moment je ne pourrais voir la suite que ça ne me dérangerait pas outre mesures.

2 Re: Saint Seiya Omega le Ven 6 Avr 2012 - 19:17

Karas


Bouuuuuh qu'est-ce que c'est moche !Mais c'est inadmissible de sortir des animes comme ça à notre époque. C'est quoi ce délire avec les armures ? Les Pandora Box c'est plus tendance, maintenant les Cloth sont dans des cristaux New Age ? Et Seiya, il est bien gentil mais maintenant qu'il est Sagittaire à plein temps faudrait qu'il laisse tomber les Meteores de Pégase.

3 Re: Saint Seiya Omega le Sam 7 Avr 2012 - 0:12

Hadès


Dieu - Admin
Dieu - Admin
Et bien,
Merci de m'apprendre encore des choses sur le monde de Saint Seiya. Je ne savais pas qu'il y avais ce projet en cours. Même si la majeure partie des fans de Saint Seiya ne vont pas apprécier ce nouvel opus, il sera je pense, tout de même suivi. Toutefois, ce topic a été ouvert en ce sens, il me faut donner mon point de vue. Alors soit !

Je suis content qu'un nouvel opus s'est créé. J'aurai aimé, avant toute chose, que les opus en cours soit fini. Nous n'avons toujours pas la fin de Lost Canvas. Au niveau du Manga, les épisodes G, on ne sait toujours pas ce qu'attend le monde avec Kronos incarné et the Next Dimension vient de débuter sa saison... Beaucoup de projets, mais quels en seront les tenant et les aboutissants. Même si j'ai ma petite idée là dessus.

En ce qui concerne Omega, pourquoi n'ont-ils pas réutilisé les noms grecs des Dieux ? Si Athéna reste la même, pourquoi mettre en place ce Mars qui as des traits à la Kronos avant la réincarnation... Et pourquoi doit-il venir justement de la planète Mars ? Va-t-on assister à une guerre entre Romain et Grecs ? A mon sens ce serait stupide car quelque soit l'une ou l'autre mythologie, elles sont les mêmes... En tout cas ce pauvre Arès a dû se sentir déprimé d'un seul coup... Pauvre de lui...

Pour les armures, c'est vrai que le dessinateur aurait pu faire des efforts... Je n'aime pas vraiment ce genre d'armure surtout qu'elle vient, comme l'a fait remarqué Karas, d'un cristal... Où sont toutes ces recherches avec le Royaume de Mü... Ce doit être la crise des métaux sans doute... Trop de détails se disolvent comparé aux originaux de Saint Seiya...

Bon pour les personnage, c'est clair que ce style de personnage est à la mode dans le dessin de la japanisation. Ce qui fut inauvant pour Yugi-Oh rendra plus fade l'anime Omega... Mais ça peut attirer les jeunes publics. Et oui !

Bon en tout cas je suivrai cet Opus avec grand intérêt... C'est comme ça... on n'y peut rien quand on est fan de Saint-Seiya ^^ Pourtant il y avait d'excellent projets avec certains fanartistes (Egypte, Océan, Univers...) on verra cela... Ce n'est que le début, attendons la suite...

Voici le lien pour ceux et celles qui veulent consulter...

Saint Seiya Omega Episode 1

J'en profite pour intercéder en la faveur de Karas : Bon retour parmi nous, ça me fais plaisir de te revoir sur le fofo ^^

4 Re: Saint Seiya Omega le Lun 9 Avr 2012 - 21:56

lee moobye


Perso, j'ai aimé.

à part les cristaux, j'ai trouvé ça plutôt bien, c'est dynamique, joli, on retrouve l'esprit Saint Seiya. On pourrait presque imaginer que Koga est sorti d'un forum RP. bref, ça me plait.

...Cependant je préfère quand même Lost canvas !



En prime j'ai la réponse à la question d'Hadès :

Hadès a écrit:Si Athéna reste la même, pourquoi mettre en place ce Mars qui as des traits à la Kronos avant la réincarnation...

Parce qu'avec Mars... ça repart !



...Désolé... ----> [].




Au passage, puisqu'il est maintenant en ligne, voici l'épisode 2 : http://www.dbz-fantasy.com/saint-seiya-omega-2.php



Dernière édition par lee moobye le Lun 9 Avr 2012 - 22:24, édité 1 fois (Raison : ajout lien)

5 Re: Saint Seiya Omega Aujourd'hui à 14:27

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum