Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le changement de destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le changement de destin. le Mar 2 Nov 2010 - 21:24

Kira


Tokyo, Japon.

Voilà deux ans maintenant qu'Erik était arrivé au Japon, le centre de rééducation avait laissé place à un exil obligatoire loin de sa terre natale.

La famille royale n'avait peut être plus envie de repenser à cette terrible catastrophe et cette impression de faiblesse qu'elle avait montré au reste du monde. Ce constat avait fait qu'Erik était devenu indésirable mais le jeune homme n'était pas rancunier ou en colère, il pouvait comprendre sa famille et quelque part sans ses parents, plus grand chose avait d'intérêt en suède, il avait une nouvelle vie avec une nouvelle culture et cela ne pouvait lui apporter que du bien.
Pendant deux ans et dans son nouveau lycée, il eut beaucoup de mal à s'intégrer, Erik était européen, grand et surtout son accident lui avait donné un aspect monstrueux, des yeux rouges et des cheveux de la même couleur.

La première impression était toujours la même: la peur. Les préjugés le pensant cruel et méchant était les plus courant, on le surnomma Kira en référence à un manga où un jeune homme avait constamment un démon avec lui.

Mais peu à peu, les personnes commençaient à le connaître, même s'il était très discret, la curiosité lui amener beaucoup de relations, au début hostile, la gentillesse et la grande humanité de Kira changea l'avis de toutes les personnes qui le côtoyaient.
En plus être devenu un lycéen incontournable, il troqua ses patins de hockeyeur pour le Kimono, le jeune homme avait appris très vite pour devenir un champion de Jujitsu.

Son nouveau rôle avait amené beaucoup de jalousie mais grâce à son talent d'orateur et de vouloir aider même son pire ennemi, les lycéens hostiles n'arrivaient même pas à le détester.

Kira était devenu un leader malgré lui, mais il ne se cachait pas et n'avait pas peur de prendre toutes les responsabilité d'un tel statut sans prendre la grosse tête.




Lycée Yamato 08:00 pm


"Hé Kira!! tu viens avec nous ce soir? on va faire quelques combats au dojo!"

"Non les gars, merci de proposer mais je vais rentrer, c'est un jour particulier aujourd'hui...j'ai envie de rester un peu seul"

Chizu, son meilleur ami fit la moue...il se rappela que c'était il y'a deux ans jour pour jour que ses parents avait trouvé la mort en Europe.

"Arf...je suis bête, je viens avec toi si tu as besoin..."

Kira sourit, son ami était souvent un boulet, ne loupant pas une gaffe mais il était d'une dévotion illimitée envers le suédois.

"Non, t'inquiète! c'est un moment que j'aimerais vivre seul, on se voit demain! et vous avez besoin d'entraînement si vous voulez me toucher dans notre prochain combat"

Le jeune homme lança un clin d'œil en direction de Chizu, et se retourna pour rentrer sous le clair de lune.

Kira marcha le long d'un court d'eau sur un petit chemin, les yeux fixés sur la lune, qu'il voyait rouge, la seule couleur dont il pouvait encore se rappeler, il se demandait une fraction de secondes de temps en temps à quoi ressembler le bleu? le vert?

Il souffla, il aurait tellement voulu pleurer...pas une seule larme était sorti depuis la mort de ses parents, toute cette tristesse qu'il cachait, Kira montrait au monde sa grande force morale, mais au fond il avait une plaie ouverte qu'il ne voulait pas partager, de peur de casser son image et de ne pas pouvoir aider son prochain.

Le jeune homme ne voulait montrer aucune faiblesse, il avait des capacités pour guider, pardonner ou aider, il ne fallait pas gâcher ça en s'apitoyant sur son sort.

Le suédois s'arrêta un instant il voulut apprécier, le silence et son moment de solitude.

"Je crois que cette soirée sera une soirée comme les autres...et demain une journée comme une autre...une vie assez triste Kira..."

Il sourit à l'idée de la déprime qu'il l'envahit.

Camps demandé: Athéna.

2 Re: Le changement de destin. le Mer 3 Nov 2010 - 18:30

Grand Pope


Représentant terrestre

Habillé comme à l'accoutumée de son treillis et de son T shirt jaune, Gan promenait sa longue queue de cheval grise sur les abords de Tokyo. Une des plus grandes villes du monde. Cela changeait certes du Sanctuaire qui, sans être dépeuplé, manquait un peu d'animation ces temps-ci. Mais cela allait changer d'ici peu. Il sentait bien que les dieux reprenaient du poil de la bête et que les serviteurs divins reprendraient tout prochainement du service.

D'ailleurs c'était bien pour cela qu'il avait été convoqué par le Grand Pope. Une future recrue avait fait surface, elle était appelée à une grande destinée. C'est pour cela qu'il suivait les agissements de cet étrange jeune homme aux cheveux rouges. C'était quelque chose de peu naturel, mais il pensait que c'était sans doute dû à une coloration artificielle.

Le soir tombait maintenant sur la capitale japonaise. Le Japon était à présent derrière la Grèce en tant que puissance économique, mais cela ne l'empêchait pas d'être attractif. La nuit était belle, il était seul, apparemment dans un état mélancolique...Les conditions idéales pour un recrutement. Il sauta dans un arbre, se positionnant sur une branche, nonchalamment assis, regardant son futur interlocuteur de son perchoir.

"Ta vie peut changer...Je ne connais pas encore toute ton histoire - a commencer pourquoi est-ce que tu as les cheveux...hum...et les yeux rouges..."

Là ça devenait moins explicable. Des lentilles de couleurs ?

"Mais je sais en revanche que tu possède un potentiel extraordinaire. Celui de faire changer les choses...Je ne parle pas de faire des petits dons humanitaires. Non. Je te parle de VRAI changement. Mais j'en oublie mes bonnes manières. Je m’appelle Gan..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum