Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'Eilam

+3
Hilda de Polaris
Zeus
Eilam A. Koryû
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation d'Eilam Empty présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 8:27

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle, et suite à une faute de frappe, j'ai zappé le nom de famille de mon perso qui est Koryû, et non Almagor Laughing 

Bon, mis à part ce début mauvais, je me présente. IRL, je m'appelle Eve, j'ai 14 ans, et je suis en seconde à Paris. Je ne RP que depuis un an, et actuellement sur à présent 4 forums Saint Seiya et un RP Saiyuki, car, bien que je n'aie pas beaucoup de temps, je m'ennuis pas mal entre deux postes. J'ai envie de tester ce perso, que je n'ai jamais joué ailleurs.

Voilà
bonne journée,
Eilam.

2présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 9:45

Zeus

Zeus

Bonjour et sois la bienvenue en ces modestes lieux.

Comme tu pourras le constater, notre forum saint Seiya a du mal à ce faire une place entre tous ces gros forums RP. Mais nous continuons à le faire vivre vu l'investissement que nous y avons mis dans sa construction.

Pour le moment nous avons réduit les camps au nombre de 2 et axé l'intrigue sur ces deux camps seulement (Odin et Athéna). Le camp Odin étant bien rempli (ils ne sont pas une dizaine non plus^^), j'espère que ton personnage s'orientera vers le camp d'Athéna^^.

j'aurai juste quelques petites questions^^
J'aimerai savoir comment tu es tombé sur notre forum ?
Sur quels forums Saint Seiya tu es inscrites (si c'est pas indiscret) ?

Voilà voilà, je change ton nom de famille et j'ai hâte de te lire au fil des posts^^

3présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 9:59

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Je trouve que c'est une bonne chose de persévérer, et personnellement, j'essaye de favoriser les forums qui ne semblent pas être un des géants^^

Chic alors, c'est ce que je prévoyais =)

Je suis arrivée ici par forumactif. Par ordre d'inscription, je RP sur les forums Saint Seiya: l'Anthologie, Tenkaï Hen Joso RPG, puis Saint Seiya Conquest.

Et merci pour la modification =)

4présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 10:22

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Bienvenue ~♪

5présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 11:35

Rhajack

Rhajack

Bienvenue Very Happy

6présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 12:40

Soveliss

Soveliss

Bien que je suis du camp d'Odin, je souhaite tout de même la bienve'nue à une futur combattante d'Athéna. Nous ne sommes pas méchant, juste un peu con de temps en temps mais ce n'est pas trop contagieux..

7présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 16:45

Niké

Niké

Bonjour et bienvenue sur SSI^^

Je vois que nous allons avoir un nouveau Saint dans nos rangs Smile 

Je prépare mon PNJ et j'arrive sur les lieux de ton RP (qui d'ailleurs manque de détails).
C'est dans la cabane du vieillard mais ou se situe t-elle exactement ? Enfin "exactement "... En Grèce près de la maison des parents ou alors près de chez les amis qu'ils devaient aller voir à 1 journée de voiture. Et si c'est près de ce dernier lieu, il me faudrait une localisation à la louche (autre pays ? près de quelle ville ?)

Merci de m'éclairer sur ce détail^^

Pour ta couleur d'écriture, il faudrait mettre la couleur exact du code Hexadécimal que tu utilises (et non pas juste vert), c'est pour que les autres joueurs sachent quelle couleur tu utilises^^

Voilà voilà c'est tout pour le moment

Bon RP parmi nous Very Happy

8présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 17:16

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Je préciserai dans mon prochain post, car je ne trouve pas le bouton edit :s

Edit: je viens de trouver je m'en occupe demain :s  Laughing

9présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 17:45

Kami

Kami

Bienvenue une nouvelle venue youhouuuu.

Amuse toi bien parmis nous et tu va bien te sentir avec nous.

10présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 20:47

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

on ne peut pas éditer un post RP?
*paumée*

11présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 21:09

Kami

Kami

Normalement non car sinon ça fauserais les résultats aléatoires des dés lors des combats

12présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Lun 17 Mar 2014 - 0:19

Zeus

Zeus

Effectivement, comme le dit Kami, nous avons enlevé l'édition sur les zones RP a cause des lancés de dés. A chaque édition, les dés aléatoires donnent des résultats différents. Il serait donc aisément facile de détourner les lancés de dés à son avantage.

Pour éviter ce désagrément, tu peux enregistrer ton message en mode brouillon et y revenir autant de fois nécessaires avant de la valider pour de bon. Il vaut mieux prendre le temps de bien construire son  RP et de le poster lorsque l'on est sûr de son post.

Comme Niké a demandé des informations supplémentaires sur ton RP, je te propose de poster à la suite de ton premier message. Un admin passera par là et éliminera le post superflu

13présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Lun 17 Mar 2014 - 12:27

Soveliss

Soveliss

Il t'est toujours possible d'éditer ton dernier post !! Mais une fois que tu as posté un autre message par la suite, tu n'as plus le droit d'éditer ton précédent post. Néanmoins, pour les lancé de dés, il faut juste se monter fair-play.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum