-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vers le large horizon.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Mar 18 Mar 2014 - 15:23

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Eilam quitta la l'habitation du vieillard deux semaines après avoir retrouvé sa sœur. Celle-ci se trouvait à une journée au Nord-Est de Ioannina, dont hélas je jeune homme ne gardait aucun souvenir, et celui-ci se mit à marcher, tranquillement, dans la direction d'Athènes, espérant y trouver quelque chose.
Il profita de ces deux semaines pour se reposer, dans la cabane du défunt vieillard, car l'effort qu'il avait fourni l'avait laissé sans force, épuisé. Après cela, il eut besoin de s'habituer à la présence de sa cadette qui persistait dans un mutisme glacial, mis à part quelques moments où il entendait ses pensées noires. Apparemment, l'errance de son âme n'avait pas dû être des plus drôles. Au fil des jours, il sentait cette âme se faire de plus en plus éloignée de la sienne, et s'ancrer dans son inconscient, où elle dit vouloir dormir. Le jeune homme lui jura de lui trouver un corps, où elle pourrait vivre elle aussi, et il s'y emploierait de toutes ses forces. Et, parfois, quand il faisait sombre dehors et que le tonnerre grondait, elle lui racontait ce qu'elle avait vu chez les Parques, vivant cachée, sûre que les trois entités mythiques l'avaient remarquée, mais là laissaient là pour une raison qu'elle ignorait. La cadette racontait les destins qu'elle avait vu, fauchés injustement, souvent à cause des haines que les humains ses portent entre eux, et l'utilisation pervertie qu'ils font de toute nouvelle invention.

Eilam, à son tour, racontait ses cinq années passées avec le vieillard, son comportement odieux, mais, au moins, il connaissait l'existence des dieux, et il voulait les rejoindre. Il trouvait trop vaniteux de décider soi-même que l'on est à la hauteur pour faire partie des guerriers d'une divinité, ou de choisir quelle dieu servir, même si, au fond de son cœur, il avait une petite préférence. Alors, au bout de deux semaines, il se mit en marche, au hasard au début, se laissant guider par le peu de son cosmos qu'il connaissait, et se disait que, s'il était digne de revêtir une armure, quelque chose le lui montrerait, et il n'aurait qu'à saisir sa chance, s'il en est capable; puis, après quelques jours de route, il prit la décision de diriger ses pas vers la capitale.

2Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Jeu 20 Mar 2014 - 14:15

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Gan avait été missionné par le Grand Pope pour retrouver un jeune cosmos éveillé non loin du Sanctuaire. Il avait été repéré au nord est de la grande ville d'Ioannina à moins de 500 km de là. Le chevalier d'Athéna mit peu de temps pour s'y rendre à pied malgré la distance et finit par gravir la colline ou se trouvait cette ville.

Le recruteur aux cheveux verts traversa bon nombre de champs d'olivier et de blé pour enfin arriver à l'endroit qu'avait mentionné le chef des armées d'Athéna. Mais le Saint ne trouva rien sur place à part une cabane en piteuse état entouré d'herbes montantes. L'endroit n'était pas bien entretenu et semblait désert. Il s'approcha de la cabane et voulut frapper à la porte lorsqu'il ressentit une étrange sensation.
(C'est bizarre... J'ai une horrible sensation... Cette cabane est emplie de reste de cosmos nauséabonde...)

Sa main continua de se diriger vers la porte et la frappa plusieurs fois pour manifester sa présence mais personne ne répondit. Il retenta à nouveau puis ouvrit la porte dans la foulé. Il n'y avait personne à l'intérieur.
(Etrange, j'ai comme l'impression que la personne vient de partir... Les placards sont vidés et les couvertures ne sont plus là.)

Le poêle était encore tiède et montrait que les habitants ne devaient pas être pas loin. Il ressortit alors de la masure et regarda le sol à la recherche d'indices frais. De fraiches traces de pas dans la poussière de la terre semblaient se diriger vers le sud-est en direction d'Athènes.
(il n'est pas loin, je dois le retrouver au plus vite avant que je ne perde sa piste.)

Gan enflamma alors son cosmos et parti en direction de la route empruntée et en quelques instants il se retrouva derrière un jeune garçon d'un quinzaine d'année.
Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il entama une conversation.

"Bien le bonjour mon garçon, belle journée pour une promenade n'est-ce pas ?"

Désolé pour l'avatar de Gan, on arrive pas à retrouver son image originale pour en refaire un avatar... On a préféré mettre cet avatar pour le moment afin de de répondre au plus vite ^^

Voici quelques éléments supplémentaires pour ton RP si tu le désires.
Le recruteur d'Athéna est vêtu d'un jeans, baskets, t-shirt jaune/vert et un gilet pas dessus.

N'hésite pas a en faire de même sur ton RP pour nous donner plus de renseignements sur ton personnage.

Bon recrutement^^

3Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Jeu 20 Mar 2014 - 15:55

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Eilam avait passé la nuit dans une forêt un tantinet inquiétante, et était reparti tôt dans les petites heures du matin. A l'aube, il avait dépassée l'orée du bois, et il admira l'horizon se parant de mille couleurs en marchant sur un long chemin de terre battue, et put profiter de la large vue qui s'étalait autour de lui, libre de tout arbre et de toute habitation. Il goûtait à cette (presque) solitude pour la première fois de sa vie, et s'enchantait de tout ce qui l'entourait. A vrai dire, il ne s'était jamais bien éloigné du cabanon du vieillard, cependant il lui semblait avoir déjà, un jour, parcouru ce chemin. Sa soeur, au fond de son coeur, se taisait, comme rendormie. Le jeune homme pensait que, pour la petite, avoir dû maintenir l'illusion d'un corps lui avait coûté trop d'énergie, et à présent elle devait dormir, dormir... Almagor commençait à comprendre comment une chose aussi simple pour lui que de porter un vieux jean, une paire de sandale, un polo gris avec une chemise noire par dessus, pouvait être en réalité une chance pour d'autres, qui ne vivaient que sous l'état d'âmes errantes.

Quelques heures après, alors que le soleil, à présent, brillait bien haut dans le ciel, le marcheur solitaire fut abordé par un jeune homme aux cheveux verts. Surpris, le marcheur répondit, et il décidât de rester prudent face à ce garçon, car il ressentait quelque chose, bien qu'il ne parvînt pas à déterminer quoi.
Oui, effectivement, aujourd'hui est une bien belle journée...
Pourtant, l'interlocuteur avait l'air aimable. Tacitement, Eilam se décida à faire un bout de chemin avec lui, il n'y avait rien à perdre.

4Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Sam 22 Mar 2014 - 2:04

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Niké : Comme tu as pu le constater, ta couleur d'écriture est pas du meilleur choix qu'il soit ^^'
Il serait sympa (pour tous les lecteurs) que tu changes ta couleur pour un vert un peu plus clair pour avoir une meilleure visibilité. Une fois ta couleur choisie, un admin fera le nécessaire pour changer ta couleur sur ton post précédant^^

Le jeune garçon était des plus méfiants au départ mais sa langue se délia lorsqu'il vit le visage du mystérieux inconnu. Il lui rétorqua par une phrase bateau qui répondait largement à la question posée au départ. La confiance s'installait tranquillement et tout en marchant il en profita pour mettre ses mains dans ses poches pour avoir l'air plus détendu et disponible. L'air détendu, il pencha légèrement la tête en arrière pour sentir l'air pur de l'endroit qu'ils traversaient pour en ressentir les effets relaxants. Le recruteur d'Athéna en profita pour poser quelques questions tout en sachant ce qu'il avait vu auparavant.
"En fait, je suis venu jusqu'ici parce que nous avons ressenti des faits troublants dans les environs ! N'aurais-tu pas rencontré ou vu ce genre de manifestations dans les environs ? Enfin bon ! je suis ici pour ce genre de communications... Tu vois de quoi je parle ?"

A peine avait-il dit ces mots, qu'il claqua deux fois de ses doigts en déclenchant quelques étincelles de cosmos. Ces étincelles étaient perceptible que par des initiés.

Son regard resta détaché et il attendit une réaction du jeune garçon. S'il voyait de quoi il parlait, le jeune garçon aurait forcement de quoi alimenter la conversation...

5Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Mer 26 Mar 2014 - 12:22

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû



A présent, le soleil s'était élevé et brillait haut dans le ciel, répandant aux alentours sa douce chaleur. Effectivement, peu à peu qu'il marchait aux côtés de l'inconnu, Eilam commençait à prendre confiance. Cependant, il n'était pas du genre à tout confier au premier venu, aussi se taisait-il pour l'instant. De toutes façons, qu'aurait-il eu d'intéressant à dire? Rien. Mais l'air détendu du garçon ne poussait pas à l'antipathie, bien au contraire.
Mais la route serait longue, et finirait par devenir monotone, si le silence s'installait. Enfin, le garçon précisa la raison de sa venue, accompagnant ses dires de quelques étincelles de cosmos, qu'Almagor perçut aussi tôt. Il ne répondit pourtant pas tout de suite. Il allait lui dire le peu qu'il avait vu, n'ayant aucun moyen de juger ce qui pouvait être anormal ou normal, ou troublant.
Tu veux dire, quelque chose de troublant comme une illusion portée par les mânes d'une défunte?
Mais il ne voulait pas s’appesantir trop sur le caractère personnel de cette histoire. Parce qu'il ne voulait pas sombrer dans le pathétique ni dans l'égocentrisme.

Eilam baissa son regard vers ses chaussures, se demandant si sa réponse était appropriée ou complètement hors sujet.

6Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Ven 28 Mar 2014 - 21:19

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Le dialogue avait été amorcé et le jeune garçon était disposé à parlé mais il était toujours un peu méfiant. Ce qui était évident vis à vis de la situation. Gan continuait de marcher de façon très décontractée et écoutait tout en réfléchissant.
(Étrange ça ! Il parle d'illusion... Je ne m'attendais pas à ça. il n'est pas rare que les personnes aient des visions ou croient voir des choses alors que leurs cerveaux leur jouent des tours)

Ce n'est pas le genre de chose qu'attendait Gan de la part du jeune garçon. Il pensait surtout avoir une réponse sur cette énergie cosmique qu'il avait ressentit aux abords de la cabane mais en s'attardant un peu plus sur ses paroles il mit tout de même le point sur un détail qui le taraudait.
(Ce qui est surtout étrange c'est qu'il me parle d'illusion... C'est un terme qui est d'habitude utilisé lorsque l'on voit des mirages dans le désert ou lorsque l'on regarde un prestidigitateur...)

Le terme "d'illusion", qui était utilisé dans les techniques cosmiques, ne cessait de tourner en boucle dans sa tête et il se disait qu'il y avait peut être quelque chose à creuser dans cette direction.

"Ah tiens donc ? Une illusion ? Elle s'est manifestée de quelle manière ?"

7Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Sam 29 Mar 2014 - 11:34

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Après qu'Eilam ait, tant bien que mal, répondu à la question de son camarade, ce dernier continua de marcher en silence quelques instants. Almagor sentait que quelque chose clochait, sans doute, dans ce qu'il venait de dire, et, frileusement, il croisa ses bras contre lui. Il se demandait s'il venait de dire tout simplement une imbécilité, ou si ses propos avaient été à l'encontre de ce que Gan attendait. Mais aucun moyen de savoir. Pourtant, il était plus que sûr de ce qu'il avait vu ce jour-là. Et l'âme de sa soeur, qui semblait tout entendre, bouda qu'on la remette ainsi en cause.
(Ne t'inquiète pas. Je ne parlerai pas de toi. Pas pour l'instant.)

Eilam se demanda si la question posée par Gan portait plutôt sur la mort du vieillard, puisque celui-ci avait été, de son vivant, un chevalier noir, un fourbe traître notoire. Est-ce que ce fut sa mort qui dégagea le cosmos qui alerta le jeune homme? La mort de quelqu'un dégage-t-elle du cosmos?
Mais ce fait remontait à un moment déjà, et si Gan s'était déplacé pour cela, il serait venu plus tôt.

Après quelques instants, le jeune homme aux cheveux verts reformula sa question. Le néophyte, avant de répondre, plissa les yeux, afin de se remémorer la scène dans les moindres détails.
"C'était la nuit, dans une forêt. L'âme d'une jeune fille, sans doute morte en ces lieux, m'attaqua pour me prendre mon corps, et vivre à nouveau. Elle utilisa une illusion pour tenter de me déstabiliser, et ainsi me vaincre.
Almagor tentait de mentir le moins possible, mais il voulait rendre cette seconde version de l'histoire crédible. Et il ne mentait pas par malice, loin de là.

8Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Dim 30 Mar 2014 - 1:50

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Attention aux codes d'écriture:

Le jeune garçon se libéra et commença à lâcher des bribes de cette illusion qu'il avait vécu. Il lui raconta qu'il avait été victime d'une attaque dans une foret par une mystérieuse jeune fille morte en ces lieux. Et le seul moyen qu'elle eut de le faire alors qu'elle était morte était de s'attaquer directement à son cerveau... Du moins c'est ce qu'en concluait le recruteur. Mais de quand dataient ces faits ? Il n'en n'avait aucune idée.
"Je vois bien ce genre d'attaque sournoise qu'a pu donner cette entité de jeune fille en s'attaquant au système psychique... A t-elle réussi son attaque ? Qu'est-elle devenu après ? Elle a disparu ou hante t-elle toujours la forêt que tu as cité ?"

Gan Avait pleins de questions à lui poser mais il essayait de poser que les plus pertinentes. Cette "attaque" illusion le rendait très curieux et il voulait en savoir plus ! Mais le mystère de la cabane le taraudait aussi et il lui posa une dernière question en regardant le bout du chemin pour laisser penser que cette question n'avait que très peu d'importance... Bien que la réponse avait une énorme importance pour lui.
"Et ce lieu d’où tu viens ? C'est bien cette cabane à l'orée d'une forêt ? J'ai eu une impression bizarre là-bas... Une sensation à glacer le sang. L'as-tu ressenti toi aussi ?"

Gan restait vague et attendait de voir s'il y avait une réaction ou non sur cette dernière question

9Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Dim 30 Mar 2014 - 19:53

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû



Gan poursuivit ses questions, et Eilam se détendit un peu. Il laissa ses bras retomber, et respira plus lentement, inspirant avec plaisir cet air frais et parfumé du matin. Il réfléchissait à la réponse qu'il donnerait à ces questions.
"Son attaque a, à mon avis, échoué, car il me semble que je suis bien portant. J'ai réussi à la contrer, car elle épuisait ses forces pour maintenir de plus l'illusion d'un corps, et elle cessa d'elle-même, épuisée."
Quant à ce qu'était devenue l'âme errante ensuite... Il pâlit un instant, hésitant. Sans doute, le sort de sa soeur se jouait maintenant.
"Elle... Cherche toujours un corps. Pour vivre à nouveau."

Almagor voyait bien au visage du jeune homme que celui-ci voulait le questionner encore longtemps sur ce qu'il s'était passé. Il sentait que son compagnon souhaitait en savoir bien plus que ce que ses questions laissaient prévoir. Eilam tenta alors de répondre au plus juste, au plus précis.
"Je viens bien de la cabane à l'orée du bois. Il me semble d'ailleurs que c'est la seule..."
Enfin, le jeune homme parla d'une étrange sensation, désageable à en glacer le sang. Almagor s'y était habitué, avec les années, alors il tenta de se souvenir, maladroitement.
" Une sensation d'étouffement et d'oppression? Peut-être, je ne sais plus. Il ne me semble pas qu'il y ait eu de grands changements après la mort de celui qui y habitait."

10Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Jeu 3 Avr 2014 - 1:17

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Nan, tu as fait aucune bêtise >.<
Je m'étais dit qu'il fallait que je te le dise sur le prochain RP (celui d'avant) car j'avais remarqué que tu omettais les règles d'écriture. Alors que sur le dernier RP, tu as bien mis ce qu'il fallait x)

L'atmosphère devenait de plus en plus décontracté et le jeune Eilam se livrait plus facilement qu'avant. Ses bras ballants donnait l'impression qu'il se sentait plus en confiance. Et tout en continuant de tracer son chemin, il racontait l'illusion qu'il avait vécu et renseignait au mieux l’émissaire d'Athéna.

( Oui tout ça se tient... Il est possible que cette entité hante cette forêt et vu qu'il a accès à son cosmos, cette chose pu le ressentir et l'attaquer...)

Ses suppositions et ses réflexions s’arrêtèrent lorsque son interlocuteur enchaina sur la discussion de la cabane. Cette cabane qui lui laissa de drôle d'impressions lors de son passage à l'orée de la foret et apparemment quelqu'un y habitait juste avant d'y mourir.
(Bizarre ce cosmos stagnant dans cette zone, cette personne à dû y vivre très longtemps et à dû imprégner cette zone de son passage... Ou alors il reste à hanter la zone... Se pourrait-il que ce soit cette fille qui serait à l'origine de tout ça ? Serait-ce elle l'entité qui dégage autant de noirceur ?)

Gan un peu intrigué par tout ça, avait encore quelques questions à poser.
"Effectivement... il y avait qu'une seule, on doit surement parler de la même cabane ! Et je ne sais pas comment définir cette impression que j'ai ressenti... Peut être de l'étouffement et de l'oppression, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que ça me mettait mal à l'aise et mon cosmos à réagit."

Gan commençait à utiliser des mots volontairement plus technique pour voir s'il en avait entendu parler ou savoir s'il savait ce que c'était... ce fameux cosmos.
"Et justement, as-tu connu ce mystérieux ancien résident. Se pourrait-il que ce soit cette fille qui t'ait attaqué avec l'illusion ? ça se pourrait n'est ce pas ?"

11Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Ven 4 Avr 2014 - 12:55

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû



Si Eilam faisait de son mieux pour renseigner le jeune homme, il ne commençait pas moins à se poser quelques questions.
(Qui est-il? Où va-t-on? Pourquoi me pose-t-il ces questions? Enfin... Plutôt, d'où vient-il? Où veut-il en venir?)
Pour Almagor, à moins que ce ne soit lui qui minimisât les choses, l'attaque de sa petite soeur et la mort du vieillard ne revêtaient pas assez d'importance pour qu'un dieu quel qu'il soit envoie l'un des siens enquêter. A moins qu'il n'y ait quelque chose de sous-jacent ignoré par le néophyte....

Gan posa d'autres questions, et Eilam y répondit avec la même bonne volonté.
"Je comprends cela. L'homme qui y vivait, paix à son âme, n'était pas quelqu'un de bien, et sans doute possédait un cosmos en conséquent..."
Tous les mots techniques de son interlocuteurs ne le gênaient pas, ils se comprenaient, et du moment que le courant passait, tout allait pour le mieux.
"J'ai effectivement connu cet homme, et malgré son caractère, il m'était cher. Quant à l'attaque, elle me fut effectivement portée par cette fille."

12Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Dim 6 Avr 2014 - 0:59

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Apparemment Gan s'était mal exprimé car la dernière réponse du jeune voyageur ne répondait pas à sa question. Il voulait juste savoir si l'entité sous la forme de la jeune fille était la résidente de la cabane.
Mais il s'en fichait à présent, la réponse ne lui était plus d'aucune utilité. La discussion avait pris un nouveau tournant et devenait de plus en plus intéressante pour lui. Vu la réponse qu'il a eu, le jeune garçon avait côtoyé le cosmos... Peut être savait-il l'utiliser lui aussi ? Et ce mystérieux vieillard et son cosmos... Qui était-il ? un chevalier noir ? Un chevalier déchu ou obéissant à un dieu des plus obscurs ?

A la rigueur, ces questions il en aurait les réponses tôt ou tard et ce qui était plus urgent pour le moment, c'était de ramener le jeune garçon qu'il venait de retrouver au sanctuaire d'Athéna.

"Et bien... Pour jouer cartes sur table, je m'appelle Gan et j'ai été envoyé par une personne très importante. Cette personne m'a dit que tu t'étais éveillé au cosmos. Sache pour ton information que peu de personne on ce privilège et tu fais parti de ces élus"

Gan tendit sa main en avant avec la paume dirigée vers le ciel et se concentra. Une lueur bleuâtre s’empara du bras du recruteur et l'engloba dans sa totalité. Une partie du cosmos situé dans la main s'éleva dans les airs à quelques centimètres et forma une boule de cosmos qui flottait en suspension pour convaincre son interlocuteur.

"Vois-tu, d'ou je viens... nous apprenons et nous nous servons du cosmos pour le mettre au service de la personne qui m'envoie... Dis moi... Tu veux toi aussi utiliser ton cosmos pour une cause juste ?"

Gan se sentait un peu gêner car il ne connaissait toujours pas le nom de son interlocuteur...
"Mais au fait, je sais qui je viens chercher mais je ne connais toujours pas ton identité... Comment te nommes-tu ?"

13Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Mer 9 Avr 2014 - 11:13

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Eilam se laissait guider par les questions de Gan, et le suivait, confiant. Enfin, celui-ci se présenta, et lui expliqua la raison de sa venue, et lui expliqua qui l'envoyait. Surpris, Almagor ne pu que bégayer, il ne s'y attendait pas. Tout lui paraissait trop simple, trop rapide.
Puis Gan fit apparaître une boule de cosmos.
"Pour une cause juste, oui. Mais je ne sais pas si je serai à la hauteur..."
Et tout de suite, il tenta de réfléchir à quelle divinité exactement avait bien pu envoyer Gan.
"Je n'ai pas d'identité à proprement parler. Mais le vieillard m'a nommé Eilam Almagor, et je n'ai rien contre."

14Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Dim 13 Avr 2014 - 22:33

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Gan regardait tour à tour son cosmos et le jeune garçon qui semblait intrigué par la lueur bleue qui se dégageait au dessus de la main. Et d'un coup sec, comme pour rattraper une pierre en plein vol, il remballa son cosmos et le fit disparaître.

Le jeune garçon n'était pas contre d'apprendre à se servir de son cosmos pour s'en servir à bon escient mais il doutait de lui et il ne savait pas s'il serait à la hauteur.
"Je ne sais pas moi même si tu seras à la hauteur ! Nous avons une école spécialisée et réservée pour des jeunes comme toi... Les éveillés du cosmos. La déesse Athéna a créé cet endroit pour recruter un maximum de nouveaux chevaliers pour protéger la terre et les êtres humains.

Je te promets rien, les élèves évoluent différemment... C'est en fonction de l'assiduité à l'entrainement, la volonté d'y arriver, et pleins d'autres paramètres. Je ne sais pas ce que le destin te réserve ! Tout ce que je sais, c'est que tu as un potentiel et je suis venu pour te proposer de le faire évoluer."


Puis il se présenta sous le nom Eilam Almagor en précisant que c'était le vieillard qui l'avait nommé ainsi.
"Et bien je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance Eilam."

Gan sortit une enveloppe de sa poche et la tendit au garçon.
"Tiens Eilam... Dans cette enveloppe se trouve un billet d'avion pour Athènes et un peu d'argent pour manger et pour les éventuels moyens de locomotion. Son départ est prévu pour dans deux jours. Ça te laisse le temps de te préparer et de te rendre à l'aéroport. Lorsque tu seras arrivé, tu devras trouver un village du nom de Rodorio. Là-bas, les habitants connaissent bien les chevaliers d'Athéna, ils sauront t'indiquer la route à suivre pour trouver le sanctuaire d'Athéna"

15Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Jeu 1 Mai 2014 - 14:26

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Eilam regarda Gan faire disparaître sa sphère lumineuse de cosmos. Venait-il de raconter quelque chose qu'il n'aurait pas dû?

Comme pour le confirmer dans ses pensées, Gan affirma qu'il ne savait pas si Almagor serait à la hauteur, lui non plus, mais parla d'une école spécialisée, où il serait accueilli et entraîné. Le jeune homme l'écouta avec attention. Si, là-bas, on voudrait bien de lui, il y se sentirait honoré d'y aller.
Enfin, Gan révéla qu'il protégeait Athéna. Eilam ne laissa pas toute la joie qui éclatait en lui se révéler sur son visage, ne s'autorisant un sourire. Il avait tant espéré rejoindre les rangs des chevaliers, et maintenant cela devenait possible...

"J'accepte avec joie ta proposition. Je travaillerai dur et ferai tout mon possible pour me montrer à la hauteur de cette école."

Puis Gan lui tendit une enveloppe, et lui expliqua comment rejoindre le Sanctuaire. Eilam prit l'enveloppe et hocha la tête.
"Merci! Viendras-tu avec moi?"
Il aurait aimé continuer sa route avec le chevalier, si cela était possible.

16Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Dim 4 Mai 2014 - 1:42

Gan

Gan
PNJ - Camp Athéna

PNJ - Camp Athéna

Lorsque Eilam accepta de rejoindre l'école de chevalier, un petit sourire de contentement apparut sur son visage discret et lui dit qu'il ferait de son mieux pour faire honneur à cet enseignement qui s'offrait à lui. Lorsqu'il prit l'enveloppe il demanda à Gan s'il allait l'accompagner.
"Hélas, je n'ai pas le temps d'attendre deux jours pour prendre l'avion avec toi, le Sanctuaire m'a confié une autre mission que je dois honorer au plus vite."

Gan sentait de la déception dans le regard du jeune garçon mais il ne pouvait se soustraire des ordres que ses supérieurs lui confiaient.
"Mais avec un peu de chance, j'aurai terminé ma mission et je serais peut être là pour t'accueillir.

Puis le recruteur d'Athéna regarda l'horizon en direction du sud est et dit :
"Ne t'inquiète pas... c'est juste un petit voyage vers Athènes. De plus, dans l'enveloppe il y a tous les papiers nécessaires pour te donner tous les droits de voyages vers Athènes même si tu es mineur. Mais je dois vraiment y aller à présent, on se donne donc rendez-vous au sanctuaire ?!
A très bientôt alors !"


Puis Gan changea de direction à un croisement et partit en direction de sa nouvelle mission...

Tu peux conclure ton RP de recrutement à la suite de mon message puis réouvrir un RP à l'aéroport d'Athènes ici ou si tu tu veux avancer plus loin, tu peux RP jusqu'au vergers d'Athènes ici. Si tu veux plus d'informations, contacte Zeus ou Niké par MP

17Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Dim 4 Mai 2014 - 14:11

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

Alors Gan ne viendrait pas... Mais Eilam comprenait que la mission passait avant tout. L'avion du jeune homme ne partait que dans deux jours, mais il ne savait s'il pouvait demander au Chevalier de l'accompagner en attendant.
"D'accord. J'espère que nous nous reverrons bientôt."
Au croisement, Gan partit dans une direction opposée à celle que devait prendre Almagor.
"Bonne chance!"

Eilam continua seul la route jusqu'à l'aéroport. Il trouva, dans l'enveloppe, parmi les papiers, une carte de la région. Aussi, il arriva à proximité de l'aéroport avec un jour d'avance, ce qui lui permit de tout prévoir, et de profiter d'une journée pour flâner, rencontrer des gens, flâner, écouter, voir.
Puis vint le jour du décollage.

18Vers le large horizon. Empty Re: Vers le large horizon. Sam 10 Mai 2014 - 21:20

Niké

Niké

Suite de l'histoire à Athènes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum