Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsukiyo

+5
Zeus
Takashi
Kuro
Kami
Tsukiyo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tsukiyo Empty Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:24

Tsukiyo

Tsukiyo

Bonsoir, ici Tsukiyo ou Marine en rl si vous préférez. J'ai 22 ans et je suis étudiante dans le tourisme.
Vous vous en doutez, si je suis ici c'est que j'adore les JDR. Ceci-dit ca sera une première pour moi le rp sur forum, car je ne pratique que sur Second Life avec cette chère Kuro *lui fait un petit signe*

En ce qui concerne le site et bien...c'est aussi Odin qui m'en a parler, donc voila voila. L'univers de Saint Seya ne m'est pas inconnu (ben oui j'ai regarder l'anime quand j'étais petite!) mais mes connaissances en la matière sont assez médiocre je l'avoue ^^

Ah oui aussi, je pense rejoindre le camp d'Athéna (parce que la mythologie grecque c'est encore mieux que la nordique! et toc! *tire la langue a Kuro*)

PS: ma fiche personnage est a venir j'y travaille! ^^

2Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:32

Kami

Kami

Bienvenue parmis nous en espérant que te sente bien et au plaisir de se rencontrer un rp. Cool

3Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:33

Kuro

Kuro

Han !!!
C'est la mythologie nordique qui rocks le plus !! Naméoh !
*attaque avec une hache*

Sinon, bah... bienvenue =D

4Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:34

Kami

Kami

ca rocks du poney au poulpe dsl fallait que je la sorte

5Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:58

Takashi

Takashi

Bienvenue sur le forum Tsukiyo. En espérant que tu t'éclate à nos côtés ! Désoler, je me suis laissé aller. Very Happy

6Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 17:11

Zeus

Zeus

Bonjour et soit la bienvenue sur notre forum RPG.

Ne t'inquiète pas si tu n'y connais rien à Saint Seiya... Ceci n'est pas un critère de sélection pour être parmi nous Smile .
Si tu as le moindre problème pour la création de ton personnage, tu peux nous en faire part sur ce topic...

Athéna viendra modérer ta fiche dès que celle-ci sera terminée (n'oublie pas de nous prévenir pour qu'on aille y jeter un oeil cyclops ).

Bon courage à toi.

7Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 17:16

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bienvenue en ces lieux, bon courage pour ta fiche.

8Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 22:48

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Ah... magnifique ! On va pouvoir casser de l'athénien... Mouarf mouarf mouarf...

Bienvenue sur notre forum et, j'en suis certain, tu y passeras de bons moments...

Hadès.

PS : qui joues-tu sur SL ? Ceci m'intéresse grandement ^^

9Tsukiyo Empty Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 23:00

Tsukiyo

Tsukiyo

Merci pour l'accueil sympathique, c'est gentil ^^

PS: Hadès...tu es sur de vouloir savoir? ^^ Un peu de mystère ne fait pas de mal!

10Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 23:08

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Tout au moins en MP ^^

11Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mer 29 Déc 2010 - 21:25

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bonsoir.

Je me suis donc penchée sur ta fiche de personnage. Disons le tout de suite pour éviter le suspense je te valide.

Toutefois, je me permets quelques petites remarques :

Point de vue forme d'abord, tu fais quelques fautes surtout d'accord, styles "es" "s" "ent". Rien d'extraordinairement gênant (j'ai vue bien pire) mais si tu pouvais te relire pour faciliter la clarté de lecture Wink

Concernant ton personnage en lui même, je veux bien, mais il te faudra faire un recrutement assez détaillé qui expliquerait un léger revirement de personnalité, ne serait-ce que pour son caractère combatif.

Voilà, sinon, bienvenue de manière officielle.

12Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Jeu 30 Déc 2010 - 22:24

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

salut à toi Tsukiyo, j'espère que tu ne seras pas trop lunatique ok je sors....

sinon bienvenue à toi et dans l'espoir que tu te fasses ton petit nid comme tout le monde sur SSI.
et oui je confirme, le clan d'Odin, ça roxx des boeufs de la mort qui tue ta mère... yay...

désolé, je manque de sommeil...

bye^^

13Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Lun 3 Jan 2011 - 22:19

Arès

Arès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bonjour et soit la bienvenue sur notre forum RP... Oui je sais je souhaite ton arrivée tardivement, mais je sors tout juste d'une hibernation de 6 jours...

... HHeyyy Shocked !! Mais on ne se serait pas déjà croisé tout les deux scratch Non ?

Bon bref... Dans tous les cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous... A bientôt sur les RP's

14Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mer 5 Jan 2011 - 18:47

Tsukiyo

Tsukiyo

Merci bien Arès! Je connais ça l'hibernation et puis le temps s'y prête ^^

Si on se connait? Je ne sais pas...peut être! Mais d'où? Car en tout cas je ne te connais pas sous le nom d'Arès Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum