Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Dimitrie (ansien Vladimir)

+2
Hilda de Polaris
Dimitri
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dimitri

Dimitri

Je me représente devant vous avec le nouveau personnage que je commence par conseil de Zeus.

Donc mon prénom est Rémy
20 ans
Je viens de Picardie

Et je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure avec vous.

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Bienvenue^^

Zeus

Zeus

Bonsoir Rémy,

Et comme dit par MP, re bienvenue sur le forum Smile
J'ai refait ton avatar pour qu'il soit aux normes du forum.

Comme tu as choisi le camp Athéna, elle viendra elle même modérer ta fiche... Sinon je donne le lien de ton ancien compte pour ceux que ça intéresserait.

Je viens de voir sur ton ancien compte que tu aimais StarWars. Tu joues sur StarWars the Old républic en MMORPG ?

Dimitri

Dimitri

Merci à tous pour ce nouvel accueil.

En ce qui concerne Star Wars the Old République je n’ai pas eu l'occasion de jouer à ce jeu pour la simple et bonne raison que je n’aime pas les jeux à système d’abonnement mensuel.
Cela dit j’ai regardé de nombreuses vidéos de tests le jeu a l’air d’avoir de bonne idée de mais il reste un jeu pas abouti de mon point de vue.

Par contre les cinématiques sont géniales.

Zeus

Zeus

Perso, je joue gratuitement et j'ai pas mal évolué sans y avoir mis un sous.

Bon là j'ai arrété d'y jouer car j'ai beaucoup moins de temps disponible xD

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

De nouveau bienvenue sur SSI Remy.

Je viens de lire ta fiche personnage, ainsi je te demanderais de la relire afin de corriger les quelques fautes d’orthographes qui me sautent aux yeux, sachant que je ne suis pas non plus une experte en la matière imagine la lecture de ta fiche pour ceux qui le sont. Tu devras également reprendre certaines phrases afin de les tourner autrement, changer la ponctuation ou le temps de certains verbes ou encore corriger des fautes d'inattention (par exemple la première phrase de ta description physique).

Préviens moi lorsque tu voudra que je modère de nouveau ta fiche.

Bon Rp parmi nous.

Rhajack

Rhajack

Bienvenue Smile

Zeus

Zeus

Bonsoir

N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras modifié les points précisés par Athéna.

S'il y a un souci, n'hésite pas à MP ou à poster ici

Athéna

Athéna
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Je valide la fiche personnage de Dimitri afin qu'il puisse commencer son recrutement. Cependant je te demanderais de la relire d'ici quelques jours (souvent on vois mieux nos fautes en y revenant plus tard), enfin garde en tête que la grande majorité du forum ne vous permet pas d'éditer vos post et ce pour la raison toute simple que nous jouons avec des dés. Je te demanderais donc d'être attentif à tes futurs écrits.

Amuse toi bien et bon Rp.

Zeus

Zeus

Je viens de basculer Dimitri en tant qu'"humain normal", tu peux commencer ton RP de recrutement ICI

Bon RP Very Happy

Dabraha

Dabraha

Bienvenue Remy, amuse toi bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum