-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Kami

Kami

Kjell donna du courage au jeune homme qui commença à sentir cette nouvelle force qui sortit de lui. Son cosmos bleuâtre s'intensifier toujours autour de Kami et les ondes faisait volé un peu les sacs de sables qui étaient dans la salle d'entraînement. Les cheveux du jeune boxeur se mettait vers le haut en laissant apparaître son front son bandeau qui l'ornait. Des petites décharges électriques sortait de son cosmos et faisait faire un faux contact au lumière de la salle. Kami regarda autour de lui son cosmos et vit Kjell devant lui toujours en position de défense. Puis Kami dit :

« Je comprends maintenant pourquoi vous m'avez fait venir ici, c'est parce que vous avez détecter cette force que j'avais au fond de moi sans que je le sache. Je vais tout donner sur cette attaque et vous montrez ce que j'ai dans le ventre. »

Kami se mit en position d'attaque en se concentra toujours plus pour donner plus de force à sa dernière attaque. Quand le cosmos grandit au maximum le jeune lança son attaque envers son maître, derrière Kami, une statue d'Odin se dessina avec son cosmos et Kami mit alors un crochet foudroyant et rapide envers son maître et on entendit des sons d'électricité.


Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-411
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-211

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

le viking se mit en posture défensive et libéra son cosmos alors que la déflagration finale du garçon se faisait plus puissante encore. Il croisa les bras et amplifia ses capacités défensives alors que Kami se projetait sur lui violemment.

Le choc allait être rude et Kjell devait faire au mieux pour limiter les dégâts. Il sentit l'énergie foudroyant se déployer mais sentit une légère baisse de puissance au moment de l'impact...

Kjell défend boostée 3D6 +1 a écrit:
Odin a effectué 4 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-610 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-111 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-111 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-211

Odin

Odin
Dieu - Admin
Dieu - Admin

entrainement, Jour 2, Tour 7 a écrit:
Kami attaque cosmique 9 (seuil 15+ non atteint) qui défend boostée 10.
Kami perd 30PC et perd 5PE.
Kjell perd 15PC et 3PE

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 6 D4
Cosmos : 1


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 16 D6
Cosmos : 6


HRP: Initiative à toi, encore. Hélas tu n'as pas réussit à déclencher pleinement ton pouvoir cosmique mais la déflagration d'énergie a été importante. Les éclairs s'interrompent donc brutalement après le contact sans d'autres effets qu'une légère réaction électrostatique dans l'air ambiant.

Kjell intensifia son cosmos au dernier instant et confronta la déflagration avec son propre aura comme une couche protectrice. Le choc fut sévère entre le crochet et l'avant-bras défensif du vétéran auréolé de cosmos, hérissant ses poils sombres. Le brave chien redressa la tête et couina une longue plainte inquiète alors que le silence se faisait après le chuintement des éclairs... L'entraineur sourit largement avant de dire, non sans lever sa garde.

« Tu manques encore d'entrainement mais tu as réalisé un exploit aujourd'hui. La sagesse d'Odin est sans limite et il a trouvé en toi un héros de demain... Je suis impressionné, je ne pensais pas que tu ferais si vite des progrès et accepterait ton pouvoir aussi facilement. Tu as de la chance, ton élément semble être le même que le mien : la foudre... »

Il se dégagea de son adversaire et se tendit, redressant son dos, toujours souriant, son regard pétillant de joie et d'espoir secrèt.

Kami

Kami

Kami commencé à être épuisé de cet entrainement rude. Il avait lancé presque toute ses forces pour cette attaque que son maître avait réussi à esquiver. Les gouttes ruisselles sur le visage du jeune homme, tout ses membres tremblèrent sous la fatigue et surtout le froid glacial qui émanait de ce paysage nordique. Mais il n'avait qu'un seul objectif était de devenir un guerrier compétent et surtout ne pas décevoir les personnes qui croient en lui.

Kjell l'encouragea, car apparement il avait fait une sorte de miracle. Le cosmos du jeune homme commencèrent à faiblir, ses jambes ne le tenait presque plus, mais son maître lui indiqua de se remettre à l'attaque, le jeune homme faiblit peu à peu et ses genoux presque au sol et il se lança des mots d'encouragements :

« Allez Kami ne laisse pas tomber montre ce que tu est capable de faire !!!!! »

Le jeune homme se parla à lui même énervé de peur de ne pas réussir et se remit à regarder son maître, il essaya de se concentrer pour faire brûler le semblant de cosmos qu'il restait en lui pour donner une dernière attaque. Kami se redressait lentement et s'essuya le visage avec son bras gauche et se mit en garde. Il prit une garde de gaucher pour essayer de surprendre son maître. Il se jeta sur lui en faisant deux jabs, puis il lançât un uppercut droit vers son menton en lançant ses dernière force.


Enchaînement sur Kjell
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-411
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-311
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 Kjell-10

Pas de doute, le p'tit nouveau en voulait, l'entrainement ne lui faisait pas du tout peur... ses années d'entrainement à la boxe l'avait déjà bien endurci. Il se donnait à fond et même au bord de la fatigue il envoyait tout ce qu'il avait encore en lui. Tout en le regardant attaquer, le norvégien analysait les progrès de son apprenti. Son puissant uppercut vint s'écraser sur la paume ouverte de son mentor.

Défense sur l'uppercut de Kami
Hilda de Polaris a effectué 2 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-411 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-610

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

entrainement, Jour 2, Tour 8 a écrit:
Kami attaque 8 sur Kjell qui défend 10.
Kami perd 3PE.
Kjell perd 2PE

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 3 D4
Cosmos : 9


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 14 D6
Cosmos : 6

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 Kjell-10

Le poing encore figé dans la paume de son entraineur, celui-ci lui tint ces quelques mots.
"Tu ramollis mon garçon... Serais-tu fatigué par hasard ?"

Kjell relâcha le poing de Kami et fit quelques pas en arrière. Le guerrier d'Odin scruta le jeune homme et se rendit compte qu'il était bien faible
"Ecoute moi bien petit ! Dans un combat, il n'y a pas que l'attaque et la défense... Il faut aussi se régénérer... Puiser de nouvelles forces pour que tes prochaines attaques puissent être aussi puissantes que les premières.
Pour se faire, tu dois te concentrer et puiser au plus profond de ton corps les forces nécessaires afin de pouvoir affronter encore et encore ton ennemi.
Essai un peu pour voir ? "


Kjell croisa les bras sur son torse et attendit que son élève s’exécute.

*Se concentrer : aucun coup.
En ne faisant rien pour un tour complet (c'est-à-dire ni défense, ni attaque), le personnage reprend son souffle, se ressaisit et repart à nouveau au combat. Lance 1D dont le résultat permet de récupérer des points d'endurance. La taille du dé dépend de ton Rang de chevalier. (1D4 pour toi)

Kami

Kami

Le jeune apprenti commençait à fatiguer par cet entraînement très dur de la part de son maître. Kami était à genoux sur le sol, sa dernière attaque avait puisait dans ses réserves. La salle d'entraînement était aussi en piteux états, à force de contenir le chocs des cosmos des deux combattants, la salle avait peut-être besoin d'un rafraichissement. Le jeune homme avait les yeux fermés et il entendit une voix venue d'ailleurs.

'Jeune Kami, n'abandonne pas, fais revivre ton éclat qui se trouve au fond de toi, tu as encore énormément de force, profites en et tu seras devenu plus fort.'

Kami se releva doucement, encourager par cette voix venue d'un autre monde. Il releva aussi sa tête, le regard toujours déterminé se redessinait. Malgré son corps marqué de plusieurs équimoses, il se remit en position de combat pour pouvoir se surpasser. Puis son maître lui expliquer que dans iun combat il faut aussi se régénérer pour mieux gérer son efforts physiques. Il ne l'avait pas appris lors de ses entraînements de boxes, il écouta bien et une fois finit, il se mit debout les bras étaient plongés vers le bas. Il devait se concentrer, il fermait ses yeux, il repensait aussi à cette voix étrange. Il comprenait mieux cela.

**Bon c'était de cela qu'il me parlait, donc voyons ce que le corps me réserve comme surprises.**

Il commençait à sentir son cosmos, il revenait dans tout son corps, il aimait cette sensations de bien être et de force. La réponse qu'il cherchait était toujours enfermés dans son corps depuis tout se temps. Puis une aura d'une couleur bleue ciel venait se former autour de son corps. Des éclats de foudre se formait autour de lui comme si son aura voulait le protéger. La salle d'entraînements ressentait encore des déflagrations de cosmos, des éclats de murs, des éclats de verres volaient et suivaient aussi le mouvement de son cosmos. Il ressentait pour la première fois ce que la régénération pouvait enfin lui portait  et il aimait ce pouvoir endormis depuis tout ce temps.

[/color=cyan] « Maître suis enfin prêt pour la suite de mon entraînement. »[/color]

Kami rouvrit ses yeux et il se mettait en position de combat pour montrer qu'il était à nouveaux prêts


Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-411

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Désolé pour le retard mais je devais analyser ton entrainement pour savoir ou tu en étais ^^'
Maintenant que je sais ou tu en es, je pourrais te répondre beaucoup plus vite

entrainement, Jour 2, Tour 9 a écrit:
Kami régénération +4

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 11 D4
Cosmos : 9


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 14 D6
Cosmos : 6

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 Kjell-10


Comme le préconisait kjell, Kami se régénéra en peu de temps. L’œil vif il se concentra à nouveau sur son mentor qui le fixait intensivement.
"Alors Kami ? tu faiblis ou tu veux qu'on arrête le combat pour aujourd'hui ?"

Le ton était taquin mais il voulait surtout faire sortir le jeune garçon de ses gonds. Voyant son disciple de nouveau régénéré, il se remit en position d'attaque et le fixa  en le provoquant de nouveau...

"Une dernière chose ! Lorsque tu engages le combat, il faut être le premier à frapper si tu veux avoir l'avantage "

"Essayons un peu !!! "


Initiative :
Hilda de Polaris a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-511

HRP :
Voici les dernières règles du combat.
Sauf rares cas rp, un combat commence par un "tour de chauffe".
C'est un tour « zéro » pendant lequel les joueurs interprétant les combattants lancent leur Initiative puis décrivent leur première action. Chacun leur tour, chacun des opposants doit alors :
-Lancer 1 dé dont la taille dépend de leur Rang de Chevalier (Rang 0 = D4, rang I = D6, rang II = D8 et rang III = D12... )
-poster environ 5 lignes présentant leur attitude face à l'adversaire (calme, agité, colérique), leur état de santé (fatigué, blessé) et s'ils portent ou non leur armure.

Celui obtenant le meilleur score a le droit de poster en premier, juste après le post de modération. Dans ton cas tu lanceras 1D4 et (nom du PNJ) 1D6. ensuite, tu seras libre de gérer ton combat à ta guise. Si tu veux arrêter le combat, c'est simple, il te suffira de dire en rp que tu souhaites arrêter et t'éloigner de ton adversaire.

Kami

Kami

Le jeune apprenti d'Odin c'était enfin un peu régénérer. Il ressentait sa force revenir en lui, toujours en position de combat face à son maître. Ses vêtements étaient presque tous en lambeau à cause de son dernier afflux de cosmos. Le sourire était enfin revenu sur son visage, il regardait quand même l'état de la salle de l'entraînement et il sortit d'une voix douce :

« Eh beh, l'état de cette pièce est déplorable. »

Il ne pensait jamais causer des dégâts pareil juste pour un entraînement. Il se reconcentra sur son combat et il entendit ce que lui dit son maître. Il comprit que par ses paroles, qu'il se foutait un peu de sa tête. Le jeune homme pensait avoir déjà tout apprit des nouvelles capacités mais Kjell lui apprit encore une dernière chose pour le jeune soit bien au service du dieu Odin. Il l'invita alors à essayer la toute nouvelle chose et avant de commencer Kami disait :

« Maître merci de votre enseignement, vous m'avez appris plein de chose sur moi, sur le combat et sur la nature profonde de la force de chacun d'entre nous. Maintenant je vais tout mettre en place et vous montrez que je suis digne de la confiance placer en moi de Odin notre dieu tout puissant. »

Kami se remit droit sur ses jambes et il commençât à se concentrer à nouveau profondément pour tester les dernière recommandation de son maître.


Initiative :

Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-211

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

entrainement, Jour 2, Tour 10 a écrit:

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 11 D4
Cosmos : 9


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 14 D6
Cosmos : 6


Initiative gagné pour Kjell mais laissé à Kami


Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 Kjell-10

Les multiples attaques des deux combattants avait mis sans dessus dessous la salle d'entrainement. Certains équipements avaient volés en éclats et étaient dispersés le sol.
Mais la fondation n'en était pas à sa première fois, quelques guerriers prometteurs avaient déjà réalisé de tels exploits. Elle pouvait largement réinvestir dans de nouveaux matériels plus modernes chaque fois...

Kjell restait de marbre devant les étonnement du jeune garçon, ce qui lui importait dans un premier temps, c'était surtout de le voir progresser au plus vite et de se rejoindre les rangs des guerriers d'Odin.

Le jeune garçon s'était relevé et se tenait prêt à donner de son mieux dans ce combat d’entraînement. A nouveau il écouta son maître et suivi ses conseils mais son maître était plus rapide... La différence de niveaux y était surement pour quelques choses.

"Bon je te laisse l'occasion de me frapper en premier, je suis beaucoup plus rapide que toi vu notre différence de niveau... J'ai l'impression que ta concentration augmente, continue comme ça... on va voir ce que tu as dans le ventre..."

Puisque tu as commencé à gagner des points de cosmos, on va maintenant passer aux attaques cosmiques. Une fois que tu as 30PC, tu pourras lancer une tentative de technique cosmique, soit 5D4 (3D4 + 2D4)et tenter de faire 15 ou plus pour valider cette étape.

Kami

Kami

Le jeune apprentie était repartie dans son entraînement, il devait se concentrer un peu plus, car la finalité était la même quelques temps auparavant. Il devait réussir une attaque cosmique, il savait qu'il avait échoué, car il ne contrôlait pas encore son corps et surtout toute cette nouvelle puissance. Maintenant il se devait de se donner à fond et contrôler cette force pour finir au moins son entraînement, du moins une étape de sa nouvelle histoire. Il se mit alors en position de combat face à kjell, son maître avait la politesse de le laisser entamer une nouvelle facette de ce combat d'entraînement. Kami lui dit alors :

« Bien merci maître, je vais en profiter maintenant, mais la prochaine fois ne me faites pas ce cadeau car ça pourrait bien ne pas me rendre service. »

Le jeune homme se mit alors à courir, il se jeta tête baisser car il sentait ses forces le quittait, il devait finir cet entraînement le plus vite possible. Une fois arriver à porter de frappe, le jeune homme enchaîna avec trois coup de poings, une attaque basique, sans tactique et peut-être on pourrait croire que c'est pour se faire battre, mais il veut jauger la force de son maître et savoir dans quel état physique il se trouvait. Le jeune homme faisait ensuite un saut vers l'arrière pour essayer d'empêcher une contre attaque face à son attaque faible et simple à lire.


Enchaînement sur Kjell

Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-211
Kami a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-311

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 Kjell-10

Kjell avait laissé l'opportunité à Kami de lui laisser l'initiative offensive, ce qui agaça un peu  son adversaire. Ce geste ne le mettait pas dans une situation réelle de combat.

"Tu a raison mon garçon ! Mais nous sommes en entraînement, mon but premier est de te faire exploiter ton cosmos en le combinant avec des attaques !"

Sans plus tarder, Kami se rua sur l'entraineur et lui asséna une multitude de coups de poings, lents certes pour un guerrier du Valhöll mais très puissant pour un commun du mortel. Kjell fit face aux assauts en se protégeant avec les avants bras en avant face à son visage tout en se déplaçant de droite à gauche pour éviter les coups les plus puissants.

Défense de Kjell
Hilda de Polaris a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-411 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-211 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-111

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Rapport de combat à faire

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

entrainement, Jour 2, Tour 10 a écrit:

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 20 /30 PVmax
Endurance : 8 D4
Cosmos : 15


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 11 D6
Cosmos : 6

Kami

Kami

Kami regardait son maître se défendre sans rien dire, il n'avait même pas bouger un doigt. Certes ses attaques était simpliste, mais le jeune boxeur se rendit compte du fossé qui les séparer. Cet entraînement était rude, il fallait que le jeune homme devait se surpasser, chercher le peu de force, le peu de cosmos qui pouvait briller au fin fond de son corps, il devait réussir sa première épreuve que le dieu Odin lui imposait. Le jeune homme commençait à s'essouffler, il laissa un genoux posait le sol et il regardait son maître. Son visage ne laisser rien apparaître, mais on pouvait voir juste la dureté de l'entraînement, son visage était couvert de bleu dû au coup qu'il n'arrivait pas à esquiver. Puis ses habits étaient en parti en lambeau.

**Pfff va falloir que je trouve de nouveaux habits pour ne pas attrapé froid dehors. Foutu entraînement, allez on va en finir une bonne fois pour toute.**

Le jeune homme se remettait debout, ses jambes tremblèrent, son regard avait changé, il était vide comme si c'était son inconscient qui l'obliger à finir ce qu'il avait commencer. Ses poings étaient fermés, son cosmos électrique commençait à sortir de ses poings et l'entourait, sans dire un mot le jeune homme partit à l'assaut encore une fois. Des formes électriques, se formait et on pouvait en entendre le son. Une fois devant son maître, le jeune homme décida de se déplacer vers la droite pour faire un crochet, enchaîner d'un uppercut et finir d'un jab aussi puissant qu'au début de son entraînement. Les sons d'électricité se faisait entendre à chaque coup qu'il portait et on pouvait voir une mini onde qui sortait de ses poings. Puis le jeune homme se retrouvait derrière Kjell et attendit les dernière leçon qu'on pouvait lui enseigner.


Enchaînement sur Kjell

Kami a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-311 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 Kjell-10

L'entrainement était lourd et épuisant. Kami était à bout de souffle et avait du mal à faire des frappes puissantes et efficaces. Il réunit néanmoins ses dernières forces et fit une nouvelle attaque. Toujours en éveil, Kjell n'attendit pas et para les dernières attaques de son apprenti et profita de l'effet de surprise pour caler un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire.

Défense sur l'attaque de Kami
Hilda de Polaris a effectué 2 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-511 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-311

Attaque sur Kami
Hilda de Polaris a effectué 1 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-511

La défense était aussi basique que la précédente. D'ailleurs, il n'avait pas besoin de faire mieux, son apprenti était tellement sur les rotules qu'il avait du mal à faire de bonnes attaques dignes de ce nom.

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

entrainement, Jour 2, Tour 11 a écrit:

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité :15 /30 PVmax
Endurance : 5 D4
Cosmos : 20


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 187 /190 PVmax
Endurance : 8 D6
Cosmos : 6


Initiative pour Kjell

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 Kjell-10

"Ouch !"

La frappe de Kjell n'était pas si puissante en soi mais l'état de fatigue du garçon devait amplifier les douleurs de chacune des attaques !
"ça va Kami ? Bon, il serait dommage de s'en arrêter là et de ne pas réessayer cette attaque cosmique aujourd'hui... Je vais donc te transmettre un peu de force et on va essayer de réaliser cette attaque"

Le guerrier d'Odin s'approcha alors de son élève et lui posa la main sur le thorax. Une lumière éblouissante et chaude sortit de son cosmos et entra en résonance avec le corps de Kami qui se regonfla d'énergie. Kjell mit toute sa puissance de guerrier du Valhôll et de minuscules particules de lumières semblaient passer du corps du donneur vers le receveur à faible vitesse...

Don de force à Kami
Hilda de Polaris a effectué 2 lancé(s) d'un d8 :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D8-710 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D8-710

Lorsque le transfert de force s’estompa, Kjell fit quelques pas en arrière et se mit en garde en attendant la prochaine attaque du jeune disciple.

Ceci est une technique qui n'existe pas en combat, il ne faut donc pas l'appliquer dans les combats futurs. Les points d'endurance seront mis à jour lors du prochain rapport de combat.

Bonne chance

Kami

Kami

Le jeune boxeur étaient fatigué, ses frappes manquait de puissance malgré sa volonté de finir cet entraînement au plus vite. Sa dernière frappe n'avait pas fait de gros dégâts, les jambes du jeune boxeur tremblèrent de plus en plus, tout son corps tremblait, il tremblait de fatigue en effet cet entraînement était vraiment dur pour son organisme, vu qu'il n'avait pas encore déployer tout le cosmos qu'il avait au fond de lui, mais il était ici pour réaliser un exploit aux yeux des humains. Après quelques minutes le jeune homme était genoux à terre, ses poings touchaient le sol et son regard regardait le sol. Il frappait le sol pour essayer de ne pas abandonner, mais il sentit que son énergie ne le suivait presque plus. Il entendit alors son maître parlait et il leva la tête. Il sentit que Kjell avait posé sa main sur lui et il sentit un regain d'énergie. Son corps ne tremblait plus et il paraissait comme au début de son entraînement, son cosmos se mit à rugir un moment après que son entraîneur se soit pousser pour voir la nouvelle attaque du jeune homme. Il se releva, malgré l'état de son corps, il regorgeait d'énergie, comme quoi on pouvait faire des miracles quand on était un chevalier.

« Merci maître, allons faire exploser mon cosmos en espérant ne pas vous décevoir une nouvelle fois et réussir à passer se cap. »

Le boxeur se mit alors en garde, ses poings se trouvaient au niveau de son visage, son cosmos de couleur bleu ciel l'entourait comme au premier jour. Des ondes électriques se montraient et se faisaient entendre par des claquements au niveau de la salle. Le sourire était revenue sur le visage de Kami et il s'élança en avant tout en écrivant un huit avec le haut de son corps pour essayer l'éventualité d'esquiver une attaques de son maître. Une fois à son niveau il lança deux jabs suivit d'un crochet du droit qui laissait exploser son cosmos et d'un saut en arrière s'écarta de tout nouveau danger. On ne sait jamais la surprise que Kjell pouvait lui préparer. Toujours en garde il attendit alors la réaction de son maître face à son cadeau.


Enchaînement sur kjell

Kami a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-311 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-411

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

entrainement, Jour 2, Tour 12 a écrit:

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité :15 /30 PVmax
Endurance : 19 D4
Cosmos : 28


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 179 /190 PVmax
Endurance : 6 D6
Cosmos : 6


Initiative pour Kami

Kjell ressourça son apprenti avec toute la puissance de son cosmos de guerrier du Valhöll. D'ailleurs celui-ci se retrouva gonflé d'énergie et avec ce regain de puissance, il put frapper de toutes ses forces.
Kjell n'eut pas le temps de se protéger et encaissa l'attaque de plein fouet.

Kami

Kami

L'attaque du jeune boxeur avait été prise de plein fouet par son maître, mais cet entraînement n'était pas là pour voir si un des deux personnages étaient plus forts que l'autre c'était juste pour faire devenir le jeune homme plus fort et accéder aux forces d'Odin pour des futures batailles. Kami ne s'en réjouissait pas, il restait concentrer sur son seul but à atteindre en ce moment et son but était de faire exploser tout son cosmos qui se trouvait dans chaque membre de son corps. Toujours en position défensive et en piteux états, il sentit son énergie grandir et il sentait qu'il était pas loin de retenter une attaque surpuissante qu'il avait raté auparavant. Il ne devait pas se faire berner par se regain d'énergie, il ne devait pas se sentir imbattable et il ne devait pas avoir un excès de confiance. Il devait maitriser la force inconnu et non le contraire. Il se remit alors à l'attaque sans dire un mot, il se déplaça un peu plus vite, il se sentait un peu plus léger et il sentait le cosmos grandir en lui, il savait qu'il pouvait le maitriser mais il n'avait pas trouver encore la clé de la réussite mais il ferait tout pour la trouver. Il s'approcha à toute vitesse au niveau de kjell et il lança deux jabs timidement pour voir la réaction de son adversaire puis il décida de lancer un puissant uppercut pour le toucher au niveau de l'abdomen et l'affaiblir un peu plus. Ses attaques étaient plus rapides que les dernières et le cosmos plus grand, il refit un bon en arrière et il attendait la suite de son entraînement au cas où, son maître ne lui avait pas tout appris.

Enchaînement sur Kjell

Kami a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-311 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-111

Kjell

Kjell
PNJ - Camp Odin

PNJ - Camp Odin

Kjell avait reprit une pose défensive et mit ses avant bras en protection tel que le ferait un boxeur sur un ring. Il fixait son protégé qui avait reprit force et vigueur. Il reprenait ses techniques de boxeur en donnant quelques feintes pour voir les réactions de son adversaire.

Mais Kjell n'était plus là pour lui rendre les coups et lui apprendre à encaisser les coups. Non, il était là pour l'aider à s'approcher de sa force maximale pour déployer une attaque cosmique. L'entraineur se tenait face à son apprenti et l'encourageait et l'entrainait comme le ferait un coach de boxe.

Défense sur Kami
Kjell a effectué 2 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D610 (d6.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-411 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D6-311

Hilda de Polaris

Hilda de Polaris
Représentant terrestre

entrainement, Jour 2, Tour 12 a écrit:

Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité :15 /30 PVmax
Endurance : 16 D4
Cosmos : 33


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 179 /190 PVmax (0 dégât )
Endurance : 4 D6
Cosmos : 6


Initiative pour Kami

Malgré la fatigue due au transfert d'énergie, Kjell avait toujours de bons réflexes et voyait toujours de façon précise les attaques de son apprenti. Sans aucune difficulté, il vit l'uppercut arriver et l'esquiva sans problème.

Je me suis permis d'esquiver le coup étant donné qu'il y a zéro dégât avec ma défense.

Bon ! En espérant que cette attaque cosmique sera la bonne ! Wink

Kami

Kami

Le jeune homme avait encore ratée son attaque, son maître l'avait esquiver avec facilité, à même temps un gouffre énorme les séparait, un apprenti contre un chevalier confirmée, il n'y avait pas chapeau. Mais le courage du jeune homme pouvait épater son entraîneur et lui même. Il sentait à nouveau le cosmos qu'il avait ressentit auparavant, il reconnaissait cette force qui demandait plus qu'à sortir de son corps, le jeune homme avait encore des craintes, il avait ratée cette attaque auparavant. Il ne savait pas encore s'il était prêt pour la lancer de nouveau et pourtant c'était le premier palier à dépasser pour pouvoir servir le seigneur Odin contre ses attaquants. Kami baissa sa garde et laissa ses bras se mettre au long de son corps, son visage n'exprimer rien, il devait déployer toute cette force qu'il voulait jaillir, mais il devait le faire au bon moment, le moment qu'il pourra l'exploiter au mieux. Il ferma ses yeux, il se concentra en essayant d'enlever son échec dans sa tête, il était déterminer. Un cosmos bleu ciel l'entourait, des formes électriques l'entourait aussi puis s'intensifiant. Son cosmos balayer tout dans la salle d'entraînement, il se concentra encore et encore, il sentait son pouvoir parcourir tout le long de son corps, son cosmos faisait un bruit comme si un loup hurlait à la mort, puis le jeune homme rouvrit les yeux. Il ferma ses poings et le cosmos se formait dans ses poings comme des crocs de loup et il dit alors :

« Kjell, maintenant je vais tout faire pour ne pas vous décevoir à nouveau. Regardez cette attaque, je vais déployer toute ma force, je n'ai plus peur de l'inconnu et je servirais Odin lui qui est venue me chercher à travers toi et à rendu une nouvelle page de mon histoire. »

Le jeune homme s'élança vers son maître, son cosmos s'intensifia encore plus et une fois à porter d'attaque, le jeune homme lança son poing dont son cosmos prenait la forme d'une tête de loup et le son du cosmos hurlait comme les loups le font la nuit tomber. Il lança son poing vers son mettre et il lâcha toute son attaque pour passer ce nouveau palier dans son entraînement.


Attaque cosmique sur Kjell

Kami a effectué 3 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-411 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-311 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-411
+
Kami a effectué 2 lancé(s) d'un Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D410 (d4.) :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-411 , Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D4-211

Kjell

Kjell
PNJ - Camp Odin

PNJ - Camp Odin

GG:

L'apprenti ne voulait pas décevoir son entraîneur. Au travers de ses paroles, Kjell ressenti une vraie fierté d'avoir eu la chance d'intégrer l'entrainement des guerriers d'Odin et ainsi de donner un sens à sa vie. Kami se concentra un maximum et lança un puissant coup de poing dont l'on pouvait y voir se dessiner une tête de loup. La volonté et la détermination se lisaient sur son visage. La puissance du coup de poing était tel que le corps du jeune garçon et la tête de loup s'enflammèrent de cosmos. Kjell surpris, regardait la puissante attaque venir sur lui sans rien faire et se prit l'attaque de plein fouet.

L'attaque fut si violente que l’entraîneur alla s'écraser sur le mur de la salle d'entrainement. Des morceaux de murs se décollaient du murs et tombaient à terre tandis que Kjell se sortait de son empreinte puis il félicita son apprenti pour sa performance.
"Ouch ! Tu m'as eu par surprise... Je ne m'attendais pas à ce que tu arrives à faire ton attaque cosmique si vite !"

L’entraîneur d'Odin s’épousseta les épaules pour se débarrasser des résidus de mur et continua de parler à son apprenti.
"Tu as maintenant acquis le stade d'un guerrier de Midgard. Mes félicitations ! Nous ne sommes plus apprenti et maître à présent. Tu es maintenant un guerrier au service d'Odin."

"Maintenant que ton cosmos a gravi un échelon, as-tu encore assez de force pour me montrer une nouvelle attaque cosmique avec ta nouvelle force ?"


Concentration
Kjell a effectué 1 lancé(s) d'un d8 :
Bienvenue au pays du froid polaire, Kami... - Page 3 D8-710

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Kami
» Kami le renouveau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum