Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Karas le Jeu 29 Juil 2010 - 17:09

Karas


Nom : Inconnu

Prénom : Karas

Nationalité : Bosniaque

Description physique : Karas n'est pas spécialement remarquable dans le sens où il n'est pas particulièrement musclé ni de grande taille. Des cheveux bruns ébouriffés qu'aucune laque n'est encore parvenue à discipliner surplombe un visage fermé, dont l'expression varie assez rarement. Des yeux à l'iris foncés dégagent une sensation de vide de l'avis de tous ceux qui ont eu le "loisir" de le regarder dans les yeux. Une tâche de naissance en forme de croissant de lune est située sur son épaule gauche mais la voir constitue une épreuve en soit. Sa plus grande spécificité est encore ses dents. Certaines de ses incisives sont assez curieusement taillées en pointes, depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne cela à toujours été ainsi. C'est une des raisons qui l'ont poussé à ne plus sourire aux gens qu'il croisait. Puis c'est devenu une habitude et en dehors de quelques rictus de circonstances, personne ne peut se vanter de l'avoir vu sourire.

Histoire : Karas - c'est du moins le nom qui lui fut donné - est un enfant trouvé, rentré dans un orphelinat quand il était encore en bas âge. Toutefois il n'y resta pas longtemps. Il tyrannisait ses camarades, faisant même peur aux adultes. D'un naturel turbulent et bagarreur, il fut mis à la porte de l'établissement quand il eut 12 ans. Livré à lui même, il fut confronté à la loi de la rue. La ville de Bosnie où il avait grandi était assez misérable et vécu pendant un instant de chapardages divers. Jusqu'au jour où il fut témoin d'un meurtre crapuleux, le meurtrier lui donnant l'opportunité de le suivre, ne voulant pas le laisser dans la rue sans formation. Il passa son adolescence dans le milieu de la pègre locale quand il s'aperçut qu'au delà de tuer pour de l'argent ou par punition, il tuait surtout pour le plaisir. Quelques jours après son quinzième anniversaire, il égorgea un passant qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Ce fut le début de sa vague de meurtre. Mais quelque chose lui manquait dans ses agissements...Serait-ce un but...Une raison ? Pour une raison ou une autre, il lui manquait quelque chose.

2 Re: Karas le Mer 4 Aoû 2010 - 19:19

Zeus


Bienvenue !
Ton personnage est validé !

Malgré que le forum soit encore fermé, tu peux désormais poster ton arrivée ici

N'oublie pas d'indiquer en HRP ( le HRP se fait avec la citation) dans quel camp tu souhaites intégrer afin qu'un émissaire puisse venir à ta rencontre...

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous...


Petits conseils pour bien débuter ton premier RP
(J'espère que çà ne te rebuteras pas... on a pas envie de perdre notre premier joueur)

1 - Place ton personnage dans un contexte (lieu, situation dans laquelle se trouve ton personnage avant que quelqu'un ne vienne te voir
2 - N'oublie pas que tu n'es pas un guerrier de 3ème stade (chevalier d'or) mais quelqu'un d'ordinaire qui a peut être la connaissance du cosmos (pas d'abus hein)
3 - Prend du plaisir à RP Wink



Dernière édition par Zeus le Mer 4 Aoû 2010 - 21:05, édité 1 fois

3 Re: Karas le Mer 4 Aoû 2010 - 20:28

Arès


Dieu - Admin
Dieu - Admin
Déjà un nouveau cheers

Soit le bienvenu sur le forum... Wink

4 Re: Karas le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:12

Odin


Dieu - Admin
Dieu - Admin
Bienvenue !

5 Re: Karas le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:28

Athéna


Dieu - Admin
Dieu - Admin
Bienvenue en ces lieux !

6 Re: Karas le Lun 15 Nov 2010 - 19:12

Hadès


Dieu - Admin
Dieu - Admin
Mieux vaut tard que jamais... Bienvenu sur le fofo ^^
On ne pourra que s'y plaire tu verras...

7 Re: Karas Aujourd'hui à 14:25

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Karas
» Kara's Cube Cabinet et recolors

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum