-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Kami

Kami

Kjell observa l’état de la salle d’entraînement sous le spot qui s’éteignit et se rallumer de façon répétitive. Kami était toujours debout regardant son entraîneur, il était encore pétrifié par la peur qu’il venait d’avoir. Peut-être qu’il venait d’avoir une réponse sur le sens de l’expression « être fort ». Puis il entendit Kjell s’excuser de ce qu’il venait de faire. Le jeune homme ne savait pas quoi dire et quoi faire surtout. Puis il vit Kjell à genoux et son entraîneur commença à parler, peut-être qu’il allait répondre aux questions en suspens du jeune boxeur. Kjell commençât à lui parler, il lui raconta comment il était arrivé en ces lieux et bizarrement c’était comme pour le jeune espagnol. Puis il lui reparla d’Odin un dieu scandinave et lui dit même qu’il existait, mais le jeune homme était confus sur les paroles de son maître. Mais avec ce qu’il avait vu de ses propres yeux il pouvait maintenant le croire sur n’importe quoi presque. Puis il lui avoua aussi qu’il était un élu et choisit par ce dieu et qu’il avait une force à l’intérieur de lui qui s’appellerait le cosmos.

(Moi avoir cette force ? comment était-ce possible ?)

Puis il vit Kjell fondre en larme et il continua son discours. Il lui expliqua tout ce qu’il avait vécu et aussi il lui parla de l’armure qu’il avait eue au cours de son périple. Le jeune homme avait senti sa peur partir de son corps, il avait encore sa tempe en sang. Il décida alors de se rapprocher de son entraîneur pour mieux l’écouter. Puis Kjell finit par lui expliquer la guerre civile qu’il y avait eu au sein du royaume d’Asgard et ce qu’il avait vécus. Puis il lui dit qu’il était l’espoir de se peuple. Kami ne savait pas quoi dire encore et encore moins quoi faire. Mais Kjell avait mis tout ses espoirs sur lui, un jeune homme qui ne connaissait pas cela et surtout qu’il était un homme ordinaire. Puis son entraîneur se mit en silence. Kami se baissa alors au niveau de Kjell, il était lui aussi atristé par ce que lui avait dit son entraîneur et il finit par lui dire pour essayer de lui remonter le moral :

« Maître, je suis encore en vie moi. Apprends-moi cette force que tu appelle cosmos et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de défendre ces terres de toutes personnes qui pourraient essayer de la détruire. Apparemment toi et Odin avait mis toute votre confiance sur moi je ferais tout pour ne décevoir personne. Relève-toi Kjell et allons de l’avant. Montres à tes amis qu’ils peuvent avoir encore confiance en toi, ils doivent te regarder et il ne faut pas qu’il vous voit comme ça. Tu dois être fort pour eux et moi je serais fort pour toi, je m’entraînerais le temps qu’il faudra pour avoir cette force et je ne faillirais pas à mon devoir d’élu. »

Kami avait des larmes qui coulaient lui aussi, il avait dit tout cela et c’était l’expression de son cœur qui parlait. Il attendit alors la réaction de Kjell et le jeune homme commençât à sentir la douleur au niveau de sa tempe et il y mit sa main pour essayer de saigner le moins possible.

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell se relaxa un peu mais s'ouvrir ainsi au garçon était en un sens une faiblesse et Sonia aurait détesté voir ça. Il releva la tête quand il vit Kami se rapprocher doucement. La réponse qui lui parvint le laissa perplexe : il s'était plutôt attendu à être confronté à du scepticisme. Il le regarda un instant, surpris. Il se releva, se secouant du sable qui le recouvrait et tachait les genoux de son pantalon de sport. Il tenta un sourire léger et hésitant mais repris rapidement confiance en lui et en son élève.

« Et.. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire devenir encore meilleur et encore plus fort... Ca sera pénible et parfois difficile... Un jour tu maîtriseras ta propre technique comme la mienne et il te faudra te confronter à la mienne et me surpasser... »

Il se passa alors une mains dans les cheveux et soupira en remarquant le bazar qu'il avait causé... il grimaça puis rit de bon coeur.

« Suite de l'entraînement : nettoyage et réparations des dégâts... J'espère que les balais et aspirateurs ne te font pas peur. »

Il souriait, ravi que le boxeur ne décide pas de partir...

Kami

Kami

La réponse que lui avait donné le jeune boxeur avait peut-être surpris Kjell, mais le jeune homme avait dit ce qu’il pensait de la situation tout cela avec un sourire. Puis Kami vit le boxon qu’avait mis son maître dans la salle d’entraînement et il vit Kjell faire la même chose. Puis son maître lui promit une chose c’est qu’il deviendrait plus fort et un jour peut-être maitriser sa technique à lui seul. Kami ne savait pas s’il avait les capacités de faire autant de dégâts avec un seul coup mais il peut avoir confiance à Kjell.

Puis son maître lui dit tout en rigolant, qu’il devait l’aider à remettre de l’ordre dans la salle. Kami se gratta l’arrière de la tête en faisant une grimaça au début, mais il ne voulait quand même pas décevoir son nouveau maître et il lui répondit :

« Bon c’est si ça fait parti de l’entraînement je veux bien remettre tout ça en ordre. Et puis ça me changeras de me battre pour une fois. »

Le jeune homme acquiesça alors la proposition de son maître et il attendait de savoir où se trouvait les outils de ménage pour le commencer.

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Modération Tour 4 a écrit:
Kjell lance une attaque cosmique kami mais l'interrompt.
kami gagne 0 points de cosmos.
kjell perd 30 points de cosmos.
kami perd 0 points d'endurance.
kjell perd 5 points d'endurance.

Fin de l'entrainement a écrit:
Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 6 /30 PVmax
Endurance : 20 D4
Cosmos : 14


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 186 /190 PVmax
Endurance : 14 D6
Cosmos : 6

Kjell commença par aller prendre une trousse à pharmacie et désinfecta rapidement mais avec douceur la plaie à la tempe de son élève avec un antiseptique qui ne piquait pas et une compresse. Il plaça un pansement avec une compresse pour éviter que le saignement reprenne avant de poser la trousse sur un banc près de Kurl. L'entraineur se dirigea vers une porte de grand placard pour en sortir un puissant aspirateur et un balai. Il entreprit de brancher le monstre et se saisit de la partie aspirante. Il tendit l'autre outil à son élève en souriant.

« Ca sera finit rapidement avec ce truc... Pousse le sable et fait des petits tas que j'aspirerais, s'il te plait... » Expliqua-t-il.

Il le mit sur marche et commença à aspirer le sable petit à petit alors que Kami l'aidait de son mieux. Kjell semblait s'être apaisé au contact du garçon et souriait doucement. Kurl n'aimait pas du tout le bruit de sifflement que faisait cette saleté technologique et était donc parfaitement réveillé bien que grognon. Bientôt le ménage fut fait et le norvégien put faire face une nouvelle fois à son élève. L'aspirateur avait été abandonné dans un coin mais le canidé n'en était pas moins agacé et fixait maintenant le duo de combattant avec attention.

« J'ai malgré tout remarqué que tu avais tendance à négliger la défense... Kami, attaquer bille en tête est certes preuve de ta force de caractère mais si tu ne te focalises que sur cela, tu t'exposes à la contre-attaque. Avec des gants, un coup peut t'assommer mais lors d'un combat de chevalier, un coup direct pourrait te tuer... Surtout si tu ne possèdes pas d'armure. Nous allons donc devoir travailler un peu ta défense... De plus, je t'apprendrais bientôt d'autres techniques de combat qui ne proviennent nullement de la boxe. »

Il se saisit d'une serviette blanche et s'épongea le front avant de lancer une autre serviette à Kami. Celui-ci sentait son corps tout entier demander grâce et la faim se réveiller doucement. Kjell caressa doucement son chien avant de conclure pour la journée.

« Allons manger un morceau et voir Hans... Il saura te procurer des soins plus efficaces que les miens... Je te coulerais un bain pour que tu puisses te relaxer... Se sera tout pour aujourd'hui... Rendez-vous ici même demain matin à 9h... Reposes-toi cette après-midi... »

HRP : Décris à la suite du ménage tes soins avec Hans et ta relaxation. Celui-ci te proposera d'aller voir un film au cinéma avec lui en début de soiré. Tu ne verras pas Kjell de l'après midi. D'écrit ensuite ton retour au manoir et ton repas du soir dans ta chambre. Finit avec ton réveil le lendemain et ton arrivée à la salle de sport.

Kami

Kami

Kami était alors assis sur le banc dans la salle d’entraînement, il vit son entraîneur qui prenait une trousse de soin pour pouvoir soigner la plaie du jeune homme. Kjell désinfecta soigneusement la plaie au niveau de la tempe. Kami ne sentit aucune douleur et son entraîneur lui mit alors un pansement pour arrêter le saignement et surtout que ça ne s’infecte pas. Puis Kjell se dirigea vers une grande armoire d’où il sortit un aspirateur et un balai qu’il donna à Kami. Puis le jeune homme acquiesça de la tête pour faire des petits tas de sables.

Ensuite le ménage commença et Kjell mit en marche l’aspirateur qui faisait un bruit monstre. Cela avait surpris Kurl et le chien avait peur de cela. Le jeune homme faisait des petits tas de sable et son maître les aspiraient au fur et à mesure. Le ménage fut rapide et bien fait, la salle d’entraînement n’était pas trop dans le désordre comparé à tout à l’heure. Puis Kjell faisait face au jeune homme et il lui expliqua son principal défaut. Le jeune homme lui dit alors :

« Je suis d’accord avec toi maître. Je ferais attention la prochaine fois sur ce détail et il me tarde d’en apprendre plus à tes côtés. »

Kami avait dit cela avec un petit sourire qui illumina son visage. Kjell se prit alors une serviette et en jeta une à son jeune poulain. Kami s’essuya le visage et ses bras, il était rempli de transpiration et il lui tardait de se prendre une petite douche. Puis le ventre du jeune homme commença à se manifester, en effet le jeune homme avait faim et il était l’heure de se ravitailler après un entraînement aussi intense. Puis Kjell lui donna rendez-vous pour le lendemain dans cette même pièce pour pouvoir continuer son entraînement.

Puis Kami partit alors en direction du manoir. Il voulait en premier lieu manger, il commençait à crier famine. Il entra alors dans le hall et Hans était posté devant la porte, le jeune lui fit un salut amical et il lui demanda s’il pouvait manger un morceau car il avait faim. Il monta dans sa chambre pour pouvoir être seul un moment et manger en paix. Hans ouvrit la porte et il lui déposa le plateau sur la table de chevet. Kami lui fit un petit sourire et il lui demanda :

« Hans tu pourras me guérir ma plaie sur ma tempe s’il te plaît. »

Hans accepta et il décida de s’y mettre de suite. Il s’asseyait aux côté du jeune homme et il enleva le pansement pour regarder la plaie. Il prit alors la trousse de secours qui se trouva dans le tiroir de la table de chevet et il regarda ce qu’il avait à porter de main. Il vit qu’il avait du rouge, des gazes, des ciseaux, des pansements et une boite ronde de couleur bleue. Hans coupa alors une gaze et il y mit du rouge et le passa au niveau de la plaie de Kami. Il le faisait soigneusement et s’appliquer du mieux qu’il le pouvait. Ensuite il lui remit un pansement par-dessus pour ne pas que la plaie s’infecte et il lui tendit la boite de caché et il lui dit d’en prendre trois à chaque repas. Ce cachet permettez d’enlever les bleus plus facilement. Puis Hans lui dit :

« Kami tu veux venir voir un film se soir ? »

Kami le regarda et il lui dit oui de la tête. Hans partit alors de la chambre et Kami se mit à manger se festin qu’il avait juste pour lui seul. Il se régala et son ventre appréciait aussi. Une fois qu’il avait finit de manger, il partit en direction de la douche pour se prendre un bon bain. Il ne supportait pas son odeur de transpiration, il se sentait sale.

Une fois qu’il avait finit tout cela, il décida alors de se reposer car il se sentait fatigué à cause de l’entraînement qu’il avait subis. Il se laissa donc emporter par le sommeil. Après quelques heures quelqu’un tapa à sa porte et le réveilla. Il avait sursauté et il sortit du lit en se rappellant qu’il devait aller voir un film avec Hans. Le jeune homme alla vers la porte et il ouvrit. Il vit alors Hans déjà préparer pour sortir et voir un film dans la ville. Kami s’habilla chaudement car il ne c’était pas fait encore aux températures basse de ce pays scandinave. Puis les deux protagonistes partirent alors voir le film en début de soirée. Ils allèrent voir un film qui traita de la mythologie nordique, à croire que Hans l’avait fait exprès.

Après deux heures de film, ils rentrèrent au manoir et le repas de Kami était déjà prêt. Il avait droit à la galette nordique qui était fête de crêpes et de poisson avec un fromage et comme dessert il avait eu droit à un gâteau typique du pays où il était en ce moment. Puis après le repas, le jeune homme regarda l’heure et il partit dans sa chambre pour se reposer à la vue de son entraînement du lendemain.

Après 8 heures de repos, le jeune homme se réveilla. Il s’asseyait sur son lit et s’étira tout en faisant un bruit avec sa bouche. Puis il alla s’habilla en tenue de sport. Il avait mit un tee-shirt blanc, un pantalon bleue et une veste de la même couleur que son haut. Il prit alors son déjeuner et il partit direction la salle de sport. Pendant le chemin il se demanda ce que son maître allait lui apprendre de nouveau et s’il allait voir la fin de sa vie comme la dernière fois. Mais le jeune homme savait qu’il devait devenir beaucoup plus fort, il connaissait maintenant la vrai raison de sa venue d’ici et il fera tout pour que Kjell et Hans soit content et fier de leur nouveau petit poulain. Une fois sortit de ses pensées, le jeune ibérique arriva devant la salle de sport et il attendit alors la venue de son entraîneur tout en faisant des échauffements.

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

entrainement, Jour 2, Tour 0 a écrit:
Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 30 /30 PVmax
Endurance : 30 D4
Cosmos : 0


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 190 /190 PVmax
Endurance : 35 D6
Cosmos : 0


HRP: Nous avions finit sur des notes plus positives, mais on va retravailler la défense et la contre-attaque.

Kjell avait eu une après-midi particulièrement chargée, ayant reçu des informations très encourageante depuis le royaume d'Asgard et la Fondation. Il avait même failli dû partir pour Oslo mais avait pu annuler son voyage d'affaire pour se focaliser sur l'espoir naissant alors que ce jeune boxeur se découvrait un avenir héroïque. C'était donc porté par un sentiment de soulagement et le coeur remplit d'espoir qu'il arpentait le couloir menant à la salle de sport, Kjell trottinant près de lui. Il entra finalement dans la salle et remarqua le garçon occupé à s'échauffer. Il sourit de doucement et le regarda faire un instant sans dire mot, il était pratiquement 9h.

Le norvégien marcha finalement vers un banc et y posa sa serviette blanche. Il portait comme la veille un duo de coton bleu... Il releva ses manches et vérifia que ses étranges bracelets de tissus synthétiques noirs étaient bels et bien fixés. A première vue, on aurait dit des poids d'entrainement bien que ne ressemblant pas à des modèles que le jeune garçon avait pu déjà voir ou utiliser dans le passé. Kjell était lui aussi un acharné de l'entrainement et ses cheveux humides montrait qu'il avait du faire son footing autour de la propriété. Il entreprit de refaire ses bandes de main.

« Bonjour à toi, Kami, j'espère que ton après-midi et nuit a été agréable et constructive ? Aujourd'hui, nous allons travailler plus encore la défense et la contre-attaque, comme convenu. »

Sans plus attendre, il s'approcha du terrain d'entrainement et se déchaussa, marchant sur l'espèce de tatami en matière bleue... Les même étranges bracelets étaient présents aux chevilles du nordique mais il ne sembla pas décidé à en parler pour le moment. Il se mit en garde mixte après un instant, demandant :

« Si tu es prêt, commençons... Mets-toi en garde également, reflète mon positionnement, comme si tu étais mon reflet dans un miroir. Essaye de bouger comme moi. »

Il fit quelques premiers mouvements, assez lent, mimant un échange de parades et de déviations de coups invisible et de contre brefs et claquants comme des coups de fouet quand le tissus de ses manches se tendait sous la soudaineté des coups. Il aida un moment le jeune espagnol à se placer et à le mimer. Il frappèrent le vide régulièrement, à la manière d'un apprentissage de kata en art martial asiatique, répétant jusqu'à la perfection chaque coup.

Après cet instant de répétition des mouvements, il se remit face à lui et prit une posture offensive en concluant cette première heure de pratique. Kjell voulait voir si cette petite préparation avait permit à kami de ses concentrer.

« Je vais t'attaquer et tu devras utiliser la garde mixte pour parvenir à me bloquer ou à dévier mon assaut et contre-attaquer... Ne t'inquiètes pas pour moi, j'en aurait vu d'autre et la trousse de soin est bien garnie »

Il lui fit un clin d'oeil complice, remarquant le petit pansement qui complétait le look de son apprenti. Kjell s'était étalé à son emplacement usuel, non loin du banc et toisait le duo de bipède en ondulant sa queue, montrant qu'il appréciait le petit spectacle et leurs gesticulations.

HRP : Kjell aura l'initiative pour ce test, tu devras travailler soit une défense, soit une contre)attaque selon ton bon vouloir, n'oublie pas de gérer ton endurance.
Désolé encore pour l'attente, j'ai été un peu pris par l'IRL ces deux dernières semaines >.<

Kami

Kami

Kami était devant la salle d’entraînement en attendant son professeur. Il effectua quelques étirements et échauffements pour perdre le moins de temps possible et commencer son entraînement le plus tôt possible. La neige couvrait toujours les plaines et la végétation de là où il était et il supporta le froid de mieux en mieux, en ayant moins froid que les jours auparavant. Après quelques minutes il vit arriver Kjell qui avait dû faire quelques foulées pour s’échauffer lui aussi. Il avait les cheveux humides. Ils rentrèrent tout les deux dans la salle d’entraînement qui avait été remis à neuf par les deux protagonistes. Puis l’entraîneur releva ses manches pour laisser apparaître de types de bracelets fait de coton. Mais Kami ne savait pas ce que c’était exactement mais il aurait le pressentiment qu’il le saura très vite et qu’il devra en utiliser. Puis son entraîneurs lui parla et lui dit ce qu’ils allaient travailler aujourd’hui. Kami lui répondit à sa question :

« Oui cela à été constructif pour moi et je suis prêt à renforcer ma défense qui est mon gros point faible. »

Puis les deux protagonistes allèrent sur le tatami bleuté qui était utilisé par les arts martiaux asiatiques. Puis Kjell lui demanda de prendre la même garde que lui et de le mimer. Kami dit oui de la tête et il se mit en garde mixte. Puis il essaya de mimer les même gestes que le norvégiens du mieux qu’il pouvait. Puis son entraîneur lui dit d’utiliser cette même garde pour esquiver et bloquer les coups du norvégiens. Kami lui dit :

« Ok, je suis prêt maître et prêt aussi à te surprendre, nous pouvons commencer. »

Le jeune espagnol était alors prêt et il attendit le premier échange de coups avec le sourire en lui montrant sa sérénité à son coach.

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell se relaxa doucement, à mesure que la répétition des mouvements l'aidait à se concentrer sur le combat à venir.

« En garde… » Dit-il, plus pour rendre le début du combat plus évident encore que par son attitude...

Il faisait face à son élève maintenant et allait passer à l'attaque, relevant son bras principal et déplaçant son poids sur sa jambe gauche, légèrement fléchie. Il se jeta sur Kami en un mouvement offensif rapide et son poing droit parti latéralement en faisant claquer l'air sous la manche en coton, la main bandée se propulsant vers le côté droit de son élève dans le but de viser l'épaule. Le chien noir semblait suivre les premières hostilités avec intérêt, ses oreilles dressées et son regard allant de Kjell à Kami.

La suite de l'assaut se fit selon un rythme tournoyant . Le norvégien ondula du corps pour tourner à 90 degré et faire face au flan de Kami qu'il enchaina en a rapide une-deux des poings… Ces mouvements étaient fluides et sûrs, l'élève allait devoir faire preuve de calme et d'une excellente défense pour ne pas être submergé...

Kjell enchaînement 3D6 a écrit:
Odin a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-511 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-610 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-610

Kami

Kami

Kami faisait face à son maître pour une autre journée d'entraînement. Les deux protagonistes étaient en train de s'échauffer devant le chien au pelage noir. Puis Kjell, pris l'initiative de l'entraînement en l'attaquant sur le but de renforcer son plus gros point faible qui est la défense. Kami sursauter d'avant en arrière et essaya de décrypter les mouvements de son maître pour facilement se défendre et se concentrer sur cette seule chose.

(Maître je vais vous montrer que vous devez me faire confiance et que je ferais tout pour m'améliorer)

Kami pensait à cette seule phrase en commençant la technique pour pouvoir se défendre. Le jeune homme vit alors les premiers pas de son maître, il vit qu'il viser son côté droit, avec le sourire le jeune homme se déporta vers son côté gauche et mis une main pour protéger le haut de son corps mais il vit au dernier moment que son maître se déplaça d'un angle droit pour viser son flanc droit. Kami déplaça son bras pour essayer de protéger son flanc du coup de son maître. Mais son bras n'eut pas portéger toute l'attaque de son maître Kjell.

Kami Défend de 3d4

Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-411
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-211
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-111

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

entrainement, Jour 2, Tour 1 a écrit:
Kjell attaque 17 contre Kami qui défend 7.
Kjell perd 3PE et gagne 17PC.
Kami perd 10PV et 3PE.

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 27 D4
Cosmos : 0


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 190 /190 PVmax
Endurance : 32 D6
Cosmos : 17


HRP: n'hésite pas à tenter des contre-attaques.

Les attaques de l'entraineur étaient fluides et porteuses d'un force né de la concentration et il passa avec une certaine aisance les parades volontaires bien qu'un peu incertaines de l'élève et marqua de quelques bleus les côtes de Kami. Se déportant d'un pas sur le côté, le chevalier se préparait à un second assaut...

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell sembla inquiet devant la faiblesse des défenses de son élève et il se dit que peut-être il devait y aller plus doucement. Sautillant sur place comme un boxeur, il repris sa garde mixe et se mis à enchainer deux jabs rapides vers Kami, pour tester ses réflexes. Alors qu'il se déportait une nouvelle fois sur le côté de son élève, il le titilla d'une voix forte.

« Allez, Kami, montre ce que tu as dans le ventre… C'est mou tout ça ! »

il faisait pleuvoir ses coups suivant un rythme cadencé et soutenu, il attendait de son élève une attention totale. Il allait le pousser dans ses retranchement... Déjà, le corps du professeur se mettait à luire doucement, émanant de cosmos argenté.

Kjell attaque 2D6 a écrit:
Odin a effectué 2 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-211 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-211

Kami

Kami

Kami c'était protégé du mieux qu'il pouvait, mais ça n'avait pas trop porté les fruits qu'il aurait voulu, certainement à cause de l'inexpérience du jeune boxeur espagnol. Il était marqué par les coups de son maître mais il n'allait pas démotivé. Il avait toujours son sourire aux lèvres et il se frotta la sueur qu'il coulait sur son visage. Puis il regarda son maître et il lui dit d'un ton sur et motivé :

« Maître reprenons l'entraînement et attaquer moi une autre fois, il faut que ma défense soit meilleure que ça. »

Kami regarda son maître et il invita Kjell à l'attaquer à nouveau avec un mouvement de sa main.

Son maître attaqua de nouveau son élève, il vit qui'l fit des jabs facile à éviter mais son maître repris la rotation et il lui lança des petits mots. Kami sentit alors en lui la force pour s'améliorer et il décida de faire une contre attaque pour pouvoir toucher son maître et percer sa défense.

Le jeune homme se tourna et pris le bras de son maître pour éviter son coups et il continua en l'attaquant avec des puissants crochets de droite et de gauche pour essayer de toucher Kjell et lui montre sa motivation. Puis il se mit derrière Kjell en attendant son prochain mouvement.


Kami défend de 2d4
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-111
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-411

Kami attaque de 2d4
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-211
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-111

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

entrainement, Jour 2, Tour 2 a écrit:
Kjell attaque 4 contre Kami qui défend 5 et contre 3.
Kjell perd 2PE et 3PV, gagne 4PC.
Kami perd 4PE et gagne 3PC.

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 23 D4
Cosmos : 3


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 30 D6
Cosmos : 21


HRP: Initiative à toi, Kami.

Les jabs du professeur, coups techniques très utilisés en boxe, sport auquel était rompu l'apprenti chevalier ne portèrent pas et la contre-attaque attendue eu lieu. Il vit la manœuvre de lélève et son bras saisit avant de servir à un rapide une-deux bien sentie. Kjell ne pouvait qu'apprécier le comportement de cet élève qui se donnait à fond. Il se retourna, s'attendant à la suite de l'offensive...

Kami

Kami

Kami était assez content de sa technique qu'il avait fait, il n'eut reçu aucun coup de son maître et il réussit aussi à percer sa défense. Mais le jeune homme ne devait pas tomber dans la facilité et encore moins croire qu'il était devenu le plus fort. Il croisa le regard de son maître, Il avait toujours son sourire et le jeune homme décida alors de retirer son tee-shirt, il laissa apparaître son torse dessiner par sa ceinture abdominale qu'il avait cultiver depuis plusieurs années, c'était les seuls muscles que l'on pouvait voir car il voulait surtout se concentrer sur sa vitesse et sur la puissance de l'onde de choc.

Le jeune espagnol jeta son tee-shirt pas très loin du chien. Kjell lui laissa alors l'initiative de l'attaque, le jeune homme se mit alors en garde de combat que lui seul se mettait. Son regard restait fixer sur son adversaire du moment et il courait vers lui en lançant un jab sur sa gauche pour pouvoir continuer sur un crochet du droit et enchaîner sur un puissant uppercut en poussant très fort sur ses jambes.


Enchaînement sur Kjell
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-311
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-411
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-211

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell se recentra sur son élève et rabattit ses bras en boucliers de chair et d'os et fit un léger mouvement de gauche à droite, se mettant sur la défensive... Il observa le curieux balai avec le lancé de T-shirt qui offusqua Kurl qui dodelinait de la truffe, embrumé par le sommeil... Totalement réveillé maintenant, l'animal à pelage de nuit se releva et lança un regard en coin montrant son irritation alors qu'il s'éloignait du duo de gêneur pour se recoucher en soupirant.

L'entraineur, de son côté, ne s'endormait pas, au contraire, sa concentration explosait et lui suait par tout les pores de la peau. Il vit arriver le premier jab et se mit à virevolter en danse défensive, tâchant de bloquer ou de détourner les attaques de son élève qui définitivement progressait.

« Excellent ! C'est ça que je veux voir... Montre ton talent ! » commenta-t-il entre deux déplacement du corps...

Kjell défend 3D6 a écrit:
Odin a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-311 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-311 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-610

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

entrainement, Jour 2, Tour 3 a écrit:
Kami attaque Kjell 9 qui défend 12.
Kami gagne 9PC et perd 3PE.
Kjell perd 3PE

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 20 D4
Cosmos : 12


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 27 D6
Cosmos : 21


HRP: Initiative à toi, encore, Kami.

Toujours en posture défensive et tout en mouvement, le professeur se fendit à droite et à gauche pour éviter les offenses pourtant bien rythmées du garçon. Il se rejetait déjà en arrière alors que le crochet arrivait. Il aurait pu tenter une contre-attaque mais il voulait voir jusqu'où pouvait aller le garçon...

Kami

Kami

Kami eut été félicité par son entraîneur, il commença alors à montrer son visage après des jours d'entraînements dans la Norvège. Il devait devenir encore plus fort pour avoir la même force que celle que Kjell lui à montrer lors de leur dernier entraînement. Il se sentit prit de confiance lors de cet entraînement et Kjell se remit en position de défense attendant toujours le jeune homme. Kami s'arrêta de bouger pour respirer un peu et il se remit en position d'attaque. Les vitres de la salle d'entraînements avaient toutes de la buées à cause du contact de la chaleur envoyé par les deux hommes et la fraîcheur qu'il faisait dehors. Puis Kami dit à son maître :

« Kjell, montré moi le chemin de cette force que j'ai vu la dernière fois, je voudrais l'atteindre le plus rapidement possible si cela était possible. »

Puis le jeune homme se jetta vers son maître, pour effectuer un autre enchaînement. Il courra vers Kjell et il lui fit un crochet du droit suivit d'un gauche et il se déporta vers sa droite pour faire un uppercut vers son flanc.


Enchaînement sur Kjell
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-111
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-111
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-211

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell fixait son regard doux mais concentré sur son élève. il souriait légèrement, ravi de le voir se donner à fond. Les paroles de l'élève, précédent le prochain assaut, lui arracha malgré tout un clignement intrigué de l'oeil. Alors qu'il parait et se déportait il rétorqua d'une voix forte soutenue par l'effort.

« Tu dois sentir monter cette force en toi, dans tes poings rageurs, dans ton coeur affamé de justice... Frappe de toute ton âme... »

Il se défendit à nouveau, ne rendant pas de coup, parant au mieux, esquivant quand il fallait... La méthode un peu scolaire de l'élève ne lui arrachant malgré tout pas grande inquiétude, mais il voulait que Kami se libère de ses limites...

Kjell défend 2D6 a écrit:
Odin a effectué 2 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-211 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-411

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

entrainement, Jour 2, Tour 4 a écrit:
Kami attaque Kjell 4 qui défend 6.
Kami gagne 4PC et perd 3PE.
Kjell perd 2PE

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 17 D4
Cosmos : 16


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 25 D6
Cosmos : 21


HRP: Initiative à toi, une fois de plus, Kami.

L'entraineur évita les deux crochet en se décalant et vit venir le troisième coup qu'il para d'un revers presque nonchalant. Il se donnait à fond le Kami mais son maitre ne se laissait pas faire ni compter, tout sinueux qu'il était, il devait être moitié serpent pour esquiver pareillement !

Kami

Kami

Kami vit alors son maître qui avait éviter cette fois-ci toute son offensive, il vit qu'il était agile et plus rapide que lui. Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions il devait lui montrer ce qu'il avait dans le ventre et c'est aujourd'hui qu'il le montrera. Kjell laissa encore son jeune élève attaquer, on ne savait où il voulait en venir en le laissant attaquer sans arrêt.

Le jeune homme ne se laissa pas prier et il se lança à l'attaque. Il fit balancer son corps de droite à gauche de plus en plus vite comme s'il dessinait des huit. Sa garde était haute mais elle pouvait aussi défendre le bas de son corps. Puis arriver au contact de son entraîneur, Kami fit une série de trois crochets assez puisssant comme s'il voulait donner une dernière attaque et finir un combat de boxe. Ses coups laissèrent échappé un sifflement que l'on pouvait entendre quand ses poings fendirent le vent. Kami se remit en suite en position de combat en attendant la réaction de son maître Kjell.


ENchainement sur Kjell
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-411
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-311
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-111

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

L'entraineur d'Odin se cantonnait à la défense, décidé à parer. Il semblait préparer quelque chose, comme s'il attendait que son élève se dépasse... Il vit passer les trois crochets, sentant le cosmos du garçon s'intensifier. Il voulait le voir tenter une de ces techniques extraordinaires que seuls les chevaliers savent déclencher...

« Continue comme ça, je veux te voir tout donner... Ne laisse rien passer, ne relâche pas ton attention ! »

Il tenta de parer les crochets en les déviant du dos de la main et en se reculant prestement.

Kjell défend 3D6 a écrit:
Odin a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-211 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-311 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-610

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

entrainement, Jour 2, Tour 5 a écrit:
Kami attaque Kjell 8 qui défend 11.
Kami gagne 8PC et perd 3PE.
Kjell perd 3PE

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 14 D4
Cosmos : 24


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 22 D6
Cosmos : 21


HRP: Initiative à toi, une fois de plus, Kami.
conserve ton Cosmos, le but est d'atteindre 30 PC !

Kjell, tel une ombre, passa outre les assauts répétés de l'élève pourtant motivé ! Dessous, derrière, trop courts... Le viking s'échappait comme dansant sur le ring. De son côté, le brave toutou qui ne ratait pas une miette du spectacle s'inquiétait malgré tout pour son maitre...

Kami

Kami

Kami vit encore son maître esquiver toutes ses attaques. Il savait qu'il y avait un énorme fossé entre eux deux, mais il pensait au moins réussir à le toucher une seconde fois lors de son entraînement. Mais Kjell rester dans la défensive comme s'il attendait quelque chose de son élève, peut-être qu'il voulait qu'il se surpasse où quelque chose comme ça. Mais le jeune homme sentit tout à coup une force qui commença à sortir de lui, une force qu'il n'avait jamais remarqué. Une aura bleuâtre l'entoura de la tête au pied, elle était assez faible mais assez forte pour que le jeune espagnol la remarqua. Kami toujours sur sa position de combat, se posa des questions tout à coup.

(Est-ce que ce serait ça le cosmos que j'ai vu sur Kjell ? Serait-il ça qu'il chercher depuis le début de l'entraînement d'aujourd'hui ? J'en ai bien peur.)

Kami avait un sourire encore un peu plus forcé et il se sentit un peu moins fatigué grâce à ce miracle qui se passait. Il se sentit un peu plus fort qu'avant et se sentit plus léger. Il était alors plus confiant pour la suite de son entraînement, mais il fallait toute de même qu'il garde la tête froide. Le jeune homme décida alors de se remettre à sautiller et d'attaquer son maître avec cette nouvelle force, sans rien dire il s'élança vers Kjell. Kami s'avança avec son cosmos bleuâtre qui augmenter de plus en plus, juste avant que le jeune homme commença son enchaînement des ondes électriques sortit de son cosmos avec des grincement qui pourrait faire mal aux oreilles, mais il continua son attaque en faisant un uppercut, un crochet du droit et un direct du gauche.


Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-211
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-311
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D4-411

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

Kjell perçu les déflagrations du cosmos du garçon qui augmentait dangereusement. Il souriait de plus belle, appréciant de remarquer que la nature du cosmos était proche de la sienne. Devant cette démonstration toute crépitante d'énergie, il se libéra et se mit à esquiver et éviter les assauts de son mieux. Encourageant son élève de la voix alors que coups et défenses s'opposaient en chocs fracassants !

« Parfait! Super ! Tu la sens cette énergie cosmique, cet univers qui brûle en toi ! C'est CA la vrai puissance. »

Il fera au mieux pour parer ou éviter les coups...

Kjell défend 3D6 a écrit:
Odin a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-211 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-610 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 2 D6-311

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

[quote="Odin"]
entrainement, Jour 2, Tour 6 a écrit:
Kami attaque Kjell 9 qui défend 11.
Kami gagne 9PC et perd 3PE.
Kjell perd 3PE

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 11 D4
Cosmos : 31


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 19 D6
Cosmos : 21


HRP: Initiative à toi, Félicitation ! Tu as maintenant assez de cosmos pour tenter une attaque dévastatrice ! Allez ! Lâche tout maintenant ! Dépense 30PC et lance 5D4. Essaye de faire 15 ou plus ! Bonne chance.

Petite chose, n'oublie pas de préciser la nature de ton action de combat en citation pour les lancés de dés.

Le Viking se fendit à droite,évitant de justesse uppercut et électricité statique. Il s'éloigna du crochet et para avec force le direct du gauche avant de se jeter en arrière en un bond léger. Il rapprocha les mains et activa son propre cosmos doucement, faisant briller son aura argentée. Il hocha la tête, signe qu'il était prêt à recevoir la charge finale du garçon mais garda le silence, voulant conserver sa concentration.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Kami
» Kami le renouveau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum