Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Approuvez ou périssez !

+26
Soveliss
Alistair
Kylius
Vladimir
Antéros
Thyôndar
Sun-Ken
Zarjan
Taiki
Lidya
lee moobye
Dabraha
Chester
Gabriel
Valkenhayn
Tanith
Tsukiyo
Isulv
Myos
Chess
Kuro
Kami
Rhajack
Takashi
Karas
Athéna
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Approuvez ou périssez ! - Page 2 Empty Re: Approuvez ou périssez ! Mar 17 Avr 2012 - 21:57

Alistair

Alistair

Moi Alistair j'ai lu et approuvé le règlement nyah !

27Approuvez ou périssez ! - Page 2 Empty Re: Approuvez ou périssez ! Lun 21 Mai 2012 - 23:40

Soveliss

Soveliss

lu & approuvé.

28Approuvez ou périssez ! - Page 2 Empty Re: Approuvez ou périssez ! Lun 9 Juil 2012 - 7:48

Ange-Thélia

Ange-Thélia

Réglement lu et approuvé

PS : lorsque j'ai lu le règlement j'ai vu que l'on devait donner le lien entre notre pseudo et le nom du personnage .... je ne tiens pas à le préciser puisque le lien peut se faire facilement en lisant la description physique ....

De plus je n'ai pas compris cette partie : citation "- Inscrire [HRP]en titre puis mettre le texte en citation pour tout commentaire qui n'est pas du domaine de l'interprétation du personnage ou hors sujet. Utilisez l'onglet [ quote ][ /quote ]."

Enfin, c'est dommage qu'on ne puisse pas de temps en temps jouer de couleurs ...
citation : "- Utiliser les mêmes couleurs ; aussi bien pour les dialogues, que pour les pensées de votre personnage. "

Voilà c'est tout je vous laisse tranquille ^^"

29Approuvez ou périssez ! - Page 2 Empty Re: Approuvez ou périssez ! Mar 23 Avr 2013 - 9:37

Uriel

Uriel

de retour lu et approuvé

30Approuvez ou périssez ! - Page 2 Empty Re: Approuvez ou périssez ! Mer 22 Mai 2013 - 12:10

Dimitri

Dimitri

lu et approuvé

31Approuvez ou périssez ! - Page 2 Empty Re: Approuvez ou périssez ! Dim 16 Mar 2014 - 8:12

Eilam A. Koryû

Eilam A. Koryû

règles lues et acceptées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum