Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsukiyo

+5
Zeus
Takashi
Kuro
Kami
Tsukiyo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tsukiyo Empty Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:24

Tsukiyo

Tsukiyo

Bonsoir, ici Tsukiyo ou Marine en rl si vous préférez. J'ai 22 ans et je suis étudiante dans le tourisme.
Vous vous en doutez, si je suis ici c'est que j'adore les JDR. Ceci-dit ca sera une première pour moi le rp sur forum, car je ne pratique que sur Second Life avec cette chère Kuro *lui fait un petit signe*

En ce qui concerne le site et bien...c'est aussi Odin qui m'en a parler, donc voila voila. L'univers de Saint Seya ne m'est pas inconnu (ben oui j'ai regarder l'anime quand j'étais petite!) mais mes connaissances en la matière sont assez médiocre je l'avoue ^^

Ah oui aussi, je pense rejoindre le camp d'Athéna (parce que la mythologie grecque c'est encore mieux que la nordique! et toc! *tire la langue a Kuro*)

PS: ma fiche personnage est a venir j'y travaille! ^^

2Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:32

Kami

Kami

Bienvenue parmis nous en espérant que te sente bien et au plaisir de se rencontrer un rp. Cool

3Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:33

Kuro

Kuro

Han !!!
C'est la mythologie nordique qui rocks le plus !! Naméoh !
*attaque avec une hache*

Sinon, bah... bienvenue =D

4Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:34

Kami

Kami

ca rocks du poney au poulpe dsl fallait que je la sorte

5Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 16:58

Takashi

Takashi

Bienvenue sur le forum Tsukiyo. En espérant que tu t'éclate à nos côtés ! Désoler, je me suis laissé aller. Very Happy

6Tsukiyo Empty Re: Tsukiyo Mar 28 Déc 2010 - 17:11

Zeus

Zeus

Bonjour et soit la bienvenue sur notre forum RPG.

Ne t'inquiète pas si tu n'y connais rien à Saint Seiya... Ceci n'est pas un critère de sélection pour être parmi nous Smile .