De retour de ma petite semaine de vacance avec mon loulou. Je m'en vais de ce pas poster.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dabraha
3 participants
2 Re: Dabraha Ven 4 Nov 2011 - 20:08
Dabraha
Pas chez moi du w-e. J'aurais internet mais ne promet rien quand à avoir le temps de poster. Retour dimanche soir. Bon w-e les gens ^.^
3 Re: Dabraha Ven 11 Nov 2011 - 13:37
Scribe
Bon, j'ai des souci d'internet chez moi et ne peux donc poster. Je profite d'être chez mon frère pour poster jusque samedi soir.
Arès si tu vois que je ne poste pas pour les modérations des matchs Isulv/Lee ou Gabriel/Tanith peux tu prendre ma place ?
Arès si tu vois que je ne poste pas pour les modérations des matchs Isulv/Lee ou Gabriel/Tanith peux tu prendre ma place ?
6 Re: Dabraha Dim 8 Jan 2012 - 15:20
Dabraha
Plop, il est possible que je sois absent pour la semaine mais rien de bien certain. Donc si je poste pas... c'est bien que je suis absent ^^
7 Re: Dabraha Jeu 29 Nov 2012 - 18:44
Dabraha
Ah aahh Dabraha is back.
Très longue absence du fait de connexions nazes, inexistantes, re nazes et qui au final me soulaient plus que de nécessaire. Bref j'ai enfin pus reprendre une connexion normale, (aaaalléluia !!!) avec du débit et tout et tout. Adieu le connectique wifi accroché à un cintre sortant d'un mètre par la fenêtre et bonjour numéricable.
Le temps de me remettre au niveau pour ce qui a été fait depuis et c'est repartie mon kiki.
^.^
Très longue absence du fait de connexions nazes, inexistantes, re nazes et qui au final me soulaient plus que de nécessaire. Bref j'ai enfin pus reprendre une connexion normale, (aaaalléluia !!!) avec du débit et tout et tout. Adieu le connectique wifi accroché à un cintre sortant d'un mètre par la fenêtre et bonjour numéricable.
Le temps de me remettre au niveau pour ce qui a été fait depuis et c'est repartie mon kiki.
^.^
8 Re: Dabraha Ven 30 Nov 2012 - 21:30
Arès
Dieu - Admin
AAAAAaaaaaaaaaaaahhhhh... Ca fait plaisir de voir un berserker de retour...
Bon retour parmi nous *.*
Bon retour parmi nous *.*