Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Myosotis Fanné

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Myosotis Fanné Empty Myosotis Fanné Dim 19 Juin 2011 - 8:57

Chester

Chester

La tempete faisait rage sur les rivages de l'ile, l'eau s'engoufrait dans l'antre de Chester qui fut bientot inondée. Le jeune homme pour echapper au dechainemnt des eaux rentra dans les terres, il se mit sur un point élevé pour observer cet element qui le fasciné, cette puissance devastatrice et inepuisable qui frappait les falaises, arrachait les arbres qui bordait les plage.
Durant toute la nuit il regarda vers l'ocean, un sentiment étrange mélé de cranite et d'admiration parcourait le corp de Chester.
vers 5h du matin , alors c'était apaisée, il se mit a marcher vers la ville, grace a ses grabdes jambes 1h de marche lui suffit pour arriver a Paihia. Chester était un peu perdu lorsqu'il allair en ville, il n'arrivait pas a s'habituer a tout ce monde, tout ces bruits qui agresser son ouïe mais tout ceci était necessaire. Malgré sa grabde taille le jeune homme arrivait a ce faire discret et faisait preuve d'une grande agilité et surtout était très malin . Il rentrait dans un commerce et pillait purement et simplemet pour de la nourriture, Chester aimé bien manger autre chose que des aliments que l'on trouve dans la foret et ses alentours. Après plusieurs voles, Chester aveait assez de nourriture, il grimpa sur un des toits les plus haut de Paihia et mangea son butin. Il resta toute la journée sur ce toit d'ou il observait l'horizon en revant d'evasion

2Myosotis Fanné Empty bonjour Mar 21 Juin 2011 - 19:55

Circé

Circé

HRP : Bonjour et bienvenue sur SSI, je suis flattée de remarquer ton intérêt pour le clan de Poséidon.
J'apprécierais malgré tout que tu prennes un temps pour te relire et si possible compléter ou préciser certains passages pour me donner des pistes de départ pour ton recrutement.
Si tu as des petits soucis avec les fautes de frappe, n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique.

Je te souhaite une bonne soiré, Circé.

3Myosotis Fanné Empty Re: Myosotis Fanné Dim 26 Juin 2011 - 11:23

Chester

Chester

Voila j'ai essayé de corriger du mieu que je pouvais, j'ai une facheuse tendance à oublier les accents, il faut aussi dire que je ne me suis pas relu encore désolé. Pour me moment je remets mon texte corrigé. Pour les pistes je vais y refléchir, Bonne journée.



La tempête faisait rage sur les rivages de l'ile, l'eau s'engouffrait dans l'antre de Chester qui fut bientôt inondée. Le jeune homme pour échapper au déchainent des eaux rentra dans les terres, il se mit sur un point élevé pour observer cet élément qui le fasciner, cette puissance dévastatrice et inépuisable qui frappait les falaises, arrachait les arbres qui bordaient les plages.

Durant toute la nuit il regarda vers l'océan, un sentiment étrange mêlé de crainte et d'admiration parcourait le corps de Chester.

Vers 5h du matin, alors que les eaux c'étaient apaisée, il se mit à marcher vers la ville, grâce a ses grandes jambes 1h de marche lui suffit pour arriver a Paihia. Chester était un peu perdu lorsqu'il allair en ville, il n'arrivait pas à s'habituer a tout ce monde, tous ces bruits qui agressaint son ouïe, mais tout ceci était nécessaire. Malgré sa grande taille le jeune homme arrivait à se faire discret et faisait preuve d'une grande agilité et surtout était très malin. Il rentrait dans un commerce et pillait purement et simplement pour de la nourriture, Chester aimé bien manger autre chose que des aliments que l'on trouve dans la forêt et ses alentours. Après plusieurs voles, Chester avait assez de nourriture, il grimpa sur un des toits les plus hauts de Paihia et mangea son butin. Il resta toute la journée sur ce toit d'où il observait l'horizon en rêvant d'évasion

4Myosotis Fanné Empty Re: Myosotis Fanné Lun 27 Juin 2011 - 19:02

Eris

Eris
Dieu-Modérateur

Hrp a écrit:Bonsoir Chester et si ce n'est déjà fait, bienvenue sur SSI. Étant donné que c'est ton premier Rp nous serons clément. Pense cependant à te relire afin d'éviter des fautes d'inattention. Je te demanderais également d'essayer de développer un peut plus aussi bien les détails que tes émotions, n'hésite pas à en dire un maximum. Bien sur nous ne te demandons pas de le faire sur le champs (après si le fait c'est mieux ^.^) car nous savons que tout ceci vient avec le temps et le Rp.
Bon jeu à toi et amuse toi, c'est ce qui prime.

N'ayant pas donné de "réelle" piste d'ouverture dans ton post je me permet d'exploiter ce dernier.

Jake était une nouvelle fois sur la trace d'un nouvel élu et cette fois-ci ces pas allaient le mener jusqu'en nouvelle-Zélande et plus précisément dans cette ville touristique qu'est Paihia.
Jake avait donc choisi l'avion pour se rendre sur l'île en question espérant que le temps s'améliorerait car depuis quelques jours déjà la tempête faisait rage sur la côte ouest de l'île.., malheureusement pour lui rien allait en s'améliorant, bien au contraire. En effet un flash info passa sur l'écran destiné à divertir les passagers pendant le vol, annonçant une grave inondation qui aurait touché plusieurs villes de la côte et en particulier Paihia.


(C'est bien ma veine tiens... manquait plus qu'il s'y mette lui. Enfin ça va déjà me permettre de voir si cet élu en est vraiment un... pour un peut il s'est noyé et je vais avoir fait le voyage pour rien.)

L'avion se pose finalement à l'aéroport de Kaikohe à une quarantaine de kilomètres de Paihia à vole d'oiseau. Il ne restait plus maintenant qu'au recruteur de trouver un moyen de se rendre là-bas sachant ce qu'il venait de s'y passer. Jake avançait vers la sortie de l’aéroport lorsque la chance lui sourie, en effet, un groupe d'une petite dizaine de personnes passèrent à côté de lui en le bousculant et c'est ainsi que, lorsque l'une d'elle s'excusa, il apprit qu'elles se dépêchaient afin de se rendre dans la zone sinistré par hélicoptère afin de secourir ceux qui pouvaient encore l'être. Sans plus attendre l'homme saisit sa chance et tout en suivant ses personnes à vive allure il annonça qu'il venait avec elles et qu'un refus de bras supplémentaire n'était pas envisageable. C'est donc comme secouriste que Jake s'envola pour Paihia afin de venir en aide aux sinistrés.., enfin il quitterait ce groupe une fois qu'il aurait mit la main sur sa cible mais bon ça il se le gardait.
L'appareil faisait des aller retour au dessus de la ville touristique afin de trouver des personnes ayant besoin d'aide, chacune des personne présente avait les yeux rivé vers le sol, recherchant une présence, Jake aussi scrutait le sol mais lui la seule chose qui l'intéressait était de trouvé le garçon dont Arès avait ressenti le potentiel. Et là...là, juste en dessous d'eux à peut-être cinquante mètres Jake l’aperçut. Quel genre de personne pouvait être assise là, comme ça en train de manger sur un toit alors que les flots déchainés avaient tout recouvert ou presque ? aucune si ce n'était un futur chevalier aux service de Sa Majesté Arès. Jake fît alors signe au pilote de l’appareil de se diriger vers le toit en question et ce dernier s’exécuta aussi rapidement que possible, se stabilisant à une dizaine de mètres au dessus du jeune homme. Jake se retourna alors vers ses compagnons de route leur intimant l'ordre de le laisser se charger de cette personne, bien évidement aucun d'eux n'accepta, disant au recruteur qu'ils allaient venir avec lui afin de lui porter mains fortes. Jake plongea alors son regard dans celui de chacun des autres passagers de hélicoptère, l'atmosphère devint subitement pesante forçant presque ces derniers à se rassoir, puis d'un bon l'homme se retrouva sur le toit à quelques pas de celui qu'il était venu chercher faisant signe au pilote de repartir par de grand cercle du bras droit.
Le recruteur se trouvait maintenant face à Chester, le vent de la tempête faisant voler ses cheveux blond presque blanc dans tous les sens.


"Tu aurais put trouver mieux comme endroit pour prendre ton repas, je veux bien croire que la vue est splendide habituellement mais là...."

5Myosotis Fanné Empty Re: Myosotis Fanné Lun 27 Juin 2011 - 21:54

Circé

Circé

L'océan éventrée, se déversait sur les terres, noyant, fracassant, grondant comme mille meutes affamées… En son sein, un sillon, une vague, une sirène… L'eau se fend au passage d'une ondine aux cheveux bruns porteuse d'un parfum d'embruns exotiques. Son dos arbore une lame scintillante, reflétant les gouttes ruisselant sur son léger vêtement. Son regard dur mais aimant parcourt autant la vie que le néant. Désastre et débris s'entassant, elle, cygne blanc, s'élance et s'étend…

Myosotis Fanné Selena11
Les mers s'étaient déchainées, n'en finissant pas de rappeler leur colère en s'engouffrant à travers les rues changées en canaux, ici et là une carcasse ou un pan de mur servant d'ancre à divers arbres et survivants… Mais une femme semblait danser parmi les flots, ses longs cheveux portés autour d'elle comme l'auréole d'un ange tombé des cieux pour subir le baptême et s'en relever encore plus beau. Des vagues la portait comme si elle les agitait à sa guise.

Elle bougeait les lèvres à travers le grondement, émergeant alors que la frêle libellule de métal s'éparpillait aux quatre vents… La femme était belle et sa silhouette d'amazone étaient soulignée par ses vêtements mouillés mais d'une splendeur royale : toute de voilages et de soie azur drapée, elle posa un pied chaussé de cuir brun qui rappelait son bustier et ses gantelets. Elle cherchait elle aussi, le nouvel élu… Celui dont le cosmos l'appelait… L'Empereur des Mers l'avait appelée elle et l'avait réclamé lui… Bientôt, à mesure qu'elle s'approchait et que l'introduction fugace de Jake s'achevait, ses paroles purent être entendues…

« Surgis d'une seule eau 

Comme une jeune fille seule 

Au milieu de ses robes nues

Comme une jeune fille nue

Au milieu des mains qui la prient

Je te salue

Je brûle d'une flamme nue

Je brûle de ce qu'elle éclaire

Surgis ma jeune revenante 

Dans tes bras une île inconnue 

Prendra la forme de ton corps 

Ma souriante 



Une île et la mer diminue

L'espace n'aurait qu'un frisson 

Pour nous deux un seul horizon

Crois-moi, surgis cerne ma vue,

Donne la vie à tous mes rêves, 

Ouvre les yeux. »


Elle marchait d'un pas silencieux, à mesure de sa progression, l'apparition se faisait plus distincte, ses atours séchant et voletant d'un courant d'air mystérieux. Son entrée était travaillée, théâtrale et merveilleuse : Sirène parmi les eaux, Fille de triton et enfant d'Atlantide, elle venait chercher l'élu… Elle figea ses yeux myosotis et un éclat métallique s'y glissa. L'élu et à ses côtés, l'intrus. Elle ignora Jake en un détournement altier de sa belle tête avant d'interpeler Chester.

« Se mirer dans les flots ne te scie pas, jeune homme… Tu devrais les commander, les dresser sur le chemin de tes ennemis, tu devrais t'y baigner sans crainte… Je suis Selena, Et je suis venue te chercher. Cette tempête est tienne, c'est le cadeau de celui qui m'envoie, de celui qui te désire… »

La vénus guerrière sortie des eaux irradiait d'une aura bleutée qui la connectait aux flots : soit elle avait de sacrés moyens pour les effets spéciaux, soit la lumière irradiait d'elle comme d'un phare…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum