Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur la série Saint Seiya

+4
Tanith
Takashi
Gabriel
Rhajack
8 participants

Quelle est votre(vos) parties de l'animé que vous préférez

Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_lcap8%Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_rcap 8% [ 2 ]
Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_lcap33%Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_rcap 33% [ 8 ]
Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_lcap29%Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_rcap 29% [ 7 ]
Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_lcap8%Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_rcap 8% [ 2 ]
Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_lcap21%Sondage sur la série Saint Seiya I_vote_rcap 21% [ 5 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage sur la série Saint Seiya Empty Sondage sur la série Saint Seiya Mar 12 Avr 2011 - 17:21

Rhajack

Rhajack

Héhéhé, je lance un sondage sur votre section préféré de la série Saint Seiya

Moi j'ai voté pour le Sanctuaire et Asgard^^

2Sondage sur la série Saint Seiya Empty Re: Sondage sur la série Saint Seiya Mar 12 Avr 2011 - 19:04

Gabriel

Gabriel

Hades et le sanctuaire pour moi ^^

3Sondage sur la série Saint Seiya Empty Re: Sondage sur la série Saint Seiya Mar 12 Avr 2011 - 19:41

Takashi

Takashi

Personellement, mes préférences vont aux parties Asgard et Poséidon. Very Happy

4Sondage sur la série Saint Seiya Empty Re: Sondage sur la série Saint Seiya Jeu 14 Avr 2011 - 20:56

Tanith

Tanith

Pour moi ce sera encore et toujours le Sanctuaire: véritable chemin initiatique où les "enfants" deviennent grand Smile

5Sondage sur la série Saint Seiya Empty Re: Sondage sur la série Saint Seiya Ven 10 Juin 2011 - 15:48

lee moobye

lee moobye

Tout à fait d'accord ! Le sanctuaire, sans hésitation.

6Sondage sur la série Saint Seiya Empty Re: Sondage sur la série Saint Seiya Ven 7 Mar 2014 - 18:16

Kami

Kami

pour moi c'est le sanctuaire et asgard

7Sondage sur la série Saint Seiya Empty Re: Sondage sur la série Saint Seiya Sam 8 Mar 2014 - 20:01

Soveliss

Soveliss

Pareil que Kami le meilleur de l'histoire pour moi se trouve dans le sanctuaire et contre les disciple d'Odin.

Zeus

Zeus

Je viens de rajouter Lost Canvas et Omega pour ceux qui veulent voter pour ces opus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum