Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alistair (anciennement Darceuse)

+6
Vladimir
Arès
Hadès
Kuro
Gabriel
Alistair
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alistair (anciennement Darceuse) Empty Alistair (anciennement Darceuse) Lun 16 Avr 2012 - 18:04

Alistair

Alistair

Bonjour tout le monde ! Je pense que certains ancien me reconnaitrons, j'était inscrit sur un autre fofo sous le nom de Darceuse. Bref laissez moi me présenter.

Comment vous avez connu ce Forum ? J'ai connus ce forum grâce à un ami qui jouait un personnage du nom de Délivrance, je ne sais pas si il joue encore içi ?

- Votre expérience dans le role-play ? J'ai déjà jouer a un autre rp de saint seiya et sur un forum highschool of the dead rp, mais je dois précisez que cela fais un petit moment que je n'ai pas fait de rp, et l'envie est subitement réapparue il y a peu de temps Smile

Dans l'irl j'aime les mangas (saint seiya, black rock shooter, doubt, gantz et d'autres encore...)
j'aime jouer au jeux vidéos aussi (call of duty, street fighter, blazblue, etc...)
et euh bah voila si vous voulez savoir quelque chose d'autre vous n'avez qu'a me le demander Smile

ps: j'avais créer un premier compte du nom de Valkenhayn mais j'ai oublier le mot de passe et donc j'ai recréer ce compte là, c'est possible qu'un admin le supprime s'il vous plaît ?

2Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Lun 16 Avr 2012 - 19:02

Gabriel

Gabriel

Bienvenue ^^

3Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Mar 17 Avr 2012 - 5:27

Kuro

Kuro

Hello, et bienvenue parmi nous ! What a Face

4Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Mar 17 Avr 2012 - 11:23

Hadès

Hadès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Et bien, ma foi en moi, il y a bien longtemps que je t'attendais... J'espère que tu te plaira bien parmi nous. a très bientôt, dans ce monde ou dans l'autre...

5Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Mar 17 Avr 2012 - 16:41

Arès

Arès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Re bienvenu sur le forum Alistair

Content de te revoir parmi nous =D


6Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Mar 17 Avr 2012 - 17:10

Alistair

Alistair

Euh j'ai quelques petites questions: est-ce que mon avatar est aux normes ou bien je doit ajuster la taille ?
Et aussi j'ai vu qu'il y avait une fiche de personnage à remplir, je la remplis ou ? *_*

7Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Mar 17 Avr 2012 - 17:25

Arès

Arès
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Les dimensions de l'avatar sont pas trop mal donc ça va.

Pour la fiche, elle se trouve sur ton profil.
Donc clic sur le profil dans la barre de menu en haut puis un nouveau menu s'affichera en dessous. Il te suffira alors de cliquer sur "Fiche de joueur" puis "générer la fiche"

8Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Mar 17 Avr 2012 - 21:42

Alistair

Alistair

D'accord je m'occupe de ça et je vous dit quand j'ai finis.

9Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Jeu 19 Avr 2012 - 14:56

Alistair

Alistair

Désolé du double poste mais je voudrais vous informez que ma fiche de personnage est terminer. A vous de voir si elle est valide ou non ^^

10Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Jeu 19 Avr 2012 - 20:04

Vladimir

Vladimir

Bienvenue

11Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Jeu 19 Avr 2012 - 23:24

lee moobye

lee moobye

Salut et Bienvenue.

Une future coéquipière, ça fait plaisir...


A bientôt.

12Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Sam 21 Avr 2012 - 9:00

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Bienvenue parmi nous Alistair, j’espère que tu passera de bon moments en notre compagnie.

Je viens de lire ta fiche personnage et pour ma part rien de bien grave ne ressort si se n'est la partie histoire. L'histoire en elle même ne me pose pas de problème, ce serait plutôt la forme de ton texte et l’orthographe de certains mots. Bref rien qui ne soit bien dérangeant du moment que tu ne me fais pas ça en RP et que tu la reprenne.
La partie recrutement te sera ouverte sans tarder.

13Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Sam 21 Avr 2012 - 9:47

Dabraha

Dabraha

Bienvenue parmi nous ^^

Darceuse, ça me dit quelque chose et Alistair aussi lol Bon, Darceuse je sais d'où mais Alistair tu l'utilise où ?

14Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Sam 21 Avr 2012 - 21:04

Alistair

Alistair

Première fois que j'utilise Alistair, si tu en vu un/une ce n'était pas moi, Darceuse je l'utilisais sur un autre forum rp de saint seiya.

15Alistair (anciennement Darceuse) Empty Re: Alistair (anciennement Darceuse) Mer 25 Avr 2012 - 19:30

Rhajack

Rhajack

Sois le bienvenu parmi nous =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum