Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'Eilam

+3
Hilda de Polaris
Zeus
Eilam A. Koryû
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation d'Eilam Empty présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 8:27

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle, et suite à une faute de frappe, j'ai zappé le nom de famille de mon perso qui est Koryû, et non Almagor Laughing 

Bon, mis à part ce début mauvais, je me présente. IRL, je m'appelle Eve, j'ai 14 ans, et je suis en seconde à Paris. Je ne RP que depuis un an, et actuellement sur à présent 4 forums Saint Seiya et un RP Saiyuki, car, bien que je n'aie pas beaucoup de temps, je m'ennuis pas mal entre deux postes. J'ai envie de tester ce perso, que je n'ai jamais joué ailleurs.

Voilà
bonne journée,
Eilam.

2présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 9:45

Zeus

Zeus

Bonjour et sois la bienvenue en ces modestes lieux.

Comme tu pourras le constater, notre forum saint Seiya a du mal à ce faire une place entre tous ces gros forums RP. Mais nous continuons à le faire vivre vu l'investissement que nous y avons mis dans sa construction.

Pour le moment nous avons réduit les camps au nombre de 2 et axé l'intrigue sur ces deux camps seulement (Odin et Athéna). Le camp Odin étant bien rempli (ils ne sont pas une dizaine non plus^^), j'espère que ton personnage s'orientera vers le camp d'Athéna^^.

j'aurai juste quelques petites questions^^
J'aimerai savoir comment tu es tombé sur notre forum ?
Sur quels forums Saint Seiya tu es inscrites (si c'est pas indiscret) ?

Voilà voilà, je change ton nom de famille et j'ai hâte de te lire au fil des posts^^

3présentation d'Eilam Empty Re: présentation d'Eilam Dim 16 Mar 2014 - 9:59

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû