Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide Empty Aide Sam 7 Juil 2012 - 18:18

Ange-Thélia

Ange-Thélia

Bonsoir à tous je suis nouvelle dans ce RPG
Je clique sur nouveaux dans recrutement, mais, il s'affiche un message qui me dit que je dois posséder une "autorisation spéciale" .... comment fait on svp ??!?? Merci

2Aide Empty Re: Aide Sam 7 Juil 2012 - 19:51

Zeus

Zeus

Bonsoir et bienvenue parmi nous...

Il est normal que tu ne puisses répondre sur les topics car tu dois te présenter IRL (un minimum pour que nous puissions faire connaissance) en premier lieu et signer le règlement pour indiquer que tu as lu le règlement et que tu es d'accord avec celui-ci.

Ensuite, tu pourras te joindre aux autres joueurs dans la section flood comme dans les sections RP pour y vivre tes aventures héroïques.

Pour toutes autres questions n'hésite pas, je suis là (et les autres admins aussi) pour te donner des conseils.

3Aide Empty Aide Dim 8 Juil 2012 - 16:54

Ange-Thélia

Ange-Thélia

Bonjour
Lors de mon inscription j'ai cocher la case du réglement ...
de plus mon profil joueur et personnel est remplis et pourtant je n'ai toujours accès à rien ....

4Aide Empty Re: Aide Dim 8 Juil 2012 - 18:59

Zeus

Zeus

j'ai vu et j'ai lu ta fiche de joueur^^

Je la trouve très bien et de surcroit il y a peu de fautes. Je la validerai lorsque tu auras réalisé les deux points ci dessous.

Il manque une petite présentation ici de ta personne IRL (tu y mets ce que tu veux, pas besoin d'en mettre une tartine^^). Ce topic va servir a échanger comme nous le faisons sur ce topic créé par tes soins.

N'oublie pas de lire les règles de base, je le saurais lorsque tu les auras lues^^ (histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde)

Je te souhaite une bonne soirée.


PS : Je lie ce topic à celui que tu as créé précédemment

5Aide Empty Re: Aide Lun 9 Juil 2012 - 7:16

Ange-Thélia

Ange-Thélia

Merci bien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum