Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau départ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau départ Empty Nouveau départ Mer 8 Mai 2013 - 14:48

Uriel

Uriel

Enfin....voilà que débutait ici une nouvelle vie pour Uriel et il était plus que jamais décidé de poursuivre dans cette voie, de plus il était heureux d'avoir accompli le voyage jusqu'ici sans que l'on est à le faire pour lui.

Uriel s'aventura alors dans le village poussé par la curiosité lorsqu'un garde l'interpella.

"Halte, qui est tu ? et que viens-tu faire ici?"

"Bonjour à vous également, je me nomme Uriel et.......j'ai été envoyer par Saëris, chevalier de la voile si mes souvenirs sont bons."

Le jeune homme sorti la pièce que lui avait confié Saëris et la tendit au garde, celui-ci l'observa puis se détendit

"Bien, bien tu dois être une nouvelle recrue alors sois le bienvenue."

Puis il repartit à son poste laissant là le jeune homme.

Bien que le soleil commençait à tomber, il restait du temps à Uriel avant de devoir trouver un abri pour la nuit. Quelque peu épuiser par les dernières aventures, celui-ci sortit de la ville et se retrouvât dans un verger où régnait un calme unique.

Marchant encore un peu, il trouvât un coin assez confortable, l'herbe était fraîche et le soleil ne tapait pas trop fort. Ici il se sentait bien. Uriel s'assit donc et commençât à réfléchir sur les dernières heures et surtout sur cette étrange sensation l'ayant menée ici alors qu'il était perdu dans un pays qu'il ne connaissait pas. Certaines choses lui échappaient encore, comment était il arrivé et pourquoi avait il trouvé ce lieu alors qu'il étai sois-disant caché aux yeux du monde , S'il avait réussi pourquoi n'importe qui n'y arriverait il pas ?

Uriel se perdit donc et laissa son esprit partir où bon lui semblait, de plus si on l'attendait alors quelqu'un le trouverais forcément pour lui expliquer la suite du programme.

2Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Sam 11 Mai 2013 - 14:01

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Le verger où se trouvait Uriel était un endroit calme en cette saison et rare étaient les personnes à s'y aventurer hormis ceux qui y travaillaient. Et comme la saison de maturation des fruits n'était pas encore proche, l'endroit se faisait encore plus calme.
La nuit approchait doucement englobant lentement cette partie du monde de son manteau étoilé alors que le garçon qui semblait laisser de nouveau vagabonder son esprit errait seul entre les arbres, du moins s'imaginait il être seul.
Une silhouette observait le français depuis son passage devant le garde et l'avait suivit jusque là, ne faisant rien d'autre qu'observer silencieusement.

"Profite de ces derniers instants de tranquillité, demain sera un autre jour."

Puis la silhouette disparut, comme emportée par le vent, avant qu'un homme apparaisse, courant après Uriel.

" "Tu devais lui indiquer où se rendre" Voilà que je me fait engueuler, tss. Comme si j'avais que ça à faire que de courir après des gamins Ah le voilà!
Hé, heuu.. hé gamin."


Uriel put reconnaitre alors le garde à qui il avait montré la pièce un peut plus tôt. L'homme semblait courir depuis un moment déjà mais reprenait rapidement son souffle, ce certainement grâce à un entrainement qui avait fait de lui l'un des gardes du sanctuaire.

"Je t'ai retrouvé. Bon écoute heu.. Uriel voilà. Les élu de la déesse Athéna ont leurs quartiers plus haut, tu devrais t'y rendre afin de t'y trouver une place. Étant maintenant parmis nous tu rencontrera celui qui t'entrainera très rapidement, je te conseil de te préparer ce ne sera pas de la rigolade. Aller, suis moi."

3Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Dim 12 Mai 2013 - 10:12

Uriel

Uriel

Sorti de sa méditation par les appels du garde, Uriel le regarda venir vers lui. Cet homme semblais avoir courus mais rien ne laissait paraître une quelconque fatigue.

(Athéna ne semble pas avoir besoin de protection si tous les gardes de cette ville sont du même gabarit que cet homme...)

Le garde lui proposât donc de le mener aux quartiers des élus afin qu'il puisse s'installer. Uriel acceptât et le suivi en silence. Le jeune homme commençait vraiment à ce poser des questions sur sa présence ici, lui qui avait été confiné des années dans le domaine de ses parents était aujourd'hui loin de tout et surtout dans un environnement qu'il ne connaissait pas. Ce n'est pas que l'inconnu l'effrayai mais il préférai quand il savait où il mettait les pieds.

De nouveau perdu dans ses pensées, il ne fit plus attention au garde qui prenait de plus en plus d'avance sur lui. Il y avait toujours eu des personnes présentes afin d'agir à sa place, il était donc naturel pour Uriel de se poser des questions sur tout ce qui l'entourait. Il se mit donc à observer les personnes qu'il croisait, chacun avait l'air de savoir ce qu'il faisait, pourquoi ils étaient là. C'est à ce moment que le jeune homme compris qu'il avait foncé tête baissée dans une aventure qu'il ne contrôlait pas du tout. Avait il seulement contrôlé quoi que ce soit auparavant, il n'était plus sûr de rien.

Revenant à la réalité, Uriel remarqua que le garde avait prit tellement d'avance qu'il l'avait perdu.

(Bon, et bien....... je fais quoi maintenant? De plus il commence vraiment à faire sombre... Heureusement qu'il ne fait pas si froid mais, franchement je commence bien mon entrée ici moi...)

Uriel tenta donc de retrouver le garde qu'il était censé suivre mais, ce perdit encore plus dans cet environnement nouveau.

(En même temps..... je n'y vois presque plus alors..... on dirait bien que ma première nuit se fera à la belle étoile)

Cette dernière pensée fit sourire le jeune homme qui continuait à marcher au hasard, il se retrouvât bientôt sur une place ou était érigé une statue de la déesse. Le jeune homme aperçut un banc en face de la statue et y prit place.

(Élu d'Athéna..... je me demande encore pourquoi moi? Au final, cette aventure soulève plus de questions qu'elle offre de réponse. Je suis loin d'être aussi fort que les gardes de cette ville et je ne suis pas non plus un puits de science... à moins qu'elle ait besoin de quelqu'un qui se pose trop de questions je ne vois toujours pas en quoi je pourrais être utile.)

Une question, simple mais, résumant ses pensées, sortie comme une demande à la statue, à Athéna, à lui-même, enfin à qui pourrait lui donner une réponse,

"Pourquoi suis-je ici ?"

4Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Ven 17 Mai 2013 - 22:10

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Aucune réponse ne fut donnée à Uriel car après tout, une statue, ça ne parle pas. Ainsi, après quelques minutes passé sur le banc, le jeune homme se remit en route sans pour autant réellement savoir où se rendre, puisque depuis la disparition du garde personne ne pouvait plus lui indiquer la route à suivre.
Uriel déambula un long moment avant d'emprunter un petit escalier le menant au abord d'une forêt dans laquelle il s'aventura quelque peu.
La forêt n'était pas très dense et menait à se qui semblait être de vielles ruines.
Uriel s'avançait tranquillement vers ces ruines lorsque deux voix se firent entendre. Trois jeunes personnes d'à peu près le même âge que lui discutaient devant l’amoncellement de pierres jusqu'à ce que l'une d'elle se lève pour marcher en direction des ruines puis disparaisse littéralement. Puis alors que les deux garçons encore présents semblaient se diriger eux aussi dans le même direction que la jeune fille les précédant l'un deux s’arrêta puis fit volt-face.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Montre toi ! Ça ne sert à rien de te cacher, nous savons que tu es là."

5Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Sam 18 Mai 2013 - 12:16

Uriel

Uriel

Les ruines avaient semblé être un endroit calme mais l'endroit n'était visiblement pas inoccupé. Uriel qui avait d'abord tenté de rester discret ne voulant en aucun cas interrompre les personnes présentes.

Cependant que fesaient elles ici à cette heure? Une réunion secrète peut être. Généralement dans les films, lorsque des personnes se regroupent dans un lieu tel que celui-ci et surtout à une telle heure, c'était ou pour faire de camping ou bien pour une réunion secrète.

Les idées fusèrent certaines plus tordues que d'autres. Mais elles n'eurent pas le temps de se prolonger plus longtemps lorsque l'une des personnes présentes ayant visiblement détecté sa présence lui demanda de se montrer. N'ayant guère le choix, Uriel sortit de la pénombre et ce dirigeât vers eux. Bien qu'il faisait de son mieux pour qu'aucune expression ne transparaisse sur son visage, Uriel était quelque peu angoissé à l'idée d'avoir pu se mettre dans une situation délicate.

"Veuillez me pardonner, je ne voulais en aucun cas vous déranger ni vous espionner.. Pour tout vous dire je suis arrivé ici aujourd'hui et je pense m'être quelque peu perdu...."

Le silence fut quelque peu pesant, Uriel tentât donc de briser la glace.

"Je manque à toutes mes obligations, je me nomme Uriel Delatoure et je viens de France. Et vous êtes ?"

6Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Mar 21 Mai 2013 - 16:44

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Les deux jeunes garçons se trouvaient à quelques mètres d'Uriel lorsque ce dernier se présenta, tout en précisant qu'il n'était pas ici avec l'intention de les espionner. Le garçon à la chevelure blonde avança alors lentement en direction du nouvel arrivant. L'attitude du jeune homme n'était pas à proprement dite agressive, mais l'on pouvait sentir une sorte de méfiance à l'égard d'Uriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"En même temps tu nous raconte un peu ce que tu veux et jusque là rien ne me pousse à te croire."

Silas s'était placé entre Uriel et les ruines et lui présentait maintenant sont poing comme près à en découdre,presque comme s'il semblait vouloir bloquer le passage au français. Puis une main amicale vint à se poser sur ce poing.

"Attends Silas, rien ne nous dit qu'il ne dit pas la vérité."

Le garçon placé à côté de son ami souriait amicalement à Uriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Excuse mon ami, il s'emporte facilement. Je me prénomme Valentin et voici Silas, heureux de faire ta connaissance. Ce que Silas essaie de te dire c'est que très peu de personnes peuvent arriver jusqu'ici, donc si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ta présence peut-être que nous pourrions te venir en aide."

7Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Mar 21 Mai 2013 - 18:58

Uriel

Uriel

La réaction du premier jeune homme fut quelque peu déroutante, Uriel pensât vraiment que celui-ci allait lui sauter dessus avant que son ami ne vienne à son secours.

Le second jeune homme semblait heureusement plus disposé à connaitre la raison sa présence en ces lieux. Mieux valait bien choisir ce qu'il allait dire afin de ne pas mal finir.

Uriel se détendit quelque peu, cherchant par où commencer son histoire.

"Et bien..... je ne sais comment expliquer tout ce qui vient de m'arriver récemment. Je suis le fils d'une famille française et j'étais destiné à une vie des plus monotone, avoir une carrière, payer des impôts et d'autre....."

Uriel portât alors son regard vers la lune qui était maintenant haute dans le ciel. Le fait de leur raconter la raison de sa présence lui rappelât que tout avait si rapidement changer.

"Et alors que je pensais savoir d'avance tout ce qui allait m'arriver je dois dire que tout ne c'est pas passé comme prévus. Je dois dire que tous fut si rapide."

Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme

"Il est étrange de voir comment une vie peut changer du tout au tout en peu de temps..... c'est ainsi que la mienne à changer, j'ai rencontré Saëris le chevalier de la voile et elle m'as raconté une histoire que peu de personnes auraient puent prendre au sérieux. Cependant, alors que pour beaucoup une histoire d'élu d'Athéna aurait parût être sortie d'une secte, j'ai su que ce qu'elle me présentait pouvait changer ma vie, peut être que l'inconnu m'as attiré, je ne saurai dire. C'est ainsi que je me suis retrouvé à partit pour la Grèce et que j'ai trouvé le sanctuaire.
Quant à la raison de ma présence ici, je dois dire que j'ai quelque peu perdu le garde qui devait me mener à ma chambre et à force de déambuler dans les rues le simple fruit du hasard explique ma présence en ces lieux je pense."


Uriel ne savait pas du tout si son histoire allait paraître crédible aux yeux des deux jeunes hommes mais, mis à part la vérité que pouvait il dire de plus ?

8Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Dim 26 Mai 2013 - 18:16

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Une fois l'explication d'Uriel quand à sa présence écouté les deux jeunes se regardèrent mutuellement quelques secondes puis Valentin repris la parole.

"Tu es donc un élu d'Athéna également! et bien pour une surprise."

"Habituellement les recrues sont accompagné jusqu'ici par un garde.. le tien doit certainement être partie à ta recherche."

"Bon, il semblerait que c'est nous qui allons devoir te guider."

Les deux garçons firent demi-tour puis marchèrent en direction des ruines, s’arrêtant à quelques mètres de ces dernières et alors que Silas s'adossait contre un arbre, croisant les bras et fixant Uriel, Valentin fît signe au français de s'avancer.

"Les ruines que tu vois ici ne sont pas réellement ce qu'elles paraissent être. Je ne te dirais pas ce que tu va découvrir derrière ces trois anciennes colonnes, je t'en laisse la surprise. Je vais simplement t'indiquer comment t'y prendre si tu le veux bien."

"On s'y croirait presque Valentin, tu vas bientôt pouvoir faire la classe."

La moquerie de Silas fit apparaitre un petit sourire aux coins de lèvre de Valentin, puis il continua son explication.

"Le chevalier de la Voile t'as très certainement parlé du cosmos, cette puissante énergie enfouie en chacun de nous qui ne demande qu'à être exploité. Et bien il va te falloir faire jaillir ne serait-ce qu'une étincelle de ce cosmos pour découvrir la suite."

"Pour faire simple ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de test de passage. Tu le réussi tu viens avec nous, tu le loupe tu reste ici... Aller, vas-y on a pas toute la nuit, on a un couvre-feu!"

"Ne le bouscule pas. Aller Uriel, concentre toi, chercher cette étincelle, ne t'occupe pas de nous, focalise toi uniquement là-dessus."

Valentin recula de quelques pas afin de rejoindre son compagnon, tous deux attendaient de voir si Uriel allait réussir à s'ouvrir la voix.

Explique comment tu opère pour te concentrer, tes ressentiments, aussi bien par rapport aux autres garçons que par rapport à l'épreuve ou même les tiens. Garde en tête que tu n'y connais rien de plus que ce que tu as appris avec Saëris ou Valentin et que cette épreuve n'est en rien des plus facile. Enfin, stop ton Rp après avoir fait jaillir cette première étincelle, ne cherche pas à décrire quoi que ce soit qui pourrait arriver suite à ça. Bonne chance.

9Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Lun 27 Mai 2013 - 19:26

Uriel

Uriel

Uriel restât un moment sans rien dire l'air dubitatif. Prenant les choses dans l'ordre, ces deux garçons étaient semble-t-il également des élus d'Athéna. Silas semblait farouche de premier abord cependant il semblait que, en le connaissant un peu plus et surtout en réussissant à gagner sa confiance, il devait être un allier indéfectible. Quant à Valentin, sa compassion et sa patience mettraient même le plus renfermé des Hommes en confiance, ces deux caractères totalement différent donnait un équilibre au duo.

Ensuite, l'épreuve, surement la partie la plus obscure de la journée, trouver une énergie enfouie en soi et surtout devoir le faire jaillir...... mettre les doigts dans une prise de courant aurait été plus simple pour faire jaillir quelque chose.

Cette dernière pensée quoi que loufoque semblait plus réalisable que de trouver une force cachée en soie. Ce puzzle insoluble mettait la patience du jeune homme à l'épreuve.

"Non...ce n'est pas par la colère que je fonctionne!..."

Obligé de retrouver son calme pour continuer, Uriel s'assit et fermât les yeux. Il contrôlât en premier lieux ses émotions qui l'empêchaient de réfléchir.

Si cette énergie devait venir du fond de lui-même alors elle devait être activée probablement par une émotion. Cependant, Uriel avait depuis longtemps pris l'habitude de les enfouires au maximums. Encore un problème supplémentaire.

Ces réflexions firent resurgirent une pointe d'agacement dans l'esprit du jeune homme. Afin de ne pas perdre le contrôle, il poussât sa méditation plus profondément. Son esprit se retrouvât donc dans une forêt, semblable à celle du domaine. Si'il avait été réellement en ce lieu, Uriel aurait été assit sur l'une des racines d'un arbre énorme, le père de la forêt, on y entendrait le chant des oiseaux et le vent dans les arbres. Tout dans ce lieu inspirait au calme et à la sérénité.

Cette dernière pensée fit comme un coup de tonnerre dans l'esprit d'Uriel qui revint à la réalité comme piqué par un insecte.

"Je pense avoir compris"

En effet si ce n'était pas un sentiment ou autre qui pouvait faire surgir ce soit disant cosmos, alors Uriel allait ce concentrer là où il serait le plus puissant, son esprit.

Replongeant dans une transe, il se retrouvât au même endroit, toujours sous le même arbre. Cet endroit devait alors sûrement être la porte du cosmos. Le tout était maintenant de pouvoir l'ouvrir même juste une fraction de seconde.

Il fallait donc aller plus loin. Se plongeant encore plus dans sa concentration, tous les bruits disparurent, puis plus rien, rien ne ce passât. Seul le silence régnait.

C'est alors que le jeune homme ressentit une vibration, d'abord très loin, elle augmentait petit à petit jusqu'à ce qu'elle ce fasse ressentir sous Uriel. Ces pulsations venaient de l'arbre et Uriel ce rendit compte qu'ils étaient tout deux entourés d'un halo vert claire d'où ce dégageait une énergie nouvelle.

10Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ Ven 31 Mai 2013 - 15:40

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Uriel venait de réussir, sa cosmo-énergie vacillait faiblement autour de lui et bien qu'à peine eut-il relâché ne serait-ce qu'un tout petit peu sa concentration faisant s'évaporer cette lueur il n'en restait pas moins qu'il venait de réussir le test.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Haha, Il a réussi!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tans mieux, je n'aurais pas attendu plus longtemps. Nous devons y aller."

Silas décroisa les bras, puis passa devant Uriel qui ne put à son passage que découvrir ce que cette étincelle venait de faire.

"Tu la vois maintenant, voici notre école, voici la Palestre. Tu viens ?"

Le paysage venait de changer comme par enchantement et derrière les quelques ruines Uriel découvrait son nouveau lieu de vie. Là où il y a encore quelques minutes il n'y avait rien de visible, se dressait de nombreux bâtiments, grimpant, les uns à côté des autres, autours d'une haute colline. La Palestre, voici donc l'endroit où il allait peut-être devenir l'un des chevaliers d'Athéna.

Hrp a écrit:Nous allons continuer dans un autre lieux, je t’enverrais le lien par Mp. Bienvenue à la Palestre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum