-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vers le large horizon.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16Vers le large horizon. - Page 2 Empty Re: Vers le large horizon. Dim 4 Mai 2014 - 1:42

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Lorsque Eilam accepta de rejoindre l'école de chevalier, un petit sourire de contentement apparut sur son visage discret et lui dit qu'il ferait de son mieux pour faire honneur à cet enseignement qui s'offrait à lui. Lorsqu'il prit l'enveloppe il demanda à Gan s'il allait l'accompagner.
"Hélas, je n'ai pas le temps d'attendre deux jours pour prendre l'avion avec toi, le Sanctuaire m'a confié une autre mission que je dois honorer au plus vite."

Gan sentait de la déception dans le regard du jeune garçon mais il ne pouvait se soustraire des ordres que ses supérieurs lui confiaient.
"Mais avec un peu de chance, j'aurai terminé ma mission et je serais peut être là pour t'accueillir.

Puis le recruteur d'Athéna regarda l'horizon en direction du sud est et dit :
"Ne t'inquiète pas... c'est juste un petit voyage vers Athènes. De plus, dans l'enveloppe il y a tous les papiers nécessaires pour te donner tous les droits de voyages vers Athènes même si tu es mineur. Mais je dois vraiment y aller à présent, on se donne donc rendez-vous au sanctuaire ?!
A très bientôt alors !"


Puis Gan changea de direction à un croisement et partit en direction de sa nouvelle mission...

Tu peux conclure ton RP de recrutement à la suite de mon message puis réouvrir un RP à l'aéroport d'Athènes ici ou si tu tu veux avancer plus loin, tu peux RP jusqu'au vergers d'Athènes ici. Si tu veux plus d'informations, contacte Zeus ou Niké par MP

17Vers le large horizon. - Page 2 Empty Re: Vers le large horizon. Dim 4 Mai 2014 - 14:11

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Alors Gan ne viendrait pas... Mais Eilam comprenait que la mission passait avant tout. L'avion du jeune homme ne partait que dans deux jours, mais il ne savait s'il pouvait demander au Chevalier de l'accompagner en attendant.
"D'accord. J'espère que nous nous reverrons bientôt."
Au croisement, Gan partit dans une direction opposée à celle que devait prendre Almagor.
"Bonne chance!"

Eilam continua seul la route jusqu'à l'aéroport. Il trouva, dans l'enveloppe, parmi les papiers, une carte de la région. Aussi, il arriva à proximité de l'aéroport avec un jour d'avance, ce qui lui permit de tout prévoir, et de profiter d'une journée pour flâner, rencontrer des gens, flâner, écouter, voir.
Puis vint le jour du décollage.

18Vers le large horizon. - Page 2 Empty Re: Vers le large horizon. Sam 10 Mai 2014 - 21:20

Niké

Niké

Suite de l'histoire à Athènes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum