Bonsoir ou bonjour des Ténèbres Vladimir,
Je voulais te souhaiter la bienvenue sur ton forum RPG Saint Seiya. Afin de te familiariser avec ce monde, n'hésite pas à jeter un coup sur le background de l'univers. Tu y décèleras très certainement des informations pour construire ton personnage.
Comme tu l'imagines, j'ai pris soin de lire attentivement ta fiche. Le personnage que tu incarnes est, en effet, comme le souligne ma nièce Athéna, très torturé et en même temps il ne s'en rend pas compte. De ce fait, Lee Moubye, le décrit évidemment comme un psychopathe que je qualifierai de non-conscient. Ta situation sera assez difficile à jouer en mon sens, surtout pour un premier RP. De plus, tous les postulants au royaume d'Hadès ne sont pas forcément des psychopathes ^^
Sinon, le concept reste assez intéressant. Mais ton personnage ne pourra se satisfaire du meurtre tout le temps. Il faut bien qu'il s'autorise à rencontrer d'autres personnages pour avancer dans ton évolution. Un exemple intéressant, sur ce forum, cas similaire quelque peu au tien, est celui Isulv. Prend plaisir à lire les rps d'Isulv. Et voit comment tu peux affiner ta fiche de personnage. Ne t'inquiète pas, tu as le temps, nous ne sommes pas aux pièces. Même si je sais que tu meurs d'impatience de vivre ton aventure sur le fofo ^^
Autre petite information, vérifie l'orthographe de tes rps. Privilégie les phrases courtes. Si tu as des questions ou des requêtes particulières, contacte-moi via mon MP. Et on avancera ensemble pour que tu te sentes bien sur ce forum.
A bientôt.