-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kami le renouveau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kami le renouveau Empty Kami le renouveau Lun 30 Aoû 2010 - 17:35

Kami

Kami

Nom : Inconnu

Prénom : Mika

Surnom : Kami

Age : 16 ans

Groupe sanguin : O+

Taille : 1m79

Poids : 65 kg

Pays de naissance : Nord de l'Espagne

Description physique :

Kami est un jeune homme de taille moyenne et une corpulence qui va avec sa taille, il n'est pas très musclé car il pense que les muscles ne font pas tout. Il est châtain et porte un bandeau de couleur or. Il a les yeux marrons et un visage que l'on qualifierais d'ange. Il porte souvent un jean de couleur bleue et un haut orange noir. Il porte aussi une écharpe de couleur orangée.

Il à pratiquement tout le temps le sourire ce qui peut embellir son visage. Mais il lui arrive de ne pas montrer ses expressions aux autres personnes mais seul ses amis les plus intimes le connaisse vraiment.

Histoire :

Kami est naît dans le nord de l'Espagne dans une ville en bordure de la mer méditerranée. Ses parents étaient les plus heureux et il vit une vit heureuse dans une famille qui ne roulait pas dans l'or. Il adorait passer ses après-midi sur la plage à regarder les vagues se fracasser entre elles et contre les rochers. Cela l'éloigner et l'amené dans un autre monde et s'y sentir seul.

Après quelques années, son père décida de l'inscrire dans un club de boxe anglaise sans lui poser de question. Mais Kami fut surpris de se découvrir une passion pour ce sport. Le jeune homme s'entraîna presque tout les jours, il avait une ambition c'était de devenir professionnel pour pouvoir gagner de l'argent et aider ses parents à vivre dans ce monde cruel et injuste. Puis un jour il alla à la plage se reposer, il s'allongea sur le sable chaud et se mit à se mettre en position de bronzette. Pendant qu'il réfléchissait, il ne savait plus quoi faire, il se sentait seul malgré les amis proche qu'il se faisait dans son club de boxe mais il manquait un piquant dans sa vie qui était devenu monotone.

2Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Lun 30 Aoû 2010 - 17:55

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bienvenue, bienvenue.

Ton perso me rappelle pas mal Goku de Saiyuki et il y a quelques fautes d'orthographes, mais bon, cela n'empêche pas que tu sois le joueur numéro 2.

Amuses toi bien donc.

3Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Lun 30 Aoû 2010 - 17:57

Kami

Kami

oui c'est bien ça bravo.

merci pour ton accueil, désolé pour les fautes j'ai pas utilisé word hihi. Razz

4Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Lun 30 Aoû 2010 - 18:36

Zeus

Zeus

Bonjour et bienvenue sur le forum

Fiche de personnage validée. Attention cependant aux fautes d'orthographe, verifie ton post sur word ou sur bonpatron.com pour évacuer un maximum de fautes.

Tu peux désormais écrire ton post de recrutement ici

Petits conseils pour bien débuter ton premier RP
(J'espère que çà ne te rebuteras pas... on a pas envie de perdre notre premier joueur)

1 - Place ton personnage dans un contexte (lieu, situation dans laquelle se trouve ton personnage avant que quelqu'un ne vienne te voir
2 - N'oublie pas que tu n'es pas un guerrier de 3ème stade (chevalier d'or) mais quelqu'un d'ordinaire qui a peut être la connaissance du cosmos (pas d'abus hein)
3 - N'oublie pas de dire dans quel(s) camp(s) tu désires aller à la fin de ton post dans une citation.
4 - Prend du plaisir à RP Wink

5Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Mar 31 Aoû 2010 - 8:51

Arès

Arès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum face d'ange

6Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Mer 3 Nov 2010 - 10:40

Zeus

Zeus

Kami absent quelques jours a couse d'un souci internet !

7Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Lun 15 Nov 2010 - 19:19

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Mieux vaut tard que jamais... Bienvenu sur le fofo ^^
On ne pourra que s'y plaire tu verras...

8Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Dim 21 Nov 2010 - 10:56

Kami

Kami

Lu all encore dzux semaine sa s internet qnif


9Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Mar 23 Nov 2010 - 18:27

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

On garde ta palce au chaud t'en fait pas...

10Kami le renouveau Empty Re: Kami le renouveau Jeu 25 Nov 2010 - 13:54

Kami

Kami

On peut faire la fete j'ai internet ça ma manqué désolé suis en mode geek comme mon collègue de taff mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum