Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue au pays du froid polaire, Kami...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Hilda de Polaris


Représentant terrestre
"entrainement, Jour 2, Tour 13"

Passage au niveau 4 ! Mise à jour des PV
Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 70 /70 PVmax
Endurance : 13 D6
Cosmos : 20


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 162 /190 PVmax
Endurance : 11 D8
Cosmos : 6


Initiative pour Kami

Objectif secondaire : Réussir une seconde fois, mais avec une attaque cosmique à 5D6.


FELICITATION KAMI ! Tu passes au rang I de chevalier, te permettant d'utiliser les D6 en combat ! Tu ne maîtrises pas encore tout à fait de technique cosmique car il te faut encore la nommer, la finaliser et réussir à la relancer mais avec cette fois-ci 5D6. RP ta réaction à ta réussite si surprenante et incroyable. Tu as la possibilité de continuer à t’entraîner. N'oublie pas que maintenant tu peux agir avec des D6 !

Kjell quant à lui reprend ses dés de son rang (D8)

Kami


Après l'attaque cosmique du jeune homme, Kami restait en position d'attaque, le poing vers l'avant, son corps tremblait, ses yeux étaient écarquillés comme si cela l'avait surpris. Il voyait l'effet de son attaque sur le mur et presque sa le terrifié. Il ne bougeait plus d'un poil, il restait bouche baie, pourtant on aurait pu imaginer qu'il serait content de sa réussite, est-ce que c'était le cas où tellement qu'il était surpris de sa nouvelle force et il ne pouvait plus rien dire. Mais après quelques minutes, il se remit en position normale, il était plus dans l'entraînement et il se posait des questions à nouveau. Il regardait ses mains, il ne comprenait pas comment des mains comme les siennes pouvait faire autant de dégâts, est-ce que c'était cela d'être fort et puissant. Mais il avait quand même senti toute cette énergie au fond de lui lors de l'attaque, ça lui avait procurait un bien fou. Puis il entendit son maître prendre la parole, du moins son nouveau frères d'armes comme il avait dit à la fin de son élocution. Le jeune homme regarda Kjell et dit :

« Merci beaucoup pour cet apprentissage, j'ai passer ce palier cette fois-ci. Je suis surpris moi même de cet nouvelle force et de ce cosmos dont vous m'avez fait découvrir. Merci mon frère d'arme. Je vais essayer de la refaire. »

Avec se regain d'énergie et de confiance en soi, kami se remit en mode entraînement pour tester ses nouvelles capacités et refaire son attaque cosmique. Il voulait ressentir se sentiment de puissance et voir si ce n'était pas un coup de chance de l'avoir réaliser mais pour cela il doit regagner en cosmos et il se remit à l'attaque en direction de son nouveau frère d'arme en faisant un enchaînement de trois coup de poing assez basique. Il ne voulait pas s'épuiser rapidement vu qu'il devait encore réaliser cette technique surpuissante de son point de vue. A la fin de son attaque il revient en arrière en position de défense.


Enchaînement sur Kjell

Kami a effectué 3 lancé(s) d'un (d6.) :
, ,

Kjell


PNJ - Camp Odin

PNJ - Camp Odin
mdr ^^:
ça ! pour des coups de poing basic, ce sont des coups de poing basic  Laughing

Note à Hilda de Polaris : Je peux rester en D6 pour ce dernier combat ? 

Kami ne refusa pas de tester les nouvelles capacités que son corps pouvait utiliser. Impatient et sûr de lui, il se remit aussitôt en position de combat et fit face à Kjell pour ce dernier combat d'entrainement. Le nouveau guerrier de Midgard lança quelques coups de poing pour commencer... Mais il avait beau avoir la connaissance des puissantes attaques, il avait tout de même du mal à les maîtriser pour le moment et il envoya des coups de poings puissants mais mal canalisés.

Kjell se protégea et esquiva au mieux les attaques du nouveau guerrier d'Asgard. Puis il lança à son tour une violente rafale de coups de poings

Defense sur Kami
Kjell a effectué 1 lancé(s) d'un (d6.) :

Attaque sur Kami
Kjell a effectué 4 lancé(s) d'un (d6.) :
, , ,

Hilda de Polaris


Représentant terrestre
"entrainement, Jour 2, Tour 13"
Kami, J2 (joueur 2)
Vitalité : 55 /70 PVmax
Endurance : 10 D6
Cosmos : 23


Kjell, J1 (Enemi 1)
Vitalité : 162 /190 PVmax
Endurance : 6 D8
Cosmos : 21


Initiative pour Kjell

Kjell


PNJ - Camp Odin

PNJ - Camp Odin
Sans le vouloir, l'attaque de Kjell fut très puissante et frappa Kami à plusieurs endroits sur son corps. Deux coups avaient visés l'abdomen, un autre au niveau de l'épaule et le quatrième impact se situa sur l'avant bras gauche. Voyant que ses coups étaient puissants, il lui posa alors quelques questions sur un ton moqueur tout en sautillant sur ses jambes pour ne pas refroidir :
"Heyy ça va Kami ? On va tout de même pas s’arrêter maintenant. hein !"

Sous ses airs malins et moqueurs, Kjell sentait qu'il n'avait plus beaucoup de force. Il sentait qu'il devait reprendre des forces avant d'attaquer de nouveau son compagnon d'arme.

Kjell intensifia son cosmos pour se ressourcer.

Concentration
Kjell a effectué 1 lancé(s) d'un (d6.) :

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum