-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle vie du boxeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle vie du boxeur Empty Nouvelle vie du boxeur Mar 31 Aoû 2010 - 15:22

Kami

Kami

Deux ans plus tard, Kami était âgée de 16 ans, il se trouve dans la salle d’entraînement de son club à s’entraîner à faire du shadow boxing pour se préparer à son premier combat amateur et de plus se déroula dans sa ville natale. Puis son entraîneur Carlos essaya de le canaliser pour ne pas qu’il soit trop stressé, il avait détecté un gros potentiel mais seul son âge et sa précipitation pouvait lui faire perdre tout son talent.

Après 1h d’entraînement le jeune homme partit chez ses parents, pour prendre un plat de paella et ensuite allez se reposer dans sa chambre. Il s’allongea sur son lit et regarda le plafond, il était excité et il ne tenait plus en place. Il réfléchissait à son combat comment il pourrait le battre, mais tellement il était stressé, il n’arrivait plus à réfléchir. Puis il se mit à dormir à point fermé.

Le lendemain, Kami se leva, il alla se prendre une bonne douche pour se sentir plus léger avant l’entame de son combat. Ensuite il prépara ses affaires dans son sac et descendit à la cuisine pour se faire chauffer un thé. Une fois son rituel de finit ses parents l’encouragèrent et le laissèrent partir. Kami rejoignais son entraîneur qui l’amena à la salle du combat. Pour Kami c’était comme une arène, il découvrit cette grande salle, où il y avait des projecteurs dans les 4 coins des murs, des tribunes qui surplombait le ring, un ring de forme carré et les deux entrées pour chacun des combattants.

Kami n’arrivait plus à se concentrer et il se demandais s’il était vraiment capable de se battre devant autant de monde, son entraîneur avait prévu une grande rencontre pour son jeune poulain, mais Carlos vit dans les yeux du jeune homme de l’inquiétude et avec son sourire il essaya de le réconforter.

(Comment vais-je faire pour mon premier combat, je vais être paralysé à cause de la peur et de la honte si je me fais battre à plat de couture. Pfffff, faut quand même que je fasse mon maximum.)

Quelques heures après, c’est le début de la rencontre, les deux sportifs se retrouvent face à face sur le ring avec les projecteurs fixaient sur eux et le public qui scandait le nom de nos deux combattants. Kami était inquiet assis sur son tabouret en essayant d’écouter les indications de Carlos. Son adversaire qui avait un peu plus de combat à son actif avait un regard tranchant et menaçant. Puis la cloche sonna. Kami se mit en position de combat qu’il se prit déjà un coup, il ne voyait pas les coups de son adversaire, il avait du mal à se concentré et à trouver une parade pour esquiver ses coups. Le jeune homme vacillait sur le ring et la cloche sonna la fin du premier round.

Kami s'asseyais tant bien que mal sur son tabouret, il enleva sur son protège dents et se yeux se mit à se fermer. Puis le jeune home vit une lumière blanchâtre, il ne savait pas si c’était la réalité ou pas. Il se demanda où il se trouva, mais peut-être qu’il aurait des réponses dans très peu de temps.



Camp invité : Odin

2Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Sam 11 Sep 2010 - 3:39

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Une silhouette féminine se dessina à travers l'hallucination lumineuse. Etait-ce le dernier coup reçu qui l'avait sonné, un rêve éveillé ou un fantasme angélique?

Une voix douce et féminine mais empreinte de rigueur lui susurra en l'espace d'un instant.

"Un chevalier n'abandonne jamais..."

A peine le dernier son parvenu aux oreilles du jeune boxeur que la lueur disparaissait et que la vision du ring se reformait sous le regard ébahi du garçon.
Les regards depuis les gradins étaient figés sur lui et l'arbitre s'était rapproché.
Carlos était là aussi, une serviette éponge à la main, pour essuyer le front de son protégé.

La salle reprit vie alors que l'enfant montrait les premiers signe de retour, allait-il remonter sur le ring ? Une sensation fraîche coupa soudainement toute réflexion possible, l'entraîneur avait appliqué non sans douceur le linge humide sur la tête de son élève et lui tendit ensuite la bouteille d'eau.

"Ton jeu de jambe gamin... Allez... Réveille-toi!" lui murmura-t'il.

Il n'y avait pas que son professeur qui attendait beaucoup du garçon... mais également les spectateurs qui sifflaient ou criaient ou battaient des mains. En particulier un homme, assit au second rang, le regardait intensément d'un air sérieux. L'homme, d'environ la trentaine mais pouvant paraître plus jeune était habillé simplement d'un t-shirt gris, sans manche et d'un jean noir et bottes de cuirs simples. Ses yeux noirs, figés comme deux blocs d'ébène, renvoyaient l'impression d'être observé par un oiseau de proie. Il restait immobile, renforçant une sensation d'étrangeté alors que tout autour de lui n'était que brouhaha et cohue.


Nouvelle vie du boxeur 200x3010



Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:51, édité 3 fois

3Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Sam 11 Sep 2010 - 22:48

Kami

Kami

Kami vit une lueur blanche, il ne savait pas où il était, était-ce un rêve où une illusion ? Le jeune boxeur ne savait plus où il en était, mais les images de Carlos et de ses parents firent surface, puis il attendit une voix féminine et douce qui lui dit :

« Un chevalier n’abandonne jamais … »

Kami ne voyait personne et se demandait ce que c’était cette voix qu’il avait attendu. Mais il reprit connaissance de suite après en sentant de l’eau fraîche couler sur son front et finir sur tout son visage. Puis Carlos lui parla de son jeu de jambe et Kami lui dit avant de remettre son protège dent et continuer ce combat :

« Ok coach, merci j’avais oublié cela. J’ai toute mes armes contre lui maintenant. »

Carlos lui tapa sur le dos et le jeune homme se releva et faisait fasse à son adversaire. Kami le regarda droit dans les yeux, il avait un autre regard et il sentit en lui une force venir. Kami prit une garde de la façon de tout les out-boxeur, il mit son bras gauche au niveau de sa taille et sa main droite au niveau de son visage. Puis il commença à bouger ses jambes, et le gong retentit pour reprendre le combat.

Les deux athlètes se regardèrent en tournant autour du ring. Kami attendit une attaque de son assaillant et il commença les hostiltés. Kami réussit à esquiver ses coups, il avait enfin repris connaissance et il vit qu’il était plus rapide qu’aux entraînements, il se demanda comment se faisait-il et il prit un coup à cause de son manque de concentration. La salle faisait du bruit et remotiva le jeune homme, Kami vit une attaque de son adversaire, il se baissa et faisait passer son bras droit au-dessus de celui de son adversaire et il le toucha en plein visage. Kami était étonné d’avoir réussi un contre comme celui-là et il avait senti un instant de seconde une force surhumain au niveau de ses poings. Son adversaire était au sol, la salle était en ébullition. L’arbitre compta et la cloche sonna.

Kami avait gagné son combat à la quatrième reprise, et il s’écroula de fatigue par terre. Kami regarda les projecteurs et il avait un sourire en coin, Carlos alla le voir et le félicita. Kami se releva à l’aide de son coach et il vit un homme le fixait dans les tribunes et il se demanda qui était-ce. Kami leva son bras pour remercier la foule.

Qu’était-il cet homme qui fixa Kami ? Trop de questions qui se bousculèrent et qui l’aurais peut-être des réponses plus rapidement qu’il pensait.

4Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Lun 13 Sep 2010 - 18:15

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Carlos soupira doucement et frappa le dos de son élève d'une manière soudaine mais amicale pour la seconde fois.

"Allez, Kami, il est temps de se rendre aux vestiaires... Tu pourras savourer tes victoires quand tu seras champion régional..." Il souriait, preuve qu'il était fier de son élève avant de tourner les talons et de se diriger d'un pas lent vers le couloir.

L'étrange homme au regard d'aigle se leva à son tour et descendit les gradins avant de se diriger vers le ring. D'un simple signe de la tête il salua le juge qui était en train de remplir les dernières paperasses à propos du match et consultaient des confrères. L'homme irradiait d'une prestance sauvage et transpirait la confiance en soi. d'un simple saut il franchit les cordes encerclant le ring et se rétablit devant le jeune garçon encore couvert de sueur. Il attrapa une serviette qui reposait non loin de là et la jeta au jeune homme.

Nouvelle vie du boxeur 200x3010

"Attrape" fit-il simplement avant d'enchaîner. "La boxe hein? c'était ton premier combat n'est ce pas ?"

Toujours de son regard perçant, l'homme dévisageait le garçon tandis qu'un sourire éclairait doucement son visage.



Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:51, édité 2 fois

5Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mar 14 Sep 2010 - 18:48

Kami

Kami

Le combat de boxe était et c’est finis sur la victoire d’un nouveau poulain sorti tout juste d’un entraînement intensif, le visage de Kami était rempli d‘échimose mais il était heureux de se retrouver ici, des flashs de photographe éclataient de partout pour pouvoir prendre le vainqueur en photo. Carlos pensait déjà à la finale régional mais Kami préférait savourer cet instant de victoire qui avait failli mal ce finir.

Puis l’homme qui fixa Kami pendant un petit moment se mit à s’avancer et le jeune homme le fixait aussi et il se posait pleins de questions à propos de lui. Son corps couvert de sueur coutaient sur le ring où avait lieu un combat qui à fait naître peut-être un futur prodige de la boxe anglaise et de « l’art noble » selon certain dire des journalistes qui étaient non loin du ring. Il s’avançât jusqu’à sauter les cordes et lui jeta une serviette que Kami rattrapa sans mal. Puis l’homme lui posa une question. Kami se retourna vers son coach pour savoir s’il pouvait répondre à cet homme de peur que ce soit un journaliste et qu’il dise à la presse trop d’éloge sur lui.

Kami regarda encore autour de lui tout en écoutant son interlocuteur et il lui répondit tout simplement :

« Oui c’est mon premier combat, ça fait juste deux ans que j’ai connu ce superbe sport qui permet de me surpasser. »

Puis Kami avait une autre question pour son interlocuteur :

« Pourrais-je savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus me voir sur le ring, j’ai l’impression de ne pas vous connaître. »

Kami avait posé cette question avec toute franchise comme à son habitude, il attendit une réponse de la part de son interlocuteur pour pouvoir lever le mystère sur cette personne et ses intentions.

6Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mer 15 Sep 2010 - 0:00

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Nouvelle vie du boxeur 200x3010

Carlos ayant déjà rejoint les vestiaires, s'affairait à regrouper les affaires de son élève en souriant d'un air satisfait, pensant à la carrière naissante de Kami.

L'étranger balaya la salle d'un regard panoramique alors qu'il écoutait la réponse du jeune garçon, il se contenta de hocher la tête simplement. Il murmura doucement comme pour remémorer les dires du boxer.

"Deux ans... hum..."

La question vint rapidement, malgré sa face tuméfiée, l'enfant gardait la tête sur les épaules et les pensées claires. Il sourit de plus belle avant de tendre la main.

"Je suis Kjell, Kjell Mani... Je suis un entraîneur venu de Norvège pour rencontrer des jeunes talents tels que toi. Te voir briller ainsi n'a fait que renforcer ma détermination. C'est la première fois que tu brillais dans la lumière mais il semblerait que quelqu'un veille sur toi..."

il s'avança doucement, main toujours tendue et Kami pu voir la musculature sèche mais harmonieuse de l'homme, il portait quelques cicatrices et tout son corps semblait toujours tendu tel un arc prêt à décocher sa flèche meurtrière. Dans son mouvement, il posa pratiquement sa main dans celles du jeune héros de ce jour. Il insistait sur les termes comme lumière et briller, peut-être cherchait-il à transmettre un message au jeune sportif.

"Quel est ton rêve... Et pourquoi as-tu commencé la boxe?"

Dans un murmure il approcha son visage de celui du gamin en le ramenant vers lui d'un geste amical mais démontrant sa puissance musculaire.

"N'est il pas plus important de se connaître soi-même avant de connaître les autres?"



Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:52, édité 1 fois

7Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Dim 19 Sep 2010 - 15:31

Kami

Kami

Carlos laissa seul son jeune poulain victorieux. Il le laissa seul avec l’inconnu qui était venu le voir et qui le fixa encore et toujours. L’arbitre état avec les juges pour remplir les dernières informations suite au combat. Il vit l’inconnu regarder les alentours de la salle et il murmura ce qu’avait dit auparavant le jeune homme.

(Il l’est bien étrange, il s’amuse à répéter ce que je lui dis.)

Puis l’homme décida à lui répondre, il lui dit son nom, d’où il venait mais Kami parut ben étrange ce qu’il lui avait dit à la fin de son discours, il lui avait dit que quelqu’un veiller sur lui mais il se demanda qui et comment. Puis Kjell lui tendit la main et Kami lui répondit en lui serrant la main de manière amicale :

« Enchantée Kjell, mais quelque chose m’intrigue, pourquoi venir de Norvège pour venir voir un combattant débutant et vous parlez de qui quand vous dites que quelqu’un veille sur moi ? »

Puis Kami se reposa pour reprendre la parole après avoir écouter les paroles du Norvégiens :

« Mon rêve, je n’y avais pas trop réfléchis jusqu’à maintenant, je pense que j’en ai pas encore et mon but d’avoir commencé la boxe c’était pour savoir ce que ça faisait d’être fort, mais je ne connais toujours pas la réponse à cette question. »

Puis Kjell ramena le visage de Kami auprès du sien pour lui poser une dernière question, Kami avait senti toute la force de l’homme qui avait en face de lui. Kami resta figer et ne bougea pas, il avait les frissons tout au long de son corps et des sueurs froides ne sentant la force de Kjell, puis il arriva à lui répondre :

« Peut-être qu’il vaut mieux se connaître en premier mais il faut aussi connaître la personne à qui l’on parle. »

Kami avait finit de lui répondre et il attendit la réponse de son interlocuteur.

8Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Dim 19 Sep 2010 - 22:08

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell souriait toujours alors qu'il répondait à la première interrogation du jeune garçon. Ses yeux se plissaient doucement, montrant qu'il réfrénait une certaine ferveur dans ses propos pour ne pas effrayer le gamin.

"Je parcours le monde à la recherches de prodiges élus, futurs pointures dans leurs domaines et les former dans l'art noble du combat. Tu es l'un de ces jeunes que je recherche car la lumière veille sur toi et cela je l'ai perçu. A la fin du premier round tout le monde a cru que tu allais t'écrouler, tu es resté hagard de longues secondes. Moi je sais, ce que tu as vu... La lumière t'a parlé comme elle m'a parlé quand j'avais pas loin de ton âge."

Il réfléchit un instant aux réponses du boxeur, gardant les bras sur les hanches, il hocha la tête une fois avant de poursuivre.

"tu as la force en toi... En toi peut briller la lumière de milliers d'étoiles si tu en as la volonté. Je te propose d'apprendre, avec moi, à canaliser cette lumière que tu portes en toi en combat. Mais je pense qu'une démonstration est plus parlante qu'un long discours."

Il s'éloigna du jeune prodige et lui fit signe de la main alors qu'il sautait à nouveaux aisément par dessus les cordes avant de se diriger vers les salles d'échauffement du complexe sportif. La dernière réflexion du garçonnet le faisait sourire, il l'appréciait déjà, de la répartie et de la raison, avec son fort potentiel et un entraînement de fer, il deviendrait un fier chevalier d'Asgard.



Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:52, édité 1 fois

9Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Dim 19 Sep 2010 - 22:24

Kami

Kami

Kjell avait relâché le jeune homme et il plissa ses yeux, Kami se demande ce qu’il allait entendre et comprendre enfin la discussion qu’il avait commencé avec l’homme qui se trouva devant lui. Kjell pris alors la parole pour parler à Kami, quand Kjell parla, le jeune boxeur ne compris rien à ces paroles. Il lui parla de lumière qui lui parle, mais que cela voulait t-il dire. Le jeune espagnol était perdu dans toutes ces paroles, il ne capta aucun de ces mots.

(J’espère que je vais pouvoir comprendre son discours, il me perd dans toutes ses paroles bizarres et incompréhensibles pour moi.)

Puis l’homme repris la parole en hochant la tête juste avant. Kami se tapa la tête avec sa main droite car il ne comprit pas encore ce qu’il venait de dire, mais la dernière phrase était sa seule phrase compréhensible par notre jeune boxeur. Puis Kami lui dit en voyant Kjell sauté le ring et partir vers la salle d’entraînement.

« Eh Kjell ne pars pas, je ne comprends pas ce que tu dis. Pourquoi parles-tu de lumière, d’étoile, tout ceci est incompréhensible pour moi. »

Kami vit Kjell partir au loin et le jeune homme décida de le suivre pour voir sa démonstration et peut-être comprendre tout son monologue sur la lumière et les étoiles qui brillent.

« Kjell attendez moi, j’arrive tout de suite. »

Kami courra pour sortir du ring et ce pris les cordes et tomba sur le cul en dehors du ring, il se trouvait bête, mais c’était la maladresse du jeune boxeur. Il se releva tant bien que mal et il partit à la salle d’entraînement.

10Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mar 21 Sep 2010 - 8:05

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Les mains dans les poches, un sourire serein sur la face, il pénétra dans la petite salle d'entraînement dédié à l'un des opposants. Il passa la porte sans perdre de temps et retira son T-shirt avant de le poser sur l'un des bancs. Il savait que le jeune garçon le talonnait et il en profita pour faire rouler ses muscles secs. Son dos était zébré de cicatrices et son torse montrait quelques traces pouvant ressembler à des griffes ou des traces de lames. Il se tourna vers le garçon et lui fit signe de fermer la porte et de s'approcher.

"Je sais bien que tout ce que je te dis semble obscur mais bientôt tu comprendras... Assis-toi là"

il pointa le banc du doigts et toujours souriant, il s'approcha d'un lourd sac de sable suspendu par une chaîne au plafond. Le genre de sac utilisé par les boxeurs poids lourd pour travailler leurs coups et la dureté de leurs poings.

Il prit une position d'attaque qui était inconnue au boxeur, il avait le bras gauche replié en un simulacre de parade et le bas droit tendus vers le sol avec un angle léger, main ouverte. Il ferma les yeux et se mit à doucement relever sa main tendue en lui donnant un geste fluide et ondulant. Il semblait méditer.

"aaaaahhhhhhhh" il murmurait doucement, méthode de la canalisation de la concentration par la verbalisation, genre de techniques souvent rencontré dans les arts martiaux asiatiques.

Il fit un pas de placement alors que son poing gauche toujours replié semblait luire doucement, sûrement un effet d'optique dû à l'éclairage de la salle... Soudainement, il déploya son bras replié et se propulsa à une vitesse dingue vers le sac de sable, poings gauche tendu et s'arrêta à un millimètre de la surface de jute sans la toucher. Contre toute attente, le sac fut propulsé comme sous l'impact d'un tir de mortier et la chaîne grinça alors que l'impressionnant outil d'entraînement heurtait le plafond d'un bruit lourd, tendant la chaîne sous son poids. Après une seconde, le sac retomba et fonça vers Kjell dans un mouvement de balancier mais l'étranger était prêt. Il réceptionna le sac de la main droite et sembla comme glisser le long de la surface de tissus épais et en éviter le coup de justesse. Le sac reprit un mouvement de balancier dans l'autre sens et là, le norvégien se retourna et le bloqua de ses deux mains, reculant sur une vingtaine de centimètres sous l'impact et faisant crisser ses semelles. Le couple sac et surhomme s'immobilisa dans un silence de plomb.

Kjell relâcha le sac de sable après un moment et se tourna vers le garçonnet assit non loin de là. Il souriait, attendant de voir sa réaction.



Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:52, édité 1 fois

11Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mar 21 Sep 2010 - 15:33

Kami

Kami

Kami avait alors franchi le seuil de la porte de la salle d’entraînement, à l’intérieur il y avait un ring et des sacs de frappes accrochés au mur. Il vit alors Kjell torse nu, il pouvait y remarquer ses muscles mais surtout son dos meurtri par des cicatrices. Kami était de choqué de voir cela et il essaya de ne rien montré au norvégien. Puis Kjell lui parla et l’ordonna presque de s’asseoir sur le banc, le jeune homme s’exécuta de suite et il était prêt à avoir une explication sur toutes ces phrases obscur.

La démonstration allait vraiment avoir lieu, l’homme s’approcha d’un des nombreux sacs de frappe et il prit une position bizarre et il ferma les yeux. Kami avait l’impression que l’homme danser juste à voir ses gestes. Puis il le vit courir à vive allure et il arrêta son poing juste avant de frapper le sac et Kami était déstabilisé par cela car il vit le sac se propulser quand même. Les yeux écarquillés le jeune homme tremblait de tous ses membres et se demander quel genre de type était Kjell, mais la démonstration n’était pas finie, l’homme continua à montrer ses esquives et il finit par arrêter ce sac avec ses deux mains.

(C’est ça d’être fort. Un homme ne peut pas faire cela, il n’a même pas touché le sac et il à volé quand même. C’est de la magie ou quoi.)

Puis Kjell se retourna pour voir un Kami décomposé de toute part. Le jeune homme avait peur et il ne se doutait pas qu’une chose pareille pourrait arriver. Il n’avait plus de langue pendant plusieurs minutes, il s’essuya les yeux en croyant que cela n’était qu’un rêve mais il se rendit compte que ça n’était pas un. Puis il se leva tout en tremblotant et d’une voix appeuré :

« Co…. Comment avez-vous fait ça ? Co…. Comment est-ce possible de toucher un objet sans le toucher, »

Kami n’en croyait pas ses yeux et il attendu la réponse du norvégien et de l’explication de tout ceci pour comprendre un peu mieux.

12Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mar 21 Sep 2010 - 16:01

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell souriait doucement, il s'approcha du banc et se pencha pour récupérer son T-shirt. Il sourit de nouveau, de son air mystérieux et sûr de lui. A la réponse du jeune boxeur effarouché, il expliqua simplement, en remettant son vêtement.

"Rien n'est impossible pour les porteurs de la lumière. Les élus possèdent la puissance des astres dans leur sang, la force de l'univers dans leurs poings et l'espoir dans le coeur. Toi aussi tu porte cette lumière en toi... Toi aussi, tu peut faire brûler le cosmos qui t'habite. Tu ne sais juste pas encore comment t'y prendre. Moi, Kjell, Entraineur divin, mon rôle est de t'enseigner comment devenir l'un de ces porteurs de la lumière... "

Il se figea et lança un regard doux mais toujours aussi perçant. Il tendit la main.

"Vient... Réalisons Ton rêve ensemble... Deviens l'un des bras armés porteur de lumière qui protégeront ce monde du chaos et des ténèbres... Viens... Elu... "

Il se mit à légèrement irradier d'une aura de lumière, douce et invitant, presque féminine. La voix de femme qui avait parlé à Kami pendant son combat résonna dans la tête du jeune héros pour la seconde fois.

"Devient l'un de mes bras armé, Kami... Rejoins la lumière dans la lutte contre le mal..."

Kjell tendait toujours la main et en surimpression, derrière l'homme apparu la forme d'un femme au regard dur mais bienveillant, porteuse d'une armure et d'une grande robe comme animée de volonté propre. Elle portait une lance de lumière dans sa dextre et tendait sa main gauche comme le faisait Kjell.



Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:53, édité 1 fois

13Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mer 22 Sep 2010 - 14:36

Kami

Kami

Kami toujours étonné d’avoir vu une action qui ne viens pas d’ici, le jeune homme regardait Kami avec un sourire tout en allant chercher son tee-shirt qu’il avait mis sur le banc aux côtés de l’hispanique. Puis Kjell lui parla pour lui expliquer un peu ce qu’il venait de voir. Mais il ne lui expliquer pas de façon que Kami espéra, il lui parla des porteurs de la lumière, des élus, des ténèbres et de pouvoirs divins. Il se serait cru dans un film hollywoodien en entendant toute ces paroles.

Kami regarda tout de même le norvégien avec beaucoup d’intérêts et il mit à sourire en ayant entendu ses paroles douces et harmonieuse, il n’avait plus peur de Kjell. Puis l’entraîneur se remit à parler. Il lui proposa de devenir lui aussi un porteur de la lumière et de se battre contre le mal et les ténèbres. Kami ne savait pas quoi dire, il était désemparé et toute a salle d’entraînement s’illumina. Kami sentait la douceur arrivait comme une caresse sur son visage et il entendit dans sa tête une voix féminine, comme celle qu’il avait entendu lors de son combat. Il comprend un peu mieux le lien entre le norvégien et cette voix.

(Que dois-je faire, j’entends une voix et Kjell qui e propose de m’entraîner, peut-être qu’il me montrera la voix de la force et je connaîtrais tout sur ce que je cherche.)

Puis quand il sortit de ses pensés le jeune boxeur vit derrière Kjell une femme qui avait la même lueur que l’homme. Kami ne savait pas quoi pensé est-ce que tout cela était un mirage ou la fatigue de son combat qu’il avait mené pendant l’après midi et qu’elle se ressentait maintenant. Puis il vit les deux personnes qui tendit la main vers Kami comme pour le prendre sous son aile. Les yeux de Kami se mit à couler car il était content et aussi par peur de son avenir mais sans réfléchir aux futures conséquences, le jeune homme s’avançât et prie la main de Kjell en lui disant d’une voix douce :

« Je vous suis bien volontiers maître Kjell, mais je veux que vous me fassiez une promesse c’est celle de me montrer ce que veut dire l’expression être fort, c’est mon but à atteindre depuis que j’ai commencé la boxe. »

Kami espère que son vœu se réaliseras dans un futur proche.

14Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Sam 30 Oct 2010 - 12:24

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

[HRP] : déjà je voulais dire que j'étais profondément désolé pour l'attente. je traverse actuellement un moment peu aisé dans la vie qui a tendance à me bouffer les nerfs et le temps. je vais prendre un rythme soutenue maintenant. merci pour ta patience et désolé encore



La voix ne revint pas communiquer avec le garçon. Seul Kjell restait devant lui. un sourire radieux illuminant son visage, il s'approcha pour chasser les larmes d'un index conciliant. il écouta la réponse de[/color] l'enfant et lui expliqua.

"Par Odin, je te fais la promesse de te transmettre la connaissance et la détermination, afin de te voir grandir et devenir fort. Mais tout ceci va bien au-delà, car... Un grand pouvoir impose un plus grand self-control et de plus grands responsabilités..."

Il enfila son t-shirt et fit simplement.

" As-tu des vêtements chauds? des vêtements pour combattre un froid rigoureux? "

Sa question était un peu étrange et il se décida donc d'éclairer le boxeur.

"Nous partirons demain soir... Pour le royaume d'Asgard, la terre où je me suis entraîné et la terre où je suis devenu fort. Rejoins-moi à l'aéroport, devant, au niveau de la porte 7, vers 19h00... prend tes vêtements l es plus chaud dans un sac de voyage pratique que tu ne rempliras que du nécessaire. Sache que ce sac deviendra bientôt ton meilleur ami... La Norvège est un pays où l'hiver y est rude et nous franchirons ensemble de cercle polaire arctique... Je te conseille de prendre des photos de ta famille ou de tes êtres chers, ça t'aidera à garder en tête tes objectifs et pourquoi tu te bats... "

il fouilla un instant dans sa poche et en tira un lettre un peu froissée.

"tu devras remettre cette lettre explicative à ta famille et prévenir ton professeur. C'est une chance unique que tu as là... "



Votre enfant a été sélectionné pour suivre un stage sportif et technique, dans le but de lui permettre de devenir un combattant expert, doué de la compétence à utiliser ses poings pour sa survie et pour le bien du monde. Faisant preuve de détermination, son profil correspond à celui que nous recherchons. Aucun frais de dédommagement ne sera demandé en retour et nous nous engageons à inculquer ce qui fera de votre enfant un maître dans sa discipline. Il aura également la chance de s'entraîner avec d'autres prodiges de diverses disciplines pour devenir un combattant émérite.
Nos sincères salutations,

Fondation Asgard.

une fois la lettre remise, il observera la réaction du jeune sportif, bras croisés sur le torse, en position d'attente d'une réaction. Si il avait des question ou des attentes, il n'en transparaissait guère. L'étrange scandinave avait clairement une aura de confiance en soi et en sa propre force...



Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:53, édité 2 fois

15Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Jeu 25 Nov 2010 - 16:45

Kami

Kami

[hrp]: Désolé du temps que j'ai pas pu me connecter, maintenant c'est bon et je vais pouvoir rp comme il faut en plus de ma play 3 mdr. Désolé aussi de mon poste, le temps que je me re habitue et se sera bon.

La voix était partit de la salle, seul les deux hommes restèrent et Kami n’en revenait plus d’avoir vu tout cela, il aurait cru que cela sortait d’un rêve. Puis Kjell reprit la parole et lui parla d’un certain dénommé Odin, mais le jeune homme ne comprit qui c’était mais vu que ce n’est pas la première chose qu’il ne comprenait pas il allait le mettre dans un côté de sa tête pour pouvoir poser la question ultérieurement.

L’entraîneur remit son tee-shirt qui recouvra son torse musclé. Et il commença à lui parlait de vêtement chaud, le voyage risquerais d’être très loin et apparemment dans un endroit où il ferait froid. Puis Kjell lui expliqua où se retrouver et à quelle heure mais il lui tendit une lettre qu’il devait montrer à ses parents et à son entraîneur pour lui expliquer la raison de son départ.

Kami prit alors la lettre et se rendit compte maintenant qu’il risquait de ne plus voir ses parents un long moment et peut-être jamais, car il ne sait pas ce que lui réserve son avenir avec Kjell. Mais il fit un sourire à Kjell pour ne pas montré sa tristesse de quitter les siens mais il avait choisis sa voie et il devait la suivre coute que coute. Puis il dit :

« Merci maître, j’espère que vous me formerez pour être le meilleur de tous. Bon je vais devoir aller chez moi et faire mes valises apparemment. »

Kami se retourna et leva le poing en guise de dire aurevoir à son nouveau maître.

16Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mar 30 Nov 2010 - 16:26

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

kjell observait toujours le jeune Kami. Il hocha la tête devant les paroles du boxeur et, gardant le silence, il le regarda s'éloigner et quitter la pièce.

Il lança alors un regard circulaire à la salle d'entraînement et sourit... Un murmure s'échappa de ses lèvres pincées.

"Ô divin Odin... Bientôt renaîtra ton armée... et Nous retrouverons tes Saphirs... "

il quitta la pièce à son tour et vérifia que le gamin était bel et bien parti. il croisa le professeur de boxe et parla avec lui pendant une longue heure avant de repartir et avoir proposé un sponsor de la Fondation Asgard.

Une fois dans la rue, il se surprit à sourire, les températures douces de l'Espagne lui permettait d'apprécier son séjour méditerranéen. Il marcha vers son hôtel, les mains dans les poches et alla s'y relaxer.


[HRP] : Bon, je te propose de faire une ellipse temporelle. J'explique, dans ton prochain poste, tu décriras les adieux à ta famille et tes préparatifs pendant la journée qui t'a été allouée. essaye de faire autour d'une quinzaine de lignes. après ce message Hors-Jeu, j'enchaîne avec le temps du rendez-vous à l'aéroport. Ton personnage est libre d'y arriver par n'importe quel moyen de transport et même accompagné d'un membre de sa famille.


Le lendemain, 18h40, devant la porte 7 du hall des départs de l'aéroport.
Kjell, adossé à l'une des colonnes soutenant l'abri antipluie au pied de laquelle repose un sac à dos de cuir brun. Il a enfilé une lourde veste du même cuir avec une revers de laine de mouton malgré les températures clémentes l'obligeant à le garder ouvert. Il a complété le tout d'une paire de lunette de soleil aux verres fumés posé sur son crâne et semble regarder une carte postale acheté à la va vite dans une petite boutique de l'aéroport.

Il sait que le Jet de la Fondation est dès lors apprêté et n'attend plus que les deux hommes. Il jette un regard rapide à la montre ornant son poignet droit. 18h45... Il semble satisfait et nullement anxieux de part l'attente. le boxeur devrait venir...





Dernière édition par Odin le Mer 1 Déc 2010 - 22:54, édité 3 fois

17Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mer 1 Déc 2010 - 13:45

Kami

Kami

Kami était partit de la salle d’entraînement pour aller rejoindre les vestiaires et se préparer à finir sa fin d’après midi chez lui au milieu des siens. Surtout qu’il savait qu’il allait partir demain, mais il redoutait quand même la réaction de ses parents. Il s’assit sur un banc en bois, il était torse nu et il se mit à sangloter. Les larmes coulèrent le long de son visage et se fracassait contre un sol recouvert de plancher. Il sortit la lettre de son maître et la relis une dernière fois :

(Comment vais-je annoncer cela à mes parents, j’espère qu’ils comprendront mon geste, et puis si c’était mon destin de suivre cet homme. Peut-être que sans le savoir je suis un élu pour faire quelque chose de bien.)

Le jeune boxeur se ressaisit et il se leva pour finir de se changer, avec toujours les même questions dans sa tête. Il prit ses affaires et partit en direction de son chez lui pour retrouver les siens. Après une heure de route Kami se retrouva devant chez lui et sonna à la porte. Son père lui ouvrit et le serra fort dans ses bras et lui dit :

« Alors ça c’est mon fils, on m’a dit tout tes exploits d’aujourd’hui lors de ton combat. Je suis fier de toi mon fils. Reste comme ça et tu feras de grande chose au milieu sportif. »

Kami sourit, mes son père ne savait pas tout, car il c’était passé quelque chose que personne n’avait vu. Puis Kami se retira de ses bras et il le regarda :

« Papa j’ai un truc d’important à te faire lire, j’espère que tu ne vas pas t’y opposer. »

Kami lui montra alors une lettre, son père s’asseyait sur la chaise et s’accouda sur la table qui était au milieu de la pièce. Par contre le jeune homme était en train de faire les cents pas, tout en se demandant ce qu’allait lui dire son père puis il entendit un son et il regarda son père.

« Fils je vois que quelqu’un t’as contacté après ton combat. Ton talent c’est déjà montrer lors de ce match. Je ne m’y opposerais pas car tu donne tout pour ce sport, mais je te dirais juste une chose c’est de rester toi-même et de garder la tête sur les épaules, c’est la seule chose qu’un homme doit garder et j’espère que tu viendras nous rendre visite de temps en temps quand même. Allez viens là mon fils. »

Kami vit son père lui ouvrir ses bras et il courra pour le rejoindre, Kami souri jusqu’aux éclats car il avait la bénédiction de son père. Il avait entendu les conseils et il n’allait pas les oublier. Puis Kami dit alors à son père :

« Tu peux inviter mon coach de boxe car je dois lui dire et c’est la dernière soirée que je passe ici, au moins j’en profiterais avant de partir. »

Pendant toute la soirée l’entraîneur de Kami parla des exploits de son poulain et tout parlèrent aussi de son futur voyage dans les pays enneigés et nordique de la Norvège pour son apprentissage et son perfectionnement au combat. Puis à la fin du repas le jeune homme remercia tout le monde, il était fatigué et il voulait aller se coucher pour se reposer et penser à son futur avenir. Avec beaucoup d’interrogation, il ne savait pas pourquoi exactement il allait là-bas sauf pour un entraînement. Puis il s’endormit net dans toutes ses pensées.

Le lendemain, Kami c’était déjà réveiller, il prépara ses affaires. Il pensa à ce que lui avait dit Kjell, pour les vêtements chaud. Il prit aussi ses gants de boxe qui lui tenait à cœur et une photos de lui et de ses parents qu’ils avaient fait y a pas aussi longtemps. Kami regarda l’heure et il remarqua qu’il devait partir, il passa la porte de sa maison et son père lui demanda de l’amener mais Kami répondu :

« Papa, je prends le bus, c’est le départ d’une nouvelle vie pour moi donc faut que je me débrouille seul, mais merci pour ta proposition. Embrasse maman de ma part, mais ne vous inquiétez pas je reviendrais passez des vacances, c’est bien mon berceau et la ville qui m’a vu naître. »

Kami jeta un dernier regard et il prit la direction de l’arrêt de bus pour l’aéroport. Après 30 minutes de trajet en transport public, le jeune boxeur arriva à l’aéroport, c’était 18h50. Kami avait le sourire et il alla retrouver Kjell en lui disant :

« C’est bon maître, je suis prêt à vous suivre et faire l’entraînement que vous m’avez parlé hier, je vous suis. »

Kami attendit les premiers pas de Kjell pour pouvoir le suivre. Kami avait pris un manteau faite de fourrure et prit aussi son bandana qu’il avait depuis qu’il était petit.

18Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Mer 1 Déc 2010 - 22:50

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell sentit l'arrivée du jeune garçon plus qu'il ne la vit. Souriant, il releva le regard de la carte qu'il avait recommencé à visionner. Il se décolla de la colonne à laquelle il se tenait un peu négligemment adossé.

(Je l'aime bien ce petit là, j'espère qu'il se montrera digne de son héritage et des autres chevaliers l'ayant précédé)

D'un simple hochement de la tête il marcha de son pas déterminé vers la porte automatique de l'aéroport et parti rapidement vers un homme blond habillé de l'uniforme d'hôte. Il souriait tout autant et salua respectivement Kjell et son apprenti.

"Votre vol est prêt, Maitre Mani et votre... hum... animal est impatient de vous retrouver à bord du vol. Bienvenue monsieur Kami. "

Contre tout étonnement, le boxeur était connu par l'homme d'équipage qui par ailleurs se décala du portique de sécurité pour ensuite escorter le norvégien. Kjell sourit de plus belle en apprenant que son fidèle compagnon avait fait le vol rien que pour le revoir plus tôt. il se tourna vers son nouvel élève et dit sur le ton de la plaisanterie.

" j'espère que tu n'as rien contre les chiens et que tu n'y es pas allergique "

Le chemin se poursuivit alors sur une cinquantaine de mètres, enchaînant couloirs étriqués et escalators ronronnants. Kjell semblait bouillir d'impatience de rentrer au pays, la neige commençait à lui manquer...

Soudain se découpa à travers la baie vitrée sur la gauche un petit jet privé, gris argenté au cockpit fuselé, découpé de trois lignes parallèles et aux ailes bleutées. Les réacteurs vrombissaient déjà et la porte commençait à s'ouvrir.

Nouvelle vie du boxeur Cessje10

Kjell accéléra le pas et émergea finalement dans la lumière et soudain une grosse boule de poils noirs, lâchée avec la puissance d'un tir de fusil se propulsa sur un Kjell s'esclaffant. La boule se déplia dans les bras du maître qui avait posé un genoux au sol détrempé, sûrement à cause d'un entretien ou du nettoyage de la piste tout récent. Une queue noire, touffue et légèrement remontée en panache, frétillant d'impatience et de joie, battait l'air tandis que son museau étroit se perlait de rose à chaque coup de langue râpeuse donné sur la face rigolarde du grand nordique. A première vue, on aurait juré voir un loup à la fourrure Noir de geais, abondante, et aux yeux dorés.

Nouvelle vie du boxeur Kurl10

"Calme mon beau, calme-toi..."

il entreprit de caresser le chien, son chien, et lança un regard franc et imprégné de soulagement vers le garçonnet à ses côtés. L'hôte de bord, droit dans son uniforme en profita pour préparer la passerelle pour pénétrer dans le Jet non sans masquer un certain malaise envers le canidé.

"Kami? Voici mon plus fidèle ami et compagnon, Kurl... C'est un chien de race Berger Belge Grœnendael... j'espère que vous vous entendrez bien tout les deux car il ne cesse d'éclairer ma vie depuis sa naissance il y a trois ans... "

Kjell marcha alors vers l'avion et s'y engouffra, talonné par le chien qui n'aura que lancé un regard furtif à Kami. L'avion montrait des signes annonçant une préparation au décollage. Il n'était plus temps d'hésiter... Le destin allait s'écrire pour Kami et se révéler de l'autre côté de l'Europe...


[HRP] : Tu vas rp tout seul à partir de ce point, décrit ton départ, ta montée dans l'avion et les sentiments qui pourraient t'étreindre à ce moment donné. Tu peux réagir à l'arrivée et la présence d'un animal dans l'avion. A son bord, tu pourras y dormir trois bonnes heures et manger un petit repas. Une fois ton dernier post fait, je clôturerais ton recrutement et t'indiquerait où aller rp ton arrivée en Norvège. Très bonne poursuite de ton aventure !
Odin.

19Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Jeu 2 Déc 2010 - 14:58

Kami

Kami

Kami vit alors Kjell qui était adossé sur un pilier, mais il s’y écarta vite à l’arrivée du jeune homme. Puis le norvégiens partit vers les portes qui s’ouvrirent. Le jeune homme le suivit et il vit un homme blond habillé avec un uniforme. Il entendit l’homme s’adresser à Kjell et il fut surpris qu’il connaisse son nom. A croire que ça avait déjà fait le tour de la planète sa victoire d’hier. Puis la deuxième surprise était d’entendre qu’il y avait un animal dans un avion. Il ne savait pas qu’ils avaient le droit d’y monter. Puis Kjell lui posa une question et Kami lui répondit aussi vite :

« Non du tout j’ai rien contre les chiens, je les aime bien. On verra bien si le votre m’aime bien aussi. »

Puis le jeune homme emprunta un chemin ou se succédèrent portes automatiques, escalator et là derrière une fenêtre, le jet était à vu d’œil. Kami était encore plus surpris, il aurait pensé que c’était un avion comme tous les autres, où il y aurait plein de passager mais non, apparemment Kami avait droit à un voyage en première classe avec son maître et le chien. Puis tout à coup, le jeune homme vit une boule noire déferlé vers Kjell. Heureusement que Kjell lui avait dit que c’était un chien car à première vue il ressemblait beaucoup plus à un loup sauvage, mais le jeune homme le trouvait beau et apparemment il était gentil. Puis Kami dit :

« Viens petit toutou tu veux une caresse ? »

Kami était accroupi par terre en regardant droit dans les yeux le chien. Il tapota dans les mains pour faire venir le chien et lui dire bonjour, mais le jeune homme remarqua le regard du chien qui partit de suite vers l’avion. Kami fit un peu la grimace, mais en général la première rencontre n’était jamais la bonne envers les animaux. Puis Kjell lui présenta son chien.

« Ne vous inquiétez pas je pense que l’on s’entendra bien ensemble, même s’il n’est pas venu me voir ce n’est que parti remise. »

Puis Kami monta dans le jet privé pour découvrir ce que l’avenir allait lui réserver. Il était stupéfait en montant dans cet avion, on aurait cru qu’on transportait le président de la république à bord. Il n’aurait jamais pensais monter à bord de cet engin. Puis l’homme blond dit aux passagers de s’attacher la ceinture pour le décollage. Kami avait une petite peur, une boule au ventre car c’était la première fois pour lui qu’il prenait l’avion. Il s’attacha la ceinture et il ferma les yeux comme pour ce concentrer et penser à autre chose.

Après une heure de vol, Kami était rassuré, il n’avait plus peur de l’avion. Puis il entendit son ventre gargouiller, il demanda alors :

« Monsieur c’est possible d’avoir une assiette rempli de pate s’il vous plait. Mais que des pates nature. »

Dix minutes plus tard, le jeune homme avait son plat et il le dévora en moins de cinq minutes. Puis il regarda le chien et il dit :

« Tu viens Kurl, allez viens. Veux te caresser. »

Encore sans succès. Le jeune homme ne savait pas comment faire pour pouvoir faire venir le chien à lui. Mais il ne se découragea pas. Puis après avoir mangé le jeune homme sentit la fatigue le prendre. Ses yeux se fermèrent et il se plongea dans un sommeil profond.

Après avoir dormit pendant trois heures, Kami se réveilla à cause de l’atterrissage de l’avion. Kami demanda alors à Kjell :

« On y est arrivé enfin ? »

Kami attendit alors la réponse de son maître et il était impatient de savoir ce qu’il lui attendait à partir de maintenant.

20Nouvelle vie du boxeur Empty Re: Nouvelle vie du boxeur Ven 3 Déc 2010 - 13:58

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum