Après 1h d’entraînement le jeune homme partit chez ses parents, pour prendre un plat de paella et ensuite allez se reposer dans sa chambre. Il s’allongea sur son lit et regarda le plafond, il était excité et il ne tenait plus en place. Il réfléchissait à son combat comment il pourrait le battre, mais tellement il était stressé, il n’arrivait plus à réfléchir. Puis il se mit à dormir à point fermé.
Le lendemain, Kami se leva, il alla se prendre une bonne douche pour se sentir plus léger avant l’entame de son combat. Ensuite il prépara ses affaires dans son sac et descendit à la cuisine pour se faire chauffer un thé. Une fois son rituel de finit ses parents l’encouragèrent et le laissèrent partir. Kami rejoignais son entraîneur qui l’amena à la salle du combat. Pour Kami c’était comme une arène, il découvrit cette grande salle, où il y avait des projecteurs dans les 4 coins des murs, des tribunes qui surplombait le ring, un ring de forme carré et les deux entrées pour chacun des combattants.
Kami n’arrivait plus à se concentrer et il se demandais s’il était vraiment capable de se battre devant autant de monde, son entraîneur avait prévu une grande rencontre pour son jeune poulain, mais Carlos vit dans les yeux du jeune homme de l’inquiétude et avec son sourire il essaya de le réconforter.
(Comment vais-je faire pour mon premier combat, je vais être paralysé à cause de la peur et de la honte si je me fais battre à plat de couture. Pfffff, faut quand même que je fasse mon maximum.)
Quelques heures après, c’est le début de la rencontre, les deux sportifs se retrouvent face à face sur le ring avec les projecteurs fixaient sur eux et le public qui scandait le nom de nos deux combattants. Kami était inquiet assis sur son tabouret en essayant d’écouter les indications de Carlos. Son adversaire qui avait un peu plus de combat à son actif avait un regard tranchant et menaçant. Puis la cloche sonna. Kami se mit en position de combat qu’il se prit déjà un coup, il ne voyait pas les coups de son adversaire, il avait du mal à se concentré et à trouver une parade pour esquiver ses coups. Le jeune homme vacillait sur le ring et la cloche sonna la fin du premier round.
Kami s'asseyais tant bien que mal sur son tabouret, il enleva sur son protège dents et se yeux se mit à se fermer. Puis le jeune home vit une lumière blanchâtre, il ne savait pas si c’était la réalité ou pas. Il se demanda où il se trouva, mais peut-être qu’il aurait des réponses dans très peu de temps.
Camp invité : Odin